Le site de l'histoire érotique
RudyQc
Membre
17-09-2020
21 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Avez-vous déjà tenté l'expérience et si oui est-ce que c'était positif finalement?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je n’ai jamais eu ce fantasme mais j’ai eu des patientes qui ont subi des viols et des harcèlements sexuel.
Les entendre expliquer la scène ne m’a absolument pas donner envi de jouir mais plutôt d’etriper les tares qui avaient fait ça. 

J’ai été harcelée sexuellement alors que je ne provoquais pas. Si le connard de mec ou sa copine me tombe entre les mains je les aligne.
Je leur souhaite qu’une chose crever en souffrant. 🤬


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Docmature
Compte Supprimé

La Chipie :

Je n’ai jamais eu ce fantasme mais j’ai eu des patientes qui ont subi des viols et des harcèlements sexuel.
Les entendre expliquer la scène ne m’a absolument pas donner envi de jouir mais plutôt d’etriper les tares qui avaient fait ça.

Oui mais tu parles de viols réels, actes insupportables, odieux... aux conséquences lourdes et souvent durables. Dans le fantasme d'être violé, la personne "violée"
est consentante dans son imaginaire. Là est toute la différence.
Après le topic est la simulation d'un viol. On s'éloigne du fantasme...
@La Chipie, je comprends ton dégoût face aux faits relatés par tes patientes. Ne m'étripe pas smile

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Je pense que juste l'appellation " simulation de viol " est mauvaise on ne devrais pas avoir envie de simuler un viol tellement l'action est horrible ! Je " comprends " ce que les gens cherche a travers cette pratique mais il serait peut etre mieux de lui trouver un autre nom pour respecter tout ceux qui en ont été victime vous ne pensez pas ?

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

En tant que couple nous avons déjà tenté l’expérience mais par jeu et c'était bénéfique pour chacun et chacune. La réalité doit être toute autre ...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

T’inquiète doc je me contenterai de te faire souffrir !!! 😂


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Pécheresse :

Je pense que juste l'appellation " simulation de viol " est mauvaise on ne devrais pas avoir envie de simuler un viol tellement l'action est horrible ! Je " comprends " ce que les gens cherche a travers cette pratique mais il serait peut etre mieux de lui trouver un autre nom pour respecter tout ceux qui en ont été victime vous ne pensez pas ?

On a qu'a appeler ça "la démocratie" non?