Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note au lecteur : ce nouveau récit impliquant nos héroïnes Sophie, Alicia et Catherine fait suite à leur précédente aventure Déchéance et rédemption que vous êtes également invité à lire.
Prologue du tome II
Affichant une barbe poivre et sel de plusieurs jours et revêtu d'habits de détenu légèrement froissés ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 10-03-2021 à 15h06)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Je tiens à remercier Lioubov qui sans hésiter m'a de nouveau apporté sa collaboration lors de la validation de mes premiers chapitres.
Merci, cher ami!

Bonne lecture à tous! smile

Dernière modification par simson3 (Le 13-12-2020 à 23h44)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Simson

merci pour cette introduction pour cette nouvelle histoire que je vais bien attendu suivre de très prêt.

Sinon Jasmine la mère de Sophie ne supporte plus et souffres énormément des écart qu'elle à causer depuis trop longtemps à sont époux Jérôme qui est en trains de moisir en prison en chine malheureusement  je crois que pour elle la seul façon de se soulager et de rentre des comptes à sont mari et espérer surtout que ce dernier pardonnera sont épouse chose que normalement il fera si il est compréhensif et si il aime sincèrement.

Je crois également que pour Alexander le sauvetage de sont meilleure amie Jérôme et la façons dont il a choisis pour se faire pardonner vue qu'il se sent redevable envers lui pour l'avoir cocufier avec sont épouse jasmine.

En tout cas se qui est sur c'est que Jérôme Durocher  aura besoins de se reconstruire mentalement et psychologiquement car il aura surement subie des chose atroce en chine mais surtout  quand sa femme va luis avouer se qu'elle lui cache depuis des année et que Sophie qu'elle aime énormément n'est pas ça fille.

Mais bon chaque étape a sont importance et la première et de rapatrier Jérôme chez lui ce qui va pas être une chose facile à faire .

vivement la suite

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonsoir Simson

merci pour cette introduction pour cette nouvelle histoire que je vais bien attendu suivre de très prêt.

Sinon Jasmine la mère de Sophie ne supporte plus et souffres énormément des écart qu'elle à causer depuis trop longtemps à sont époux Jérôme qui est en trains de moisir en prison en chine malheureusement  je crois que pour elle la seul façon de se soulager et de rentre des comptes à sont mari et espérer surtout que ce dernier pardonnera sont épouse chose que normalement il fera si il est compréhensif et si il aime sincèrement.

Je crois également que pour Alexander le sauvetage de sont meilleure amie Jérôme et la façons dont il a choisis pour se faire pardonner vue qu'il se sent redevable envers lui pour l'avoir cocufier avec sont épouse jasmine.

En tout cas se qui est sur c'est que Jérôme Durocher  aura besoins de se reconstruire mentalement et psychologiquement car il aura surement subie des chose atroce en chine mais surtout  quand sa femme va luis avouer se qu'elle lui cache depuis des année et que Sophie qu'elle aime énormément n'est pas ça fille.

Mais bon chaque étape a sont importance et la première et de rapatrier Jérôme chez lui ce qui va pas être une chose facile à faire .

vivement la suite

Bonjour Julien,
En effet Jasmine et Alexander veulent mettre les choses en ordre avec Jérôme également. C'est la raison pour laquelle l'homme s'est donné comme mission d'aller sauver son ami en Chine.
Comme tu l'as mentionné, on peut craindre pour la façon dont sera traité Jérôme pendant son incarcération.
On peut aussi déjà deviner qui seront les personnes qui constitueront l'équipe de mission qui accompagnera le père des deux tourterelles.
Cette histoire, riche en surprises de toutes sortes, nous fera également connaître de nouveaux personnages et nous familiarisera avec la culture orientale.
Un nouveau chapitre tous les trois jours! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Quel plan tentera de faire appliquer Alexander dans le but de libérer Jérôme prisonnier aux mains des Chinois? C'est ce que nous verrons demain dans le deuxième chapitre. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis à nos fidèles lectrices et lecteurs :

Les récits
Déchéance et rédemption
et
Déchéance et rédemption - la suite
ont été fusionnés pour constituer une seule et unique saga de trente chapitres.

Bonne lecture à tous et merci d'avance pour vos commentaires! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...