Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Mais pourquoi vouloir que les textes soient rapidement publiés ?
Lorsqu'ils le seront, ils ne resteront visibles que durant deux ou trois jours avant d'être envoyés dans les oubliettes du site, aussitôt remplacés par d'autres plus récents.
Ne savez-vous pas que l'attente fait partie du plaisir ?
Georges Clemenceau, un grand amateur de femmes, a déclaré "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Votre question, n'en n'est pas une et n'appelle aucune réponse.

Vous ne la posez que par satisfaction narcissique d'imposer votre science et votre expérience ; comme c'est le cas dans  la majorité de vos interventions sur le forum. Vous n'êtes mû ni par la bienveillance ni par un réel intérêt pour l'opinion d'autrui.

Vous jouissez de la complaisance du site, pour tourner vos interlocuteurs en dérision, il a surement ses raisons pour vous laisser faire et je n'en ai cure.

Très sincèrement, au regard du mal que vous faites à la société en sabotant les esprits portés sur les lettres, plutôt que sur les tablettes ; j'espère au moins que cela vous divertis et rend le quotidien plus supportable pour vos proches.

Pour finir, sachez que je ne suis pas surprise de vous voir citer Clemenceau comme adorateur des femmes. Vous avez le même ton condescendant. Dès ses premiers écrits, il a fait de son machisme un essai où, paternisant, il y explique que la femme est un homme malade.

J'espère que le temps de corriger mes fautes d'orthographes et de vérifier la biographie de Clemenceau ; vous aurez la courtoisie de foutre la paix aux membres qui se confient ou s'essaient à l'écriture.

Si vous ne comprenez pas notre impatience, vous ne devez être que peu nombreux dans ce cas.

D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-12-2020 à 21h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

XStory :

AnaLyse :

Comment fait-on pour répondre à un correcteur/validateur anonyme, lorsqu'il nous contacte pour justifier le fait que notre texte porte la mention corrigé par l'équipe ?

Je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous préciser svp ?
Je rappelle le fonctionnement normal :
- Un texte correct mais qui présente trop de défauts pour être publié peut être corrigé par le validateur (s'il en a envie, sinon cela peut être un autre validateur, ou aucun si personne ne le désire)
- Le validateur laisse généralement quelques explications sur les corrections apportées, afin que l'auteur prenne conscience des améliorations souhaitées pour ses prochains textes.
- Le texte est validé, une date de publication est automatiquement attribuée.
- Le texte est publié avec la mention "corrigé par l'équipe"

Je suppose donc que vous faites allusion au message laissé par le validateur. Mais effectivement il n'y a pas d'échanges possibles avec lui, puisque le texte a été accepté et qu'il n'y a donc pas lieu de débattre.

Bonsoir.

Vos suppositions sont exactes et contrairement à vous je pense qu'il devrait y avoir un débat, à partir du moment ou les motifs invoqués de manière anonyme pour la correction ne tiennent pas debout. J'entends par là si l'auteure a elle-même effectué les corrections majeures, avant d'envoyer son texte pour la deuxième fois. Mais afin d'éviter toute polémique, je vous ai fait une demande dans le sujet Nouveautés de fin d'année , et j'espère que vous y répondrez afin que je puisse m'expliquer.
Après, vous pourrez porter un jugement.

Cordialement.

Anale Yse la farfelue smile .

Dernière modification par AnaLyse (Le 14-12-2020 à 20h25)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Mais pourquoi vouloir que les textes soient rapidement publiés ?
Lorsqu'ils le seront, ils ne resteront visibles que durant deux ou trois jours avant d'être envoyés dans les oubliettes du site, aussitôt remplacés par d'autres plus récents.
Ne savez-vous pas que l'attente fait partie du plaisir ?
Georges Clemenceau, un grand amateur de femmes, a déclaré "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Votre question, n'en n'est pas une et n'appelle aucune réponse.

