Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Sharhajar :

La confiance des fois c'est une purge à porter désolée ahahahah
Mais ouais j'ai pas mal entendu ça qu'on se sentait "forte" en talons.

Ah non, c'est je porte des talons que quand je suis avec des gens en qui j'ai confiance.

Tiens c'est marrant ça, je l'ai moins entendu pour le coup.
Pourquoi ? Par rapport au fait de pouvoir taper ton meilleur sprint en cas de besoin ? Ou pour une raison plus symbolique ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

Tiens c'est marrant ça, je l'ai moins entendu pour le coup.
Pourquoi ? Par rapport au fait de pouvoir taper ton meilleur sprint en cas de besoin ? Ou pour une raison plus symbolique ?

Le sprint y est pour quelque chose de façon inconsciente même si j'ai l'habitude de courir après le métro/tram en talons.

C'est surtout que certaines personnes à l'égo fragile sont mal à l'aise du haut de leur mètre soixante quinze quand une grande gigue culmine à 1 m 90 sur des échasses.

Et puis des talons en soirée ça fini pieds nus souvent.

En fait je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai longtemps été abonnée aux chaussures plates/ entendu que j'étais assez grande comme ça. Donc j'ai du mal à quitter mes converses pour des escarpins. Mais j'adore ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

ca dépend : quand je suis en fille ? ou quand je suis en garçon  ?   wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Sharhajar
Compte Supprimé

A toi de voir ce que tu définis comme étant ton quotidien smile

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

J’ai un style Casual voir business casual avec une petite touche rock.

J’aime beaucoup le côté caméléon pour les femmes. D’autant plus que vous pouvez vous permettre de trouver une tenue qui vous correspond dans chaque style. Pour nous les hommes c’est un peu la tristesse de ce côté là...


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

BlondViril :

J’ai un style Casual voir business casual avec une petite touche rock.

J’aime beaucoup le côté caméléon pour les femmes. D’autant plus que vous pouvez vous permettre de trouver une tenue qui vous correspond dans chaque style. Pour nous les hommes c’est un peu la tristesse de ce côté là...

J'ai l'impression qu'il y a quand même une libération de ce côté ces dernières années (pas immense quand on voit les réaction à la dernière couverture de vogue mais tout de même).
Tu aimerais mettre autre chose que des pantalons ou c'est la palette de couleur/matières qui te parait trop limitée ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar
Compte Supprimé

Les vêtements c'est un énorme marqueur social aussi, et j'ai l'impression que là dessus les hommes se font beaucoup plus vanner/juger par rapport à ce qu'ils peuvent porter si ça sort de leur milieu social, du contexte de port habituel, de ce que porte leur sexe, etc.

Genre quand j'étais plus jeune, si un de mes potes avait voulu porter une chemise au quotidien on l'aurait terminé jusqu'à ce qu'il revienne à un tee-shirt classique. C'est con mais c'est très ancré j'ai l'impression.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

Les vêtements c'est un énorme marqueur social aussi, et j'ai l'impression que là dessus les hommes se font beaucoup plus vanner/juger par rapport à ce qu'ils peuvent porter si ça sort de leur milieu social, du contexte de port habituel, de ce que porte leur sexe, etc.

Genre quand j'étais plus jeune, si un de mes potes avait voulu porter une chemise au quotidien on l'aurait terminé jusqu'à ce qu'il revienne à un tee-shirt classique. C'est con mais c'est très ancré j'ai l'impression.

Oui clairement, j'ai l'impression que ça s'arrange un peu après le lycée mais ça reste rigide et c'est dommage. C'est plus un concours d'invisibilité avant le bac.

Je trouve ça triste que l'influence des pairs soit aussi forte chez les homme en matière d'habillement.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Je trouve ça triste que l'influence des pairEs soit aussi forte chez les homme en matière d'habillement.

Ca doit être pour ça qu'on leur dit de porter leurs couilles.

sets
Compte Supprimé

La semaine: Levis 501 (la plupart du temps bleu et parfois gris ou noir), polo (au boulot) ou tee-shirts l’été et chemise (au boulot) ou pulll/sweat-shirt. Du coup, au boulot je dénote un peu parmi tous les autres cadres qui sont plus « dans la norme » de la vénérable institution dans laquelle je travaille 😲
Le week-end: vieux 501 ou vêtements de travail (je bricole souvent) ou short (pour glandouiller l’été) avec des vieux tee-shirts ou sweat-shirts.
En dessous: slip le jour (comme dans le coffre de la voiture ou dans le sac à dos, je n’aime pas quand ça ballote dans tous les sens 😄) et caleçon la nuit.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

[...] la vénérable institution dans laquelle je travaille.

La Banque de France ? Le siège d'une obédience maçonnique ?
L'une n'excluant pas l'autre...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

maisondecampagne :

Je trouve ça triste que l'influence des pairEs soit aussi forte chez les homme en matière d'habillement.

Ca doit être pour ça qu'on leur dit de porter leurs couilles.

Ah oui, les fameuses ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Sharhajar :

A toi de voir ce que tu définis comme étant ton quotidien smile

wink pour le coté féminin, sur ma page publique, j'ai quelques photos qui en disent long sur mes goûts quand j'ai un rencart.
Quand je suis en fille (sans rdv en vue), j'aime passer des culottes toutes simples, en coton, une petite jupe plissée ou patineuse ou encore une robe boutonnée sur le devant. Pour le haut, petit soutif et chemisier ou tee shirt mixte...et je n'enfile pas d'escarpins...   wink... 
j'aime pas les strings ni sur moi ni sur une femme, je dois être une sorte d'exception si j'en juge par les commentaires

quant au coté mec, je doute que cela interesse quelqu'un  wink  ....

je ne sais pas si c'est toi sur la photo de ta page publique, mais si cela est le cas, tu es très belle


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Salut,
Quand je travaillais c'était jean, chemise sobre ou polo, genre achetés à Brice ou Jules, les trucs très classique de l'homme blanc cis-genre... J'affectionnais la couleur bleu pour le code couleur du travailleur, ça impactait un peu sur les clients (je l'avais lu dans psychologie-magazine).
Maintenant ma garde-robe est très restreinte, puisque je suis contraint de devoir la porter sur le dos.