Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
657 Messages
Lieu: PACA

Le fantasme (1) (2)

L'histoire «Le fantasme (1) (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
(Lui)
Je deviens totalement fou de désir, fou d’envie, fou de sexe. Je fais intégralement corps avec ta chatte et je me noie dans ton délicieux jus qui s’insinue de toute part sur moi, en moi. Ma bouche, mon nez sont remplis de toi. Je t’avale, je te déguste le plus que je peux. Ma soif est sans bo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2027 Messages

Re: Le fantasme (1) (2)

Ça me rend curieuse. Y a aussi des femmes qui fantasment d’être minuscule ou d’avoir un-e partenaire minuscule ? TBE das déjà rencontré ?
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
657 Messages
Lieu: PACA

Re: Le fantasme (1) (2)

LeRenardetLaDuchesse :

Ça me rend curieuse. Y a aussi des femmes qui fantasment d’être minuscule ou d’avoir un-e partenaire minuscule ? TBE das déjà rencontré ?
D

Rencontrées, pas physiquement non.
Mais ce texte est un quatre mains. La partie "Elle" est écrite par une femme qui a le fantasme complémentaire au mien. C'est la seule personne de sexe féminin que je connaisse avec ce fantasme de glisser en elle un homme de la taille d'un jouet pour se faire jouir, comme s'il était un sextoy.

Et c'est pour voir justement si mon fantasme parlait à d'autres personnes que j'ai cherché, cet automne, un site d'histoires érotiques. Et après avoir erré sur des sites plus ou moins à l'abandon, que j'ai fini par tomber sur xstory.

Tout ce qui est petit est mignon