Vous ne la posez que par satisfaction narcissique d'imposer votre science et votre expérience ; comme c'est le cas dans  la majorité de vos interventions sur le forum. Vous n'êtes mû ni par la bienveillance ni par un réel intérêt pour l'opinion d'autrui.

Vous jouissez de la complaisance du site, pour tourner vos interlocuteurs en dérision, il a surement ses raisons pour vous laisser faire et je n'en ai cure.

Très sincèrement, au regard du mal que vous faites à la société en sabotant les esprits portés sur les lettres, plutôt que sur les tablettes ; j'espère au moins que cela vous divertis et rend le quotidien plus supportable pour vos proches.

Pour finir, sachez que je ne suis pas surprise de vous voir citer Clemenceau comme adorateur des femmes. Vous avez le même ton condescendant. Dès ses premiers écrits, il a fait de son machisme un essai où, paternisant, il y explique que la femme est un homme malade.

J'espère que le temps de corriger mes fautes d'orthographes et de vérifier la biographie de Clemenceau ; vous aurez la courtoisie de foutre la paix aux membres qui se confient ou s'essaient à l'écriture.

Si vous ne comprenez pas notre impatience, vous ne devez pas être peu nombreux dans ce cas.

D

Excellent, je n'aurais pas dit mieux.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

AnaLyse :

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Mais pourquoi vouloir que les textes soient rapidement publiés ?
Lorsqu'ils le seront, ils ne resteront visibles que durant deux ou trois jours avant d'être envoyés dans les oubliettes du site, aussitôt remplacés par d'autres plus récents.
Ne savez-vous pas que l'attente fait partie du plaisir ?
Georges Clemenceau, un grand amateur de femmes, a déclaré "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Votre question, n'en n'est pas une et n'appelle aucune réponse.

Vous ne la posez que par satisfaction narcissique d'imposer votre science et votre expérience ; comme c'est le cas dans  la majorité de vos interventions sur le forum. Vous n'êtes mû ni par la bienveillance ni par un réel intérêt pour l'opinion d'autrui.

Vous jouissez de la complaisance du site, pour tourner vos interlocuteurs en dérision, il a surement ses raisons pour vous laisser faire et je n'en ai cure.

Très sincèrement, au regard du mal que vous faites à la société en sabotant les esprits portés sur les lettres, plutôt que sur les tablettes ; j'espère au moins que cela vous divertis et rend le quotidien plus supportable pour vos proches.

Pour finir, sachez que je ne suis pas surprise de vous voir citer Clemenceau comme adorateur des femmes. Vous avez le même ton condescendant. Dès ses premiers écrits, il a fait de son machisme un essai où, paternisant, il y explique que la femme est un homme malade.

J'espère que le temps de corriger mes fautes d'orthographes et de vérifier la biographie de Clemenceau ; vous aurez la courtoisie de foutre la paix aux membres qui se confient ou s'essaient à l'écriture.

Si vous ne comprenez pas notre impatience, vous ne devez pas être peu nombreux dans ce cas.

D

Excellent, je n'aurais pas dit mieux.

Lui qui fait des posts pour se plaindre de l’ennui sur les forums et de la nullité des sujets abordés. J’espère que ça va le distraire.
C’est tellement aisé de se balader statut de validateur à l’air et de manquer de respect à tout le monde .

Étrangement personne ne lui tient tête !

Bah qu’il aille se plaindre de moi ou qu’il boycotte mes textes! Je m’en contre-fiche. Je serais triste si je me fais virer. Mais au moins, vous saurez pourquoi .

L’étique elle est où dans tout ça ?!!

D’ailleurs la liste des valideurs devraient être secrète pour que personne ne craigne personne ! Et que personne ne puisse agir en toute impunité !

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Étrangement personne ne lui tient tête !

D

Qd je trouve ses remarques justifiés, je le dis et qd je les trouve injustifiés (sur un sujet ou je suis intervenu)
je le dis aussi  (cf, point de suspension, tiret etc)
je dis ce que j'ai à dire ! lioubov ou pas lioubov.. et je m'en tape qu'il ait eu tj 20/20 en dictée à l'école, na !!! smile smile smile
Bref, je m'explique et/ou j'argumente, j'accepte les critiques des autres et si je me trompe, je n'ai pas peur de l'admettre et d'essayer de me corriger.  Si j'estime, malgré les arguments évoqués par l'autre débatteur, ne pas me tromper et bien je reste sur ma position.   wink
Et SANS agressivité ... pour moi, ce point reste le plus important wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

trolive :

LeRenardetLaDuchesse :

Étrangement personne ne lui tient tête !

D

Qd je trouve ses remarques justifiés, je le dis et qd je les trouve injustifiés (sur un sujet ou je suis intervenu)
je le dis aussi  (cf, point de suspension, tiret etc)
je dis ce que j'ai à dire ! lioubov ou pas lioubov.. et je m'en tape qu'il ait eu tj 20/20 en dictée à l'école, na !!! smile smile smile
Bref, je m'explique et/ou j'argumente, j'accepte les critiques des autres et si je me trompe, je n'ai pas peur de l'admettre et d'essayer de me corriger.  Si j'estime, malgré les arguments évoqués par l'autre débatteur, ne pas me tromper et bien je reste sur ma position.   wink
Et SANS agressivité ... pour moi, ce point reste le plus important wink

Chacun estime ce qui est agressif ou pas. J’ai lu tes coms et non, tu te laisses pas faire .
Mais pour l’orthographe il n’a jamais tord et je n’entre pas en débat face à qqn qui a raison. Aucun intérêt; je prend l’info et point .

C est l’intention qui prête largement à caution. Tout n’est que mépris, dérisions, sarcasmes eh opinions données sans être sollicitées.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

oui, tu as raison, le ressenti d'agressivité est tout relatif  smile


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

trolive :

oui, tu as raison, le ressenti d'agressivité est tout relatif  smile

Je m’estime froide et sans appel. Je prend la même liberté de ton que lui et que certain-es (?) autres.
En revanche je dirais que de la même manière que lui,  et pour rester consensuelle; je  suis restée polie.

Pas d’utilisation excessive de la ponctuation, pas une grossièreté .
Peut être une bonne touche de cynisme et d’arrogance mais je lui ai laissé le choix des armes.

C’est moi la petite nouvelle et lui le grand érudit.  Je m’incline et opte pour sa grandiloquence légèrement hautaine .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-12-2020 à 22h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

J'ai perdu le fil de votre discussion... Mais je peux comprendre l'impatience de La Duchesse de voir son texte publié quand on écrit ses premières histoires. C'était mon cas au début.
Maintenant, j'avoue ne plus vraiment y faire attention, mon texte est publié quand il doit l'être. Mais c'est vrai que parfois j'ai deux textes qui sont publiés à 3 jours d'intervalle alors que 2 autres le sont à 10 jours d'intervalle (pour des envois espacés approximativement de la même durée).
Je me dis qu'un validateur choisit peut être le thème qu'il désire corriger. J'écris bcp d'histoires d'inceste et je ne suis pas le seul, je peux donc comprendre qu'un validateur ait envie de lire autre chose (cela serait mon cas smile )et donc un peu prioriser.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre, mes textes ayant été validés dès le premier envoi, mais si un de mes textes devait être refusé, il est sûr que j'aimerais en comprendre la raison. Et en vous lisant tous, il semblerait que parfois, le motif soit peu compréhensible par l'auteur.
Après, je viens d'être certifié, je verrai bien s'il y a un changement.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

J'ai perdu le fil de votre discussion... Mais je peux comprendre l'impatience de La Duchesse de voir son texte publié quand on écrit ses premières histoires. C'était mon cas au début.
Maintenant, j'avoue ne plus vraiment y faire attention, mon texte est publié quand il doit l'être. Mais c'est vrai que parfois j'ai deux textes qui sont publiés à 3 jours d'intervalle alors que 2 autres le sont à 10 jours d'intervalle (pour des envois espacés approximativement de la même durée).
Je me dis qu'un validateur choisit peut être le thème qu'il désire corriger. J'écris bcp d'histoires d'inceste et je ne suis pas le seul, je peux donc comprendre qu'un validateur ait envie de lire autre chose (cela serait mon cas smile )et donc un peu prioriser.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre, mes textes ayant été validés dès le premier envoi, mais si un de mes textes devait être refusé, il est sûr que j'aimerais en comprendre la raison. Et en vous lisant tous, il semblerait que parfois, le motif soit peu compréhensible par l'auteur.
Après, je viens d'être certifié, je verrai bien s'il y a un changement.

Dans mon cas ; aucun soucis. Xavier m’a répondu qu’il y a eu un bug et ça arrive et c’est pas le pbm.
Je crois que l’on est tous suffisamment emphatique pour comprendre l’impatience des jeunes auteurs ( dont la mienne ).
C’est bien pour ça que je ne répond pas à la question. Il en connaît la réponse. Faut pas être suffisant avec les gens .

On peut aussi dire « bien que je comprenne ton impatience, elle a été la mienne ; ne te précipite pas..... etc etc »et expliquer le fonctionnement. Y a aucune volonté de se mettre à niveau.

Et mon histoire c est pas grave du tout. J ai une date de parution et je suis certaine qu’elle n a pas été corrigée . Elle sera certifiée. Sauf si je me suis fait bannir avant haha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-12-2020 à 22h21)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

J'adore cette discussion, moi qui ne participe jamais aux échanges. Je félicite Le renard et la duchesse pour son audace. J'ai toujours aimé les combattants des causes perdues, ceux qui se lancent bille en tête quel que soit le rapport de force. Surtout quand ils frappent fort et juste. Mort au tyran ! Mort au loup !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bobby29 :

J'adore cette discussion, moi qui ne participe jamais aux échanges. Je félicite Le renard et la duchesse pour son audace. J'ai toujours aimé les combattants des causes perdues, ceux qui se lancent bille en tête quel que soit le rapport de force. Surtout quand ils frappent fort et juste. Mort au tyran ! Mort au loup !

Nous te remercions de ton soutien. « Audace», c’est précisément le mot que j’ai utilisé pour répondre à un message privé qui avait la même visée que ton com.
Qu’il range son  martifouette et ferme sa braguette sur les forums et se contente de nous valider,  ou pas.

Et si il n’a pas l’étoffe d’un enseignant bienveillant ; qu’il n’endosse pas le costume.

Le seul mérite qu’un prof comme ça peut s’attribuer c’est l’augmentation des statistiques de décrochage scolaire .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-12-2020 à 22h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

bobby29 :

J'ai toujours aimé les combattants des causes perdues, ceux qui se lancent bille en tête quel que soit le rapport de force. Surtout quand ils frappent fort et juste. Mort au tyran ! Mort au loup !

Je n'ai certainement pas la patience (à mon âge, le temps est précieux : il ne faut donc pas le gaspiller en futilités) d'enrober mes avis de papier cadeau et de rubans multicolores ; il sont donc tranchés, bruts de décoffrage, mais ils n'interfèrent pas avec mes fonctions. Beaucoup de mes contempteurs seraient surpris d'apprendre que je valide leur texte avec équanimité, sans a priori. Et il m'arrive même d'adresser des remarques aux auteurs dont les textes ont été ajournés afin qu'ils les améliorent sur les points que je leur indique afin de ne pas être définitivement refusés lors de leur deuxième soumission.

Et puis cela ne me dérange pas que les auteurs sachent que je fais partie de l'équipe de validation : ils savent donc à qui envoyer leurs cadeaux de fin d'année* pour que leurs textes soient validés rapidement.

* Pas de chèques : uniquement du numéraire, comme d'habitude. Merci.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !