Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bonjour à tous.

J'ai déjà posé la question dans un autre sujet, mais n'ayant pas reçu de réponse susceptible de m'aider, je retente ma chance ici :

Comment fait-on pour répondre à un correcteur/validateur anonyme, lorsqu'il nous contacte pour justifier le fait que notre texte porte la mention corrigé par l'équipe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Anale Yse


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Comment fait-on pour répondre à un correcteur/validateur anonyme, lorsqu'il nous contacte pour justifier le fait que notre texte porte la mention corrigé par l'équipe ?

C'est impossible, AnaLyse.
Ils se font déjà assez harceler comme ça sur le forum (suivez mon regard...) !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Le harcèlement n'existerait peut-être pas si elle avait eu une réponse à sa première question plutôt qu'une blague, non ?


Surtout que la liste des changements faisait figurer ça :
"- La possibilité d’échanger avec le validateur dans une messagerie privée pour mieux comprendre. (le validateur y est anonyme)"

Ca me semble étonnant que ce soit impossible. On est sûrs de ça ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 14-12-2020 à 08h39)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je sais pas. Mais c’était ton troisième texte et les deux premiers te certifiaient. C est toi qui a dit qu’il te trouvait des fautes exprès. Maintenant qu’ils ont justifié. Y avais vraiment des faute alors ou c est pas juste ?

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Je sais pas. Mais c’était ton troisième texte et les deux premiers te certifiaient. C est toi qui a dit qu’il te trouvait des fautes exprès. Maintenant qu’ils ont justifié. Y avais vraiment des faute alors ou c est pas juste ?

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

l'ordre d'étude des textes pour validation est un peu à l'arrache, j'avais posté une question à ce sujet, beaucoup de mal à avoir une réponse franche...  pas mal de validateurs bottaient en touche en disant...  "si si l'ordre est respecté , c 'est parce qu il y en a bcp à étudier"... comme je démontrais avec des dates précises que cela ne pouvait etre vrai, un autre validateur a fini par ecrire que pas du tout, c'était un peu au feeling selon le thème etc...
et du coup, ca m'arrive encore d'attendre 2 à 3 semaines avant d'avoir un texte validé... puis le coup d'apres seulement 3 jours...   
peut etre que le système recemment mis en place ameliorera ca...  wait and see  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

trolive :

LeRenardetLaDuchesse :

Je sais pas. Mais c’était ton troisième texte et les deux premiers te certifiaient. C est toi qui a dit qu’il te trouvait des fautes exprès. Maintenant qu’ils ont justifié. Y avais vraiment des faute alors ou c est pas juste ?

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

l'ordre d'étude des textes pour validation est un peu à l'arrache, j'avais posté une question à ce sujet, beaucoup de mal à avoir une réponse franche...  pas mal de validateurs bottaient en touche en disant...  "si si l'ordre est respecté , c 'est parce qu il y en a bcp à étudier"... comme je démontrais avec des dates précises que cela ne pouvait etre vrai, un autre validateur a fini par ecrire que pas du tout, c'était un peu au feeling selon le thème etc...
et du coup, ca m'arrive encore d'attendre 2 à 3 semaines avant d'avoir un texte validé... puis le coup d'apres seulement 3 jours...   
peut etre que le système recemment mis en place ameliorera ca...  wait and see  wink

Ha d’accord.... Bon, c est juste que forcément on est impatient de voir sa suite publiée. Il m’ont mis qu’il ne me manque plus que un texte pour être auteur certifiée .
Alors,  je suis impatiente de voir si le troisième va me permettre de l’être et qu’on puisse lire la suite .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

AnaLyse :

Comment fait-on pour répondre à un correcteur/validateur anonyme, lorsqu'il nous contacte pour justifier le fait que notre texte porte la mention corrigé par l'équipe ?

Je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous préciser svp ?
Je rappelle le fonctionnement normal :
- Un texte correct mais qui présente trop de défauts pour être publié peut être corrigé par le validateur (s'il en a envie, sinon cela peut être un autre validateur, ou aucun si personne ne le désire)
- Le validateur laisse généralement quelques explications sur les corrections apportées, afin que l'auteur prenne conscience des améliorations souhaitées pour ses prochains textes.
- Le texte est validé, une date de publication est automatiquement attribuée.
- Le texte est publié avec la mention "corrigé par l'équipe"

Je suppose donc que vous faites allusion au message laissé par le validateur. Mais effectivement il n'y a pas d'échanges possibles avec lui, puisque le texte a été accepté et qu'il n'y a donc pas lieu de débattre.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Sharhajar :

Surtout que la liste des changements faisait figurer ça :
"- La possibilité d’échanger avec le validateur dans une messagerie privée pour mieux comprendre. (le validateur y est anonyme)"

Cela concerne les cas de refus. En l'occurrence il semble qu'il s'agisse d'un texte accepté, aussi je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une discussion dans ce cas là.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

Je viens de vérifier rapidement et il semble que votre texte ait subi un bug en effet. Je vais regarder dans le détail pour voir pourquoi il est bloqué.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

trolive :

LeRenardetLaDuchesse :

Je sais pas. Mais c’était ton troisième texte et les deux premiers te certifiaient. C est toi qui a dit qu’il te trouvait des fautes exprès. Maintenant qu’ils ont justifié. Y avais vraiment des faute alors ou c est pas juste ?

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

l'ordre d'étude des textes pour validation est un peu à l'arrache, j'avais posté une question à ce sujet, beaucoup de mal à avoir une réponse franche...  pas mal de validateurs bottaient en touche en disant...  "si si l'ordre est respecté , c 'est parce qu il y en a bcp à étudier"... comme je démontrais avec des dates précises que cela ne pouvait etre vrai, un autre validateur a fini par ecrire que pas du tout, c'était un peu au feeling selon le thème etc...
et du coup, ca m'arrive encore d'attendre 2 à 3 semaines avant d'avoir un texte validé... puis le coup d'apres seulement 3 jours...   
peut etre que le système recemment mis en place ameliorera ca...  wait and see  wink

L'ordre des textes est une question beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Notamment lorsqu'un auteur soumet deux sagas en parallèle. Sachez néanmoins que nous ne traitons qu'un texte d'un même auteur à la fois et que nous respectons toujours l'ordre des numéros de chapitre.
Les délais de traitement sont en effet variables pour un tas de raisons : nombre de textes plus ou moins élevés, disponibilités des validateurs, le fait que certains validateurs n'aient pas envie de lire telle ou telle catégorie, etc...
Néanmoins le nouveau système améliore considérablement les choses. Et pour les plus impatients, il vous suffit de devenir certifiés pour atteindre la vitesse maximale ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

XStory :

LeRenardetLaDuchesse :

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

Je viens de vérifier rapidement et il semble que votre texte ait subi un bug en effet. Je vais regarder dans le détail pour voir pourquoi il est bloqué.

C'est corrigé. Toutes nos excuses pour ce bug.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

XStory :

LeRenardetLaDuchesse :

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

Je viens de vérifier rapidement et il semble que votre texte ait subi un bug en effet. Je vais regarder dans le détail pour voir pourquoi il est bloqué.

C'est corrigé. Toutes nos excuses pour ce bug.

Oh franchement! Merci beaucoup de votre réactivité. Ça faisait quelques jours que je me tâtais à vous contacter mais je ne voulais pas paraître harcelante !
Super sympa ; merci !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

trolive :

LeRenardetLaDuchesse :

Je sais pas. Mais c’était ton troisième texte et les deux premiers te certifiaient. C est toi qui a dit qu’il te trouvait des fautes exprès. Maintenant qu’ils ont justifié. Y avais vraiment des faute alors ou c est pas juste ?

Ça fait des semaines que mon chapitre trois est à la validation moi ..... Je me demande ce qui se passe aussi pour le troisième.

l'ordre d'étude des textes pour validation est un peu à l'arrache, j'avais posté une question à ce sujet, beaucoup de mal à avoir une réponse franche...  pas mal de validateurs bottaient en touche en disant...  "si si l'ordre est respecté , c 'est parce qu il y en a bcp à étudier"... comme je démontrais avec des dates précises que cela ne pouvait etre vrai, un autre validateur a fini par ecrire que pas du tout, c'était un peu au feeling selon le thème etc...
et du coup, ca m'arrive encore d'attendre 2 à 3 semaines avant d'avoir un texte validé... puis le coup d'apres seulement 3 jours...   
peut etre que le système recemment mis en place ameliorera ca...  wait and see  wink

L'ordre des textes est une question beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Notamment lorsqu'un auteur soumet deux sagas en parallèle. Sachez néanmoins que nous ne traitons qu'un texte d'un même auteur à la fois et que nous respectons toujours l'ordre des numéros de chapitre.
Les délais de traitement sont en effet variables pour un tas de raisons : nombre de textes plus ou moins élevés, disponibilités des validateurs, le fait que certains validateurs n'aient pas envie de lire telle ou telle catégorie, etc...
Néanmoins le nouveau système améliore considérablement les choses. Et pour les plus impatients, il vous suffit de devenir certifiés pour atteindre la vitesse maximale ;-)

Je suis bien d’accord mais, dans mon cas, j’avais déjà deux textes de certifiés et c’est justement le bug du troisième qui m’en empêchait. J espèrerais l’obtenir avec ce troisième et que le 4 paraisse plus vite justement.
Allez je croise les doigts !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais pourquoi vouloir que les textes soient rapidement publiés ?
Lorsqu'ils le seront, ils ne resteront visibles que durant deux ou trois jours avant d'être envoyés dans les oubliettes du site, aussitôt remplacés par d'autres plus récents.
Ne savez-vous pas que l'attente fait partie du plaisir ?
Georges Clemenceau, un grand amateur de femmes, a déclaré "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !