Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Salut, salut

Même si je me doute qu'on aura Alicia, Natacha et Juliacochonneadorelabitedu33 qui répondront simultanément "moi je ne porte que des strings ^^" ce n'est pas la question.

C'est quoi votre ou vos façons de vous habiller au quotidien ? Pas forcément pour plaire spécifiquement, mais des tenues de tous les jours que vous affectionnez, des marques ou types d'habits qui reviennent inlassablement dans votre garde-robe, tout ça tout ça.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le cuir. Mais ça dépend des contextes, certains d'entre eux exigeant le port d'un costume noir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Le cuir. Mais ça dépend des contextes, certains d'entre eux exigeant le port d'un costume noir.

C'est étonnant de la part d'un grand végétarien comme toi ? (oui oui végétarien n'est pas vegan)
Cuir véritable ou bien des imitations pour en mimer l'aspect ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Le jean. C'est passe partout, confortable. Je n’affectionne pas de marques particulières, hormis peut être mustang.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Yanos
Compte Supprimé

Le jean aussi. Boxer en dessous.
Et petite chemise pour le haut.

Ashogan
Compte Supprimé

Des gros pulls. Un manteau beige.
Des t shirts à motifs, genre Star Wars, etc.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Des chemises larges (carreaux, motifs, fleurs...) des jeans slims et des pulls en laine le plus souvent. Sinon je ne suis découvert une passion pour les jupes longues ces derniers temps, donc jupe/pull à col roulé.

En marque Levis, Zara, Mango et Asos. Mais je ne suis pas très fidèle. Je couds aussi mes fringues dès que j'ai du temps libre (env. 10 % de ma GdR).

L'été tee-shirt/short ou pantalon ample en lin.

Les strings c'est sympa, mais pas le plus pratique en jupe et puis la dentelle ça scie un peu la raie n'en déplaise à Alicia, Natacha et Juliacochonneadorelabitedu33.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 13-12-2020 à 10h15)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Cuir véritable ou bien des imitations pour en mimer l'aspect ?

Les deux, Hajar, mais avec une prédominance pour le véritable.
En fait, le synthétique ne concerne qu'un pantalon, qui est bien agréable à porter car il est (légèrement) extensible. Et puis il ne m'a pas coûté cher car c'est le premier prix d'un concours que j'ai remporté il y a quelques années sur ce site. Le thème était [pseudo de l'auteur] au service d'Erika (une ancienne modératrice).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

C'est quoi votre ou vos façons de vous habiller au quotidien ? Pas forcément pour plaire spécifiquement, mais des tenues de tous les jours que vous affectionnez, des marques ou types d'habits qui reviennent inlassablement dans votre garde-robe, tout ça tout ça.

Et toi ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Sharhajar :

C'est quoi votre ou vos façons de vous habiller au quotidien ? Pas forcément pour plaire spécifiquement, mais des tenues de tous les jours que vous affectionnez, des marques ou types d'habits qui reviennent inlassablement dans votre garde-robe, tout ça tout ça.

Et toi ?

Des strings.

Non en sah j'ai une garde-robe ultra variable en fonction des sphères (tout aussi variées) dans lesquelles j'évolue. Le seul mot d'ordre ça reste la mise en valeur sans tomber dans le vulgaire ou le faste au quotidien.

Du coup en général j'ai des sapes simples, avec pas mal d'accords pastel/noir ou blanc, un peu comme la tenue sur ma page publique, ou bien dans le même genre un short blanc avec un haut orange vif. J'aime bien ce genre décalage qui scinde le corps en deux et met en valeur la couleur et le caractère sombre/clair de l'autre vêtement. Sinon pas mal de streetwear, grosse porteuse de Nike, de Reebok ou de Lacoste. J'aime beaucoup les sneakers personnalisées avec la même logique, du pastel associée à un peu de métal et des couleurs sombres/claires.

Après dans une sphère plus intime, en fonction d'avec qui je suis je peux passer à du talon (c'est pas de fou mon kif, donc ça sera vraiment pour la personne avec qui je suis), des robes de soirée moulantes ou élégantes, des bottines de pute, etc. Je suis très caméléon en fonction des besoins. J'aime bien jouer avec la fausse transparence des vêtements aussi. Dévoiler le haut du buste et les bras sans tomber dans le piège d'un décolleté trop profond.

J'aime beaucoup l'intégration de motifs treillis neige avec un haut noir et des pompes blanches. Une petite ceinture par dessus ou un morceau de ventre apparent pour marquer la section avec une bande brune un peu boisée.

J'aime énormément les boucles d'oreille et les bijoux de cheville aussi. Les accorder à la tenue pour donner un semblant de cohérence. J'aime bien cette idée de cacher le "vêtement" le plus luxueux sous une mèche de cheveux.

Au niveau de ma grosse tête j'étais pas mal casquette à une époque mais maintenant c'est full bob.

---------------------------------------

Les jupes croisées noires associées avec des hauts noirs relevés par un motif doré c'est un grand classique aussi. Les cols roulés aussi avec un petit chignon et du maquillage pour relever la gaieté du visage avec un haut un peu austère. Pas mal de cuir sur mes épaules aussi.

En gros je porte un peu de tout ahahahahahah C'est mes associations qui vont principalement déterminer ce que j'aime porter. Et avec qui je suis.

-------------------------------------------

Sinon parfois du terne ou sobre quand je suis avec des gens qui aiment pas forcément mes extravagances. Dans ce cas je joue plus sur les coupes que sur les couleurs ou le côté un peu trop sexy.

Dernière modification par Sharhajar (Le 13-12-2020 à 11h03)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

Des strings.

Non en sah j'ai une garde-robe ultra variable en fonction des sphères (tout aussi variées) dans lesquelles j'évolue. Le seul mot d'ordre ça reste la mise en valeur sans tomber dans le vulgaire ou le faste au quotidien.

[...]

En gros je porte un peu de tout ahahahahahah C'est mes associations qui vont principalement déterminer ce que j'aime porter. Et avec qui je suis.

Et moi qui pensais en avoir beaucoup dit ^^

Je partage l'idée des mélanges atypiques et du "changement" de style en fonction d'avec qui on est.
Pour moi talons = confiance !

Dernière modification par maisondecampagne (Le 13-12-2020 à 11h00)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar
Compte Supprimé

La confiance des fois c'est une purge à porter désolée ahahahah
Mais ouais j'ai pas mal entendu ça qu'on se sentait "forte" en talons.

Sharhajar
Compte Supprimé

Chemise longue jupe courte, c'est pas hyper chaste mais c'est carré à porter aussi en soirée tranquille. Séductrice mais prête à taper un foot.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

La confiance des fois c'est une purge à porter désolée ahahahah
Mais ouais j'ai pas mal entendu ça qu'on se sentait "forte" en talons.

Ah non, c'est je porte des talons que quand je suis avec des gens en qui j'ai confiance. Et puis je suis assez grande, donc égo ou pas je n'aime pas être la plus haute de l'assemblée. Résultat j'en porte quand je sais qui il y aura.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 13-12-2020 à 11h07)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !