Le site de l'histoire érotique
caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
38 Messages
Lieu: Terre Adélie

La mère de ma petite amie.. (9)

L'histoire «La mère de ma petite amie..   (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : Karine, la mère de Sarah ma petite amie m'a avoué ses sombres fantasmes. Sarah elle, est amoureuse de moi tout en ayant une relation lesbienne avec Cécile, la mère d'une amie.

Sarah repose, alanguie, encore sous le coup d'un orgasme (comment dit-on dans les romans, ah oui) "ravageur". E...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aletick77
Membre
25-11-2013
85 Messages

Re: La mère de ma petite amie.. (9)

Désolé,j'ai lu les neufs chapitres d'une traite... tellement excitant.. je suis resté très tendu,  imaginant des seines torides avec mon amie du moment qui a un corps magnifique que je lui fais découvrir par la photo.  Certaines femmes ont vraiment besoin de se libérer des carcans d'une vie monotone. 
Nous attendons la suite impatiemment... que c'est beau l'amour quand les hêtres se libèrent de leurs liens.

namoureux13
Membre
09-12-2018
8 Messages
Lieu: Marseille

super histoire qui m attire

OlivX
Membre
14-11-2016
4204 Messages

Torride, il a réussi un beau trio avec la mère pour le plaisir de Sarah

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Lieu: Alpes

Vraiment une histoire hors du temps sensuelle à souhait, avec une complicité renforcée par ces liens incestueux entre ces belles mère et fille. Pourvu que nous ayons droit à d'autres chapitres toujours aussi emplis de sensualité et d'érotisme.
Merci

La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
alan5555
Membre
11-04-2021
1 Message

Cette histoire est géniale