Le site de l'histoire érotique
lryme
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour à tous,
Je me présente je suis un jeune homme de 18 ans, plutôt « gâté » par la nature. Cependant, ce ne sont pas les femmes de mon âge qui m’attirent mais les bien plus ancienne. Par exemple une femme de 40 ans m’attire bcp plus qu’une de 19/20. Et mes amis ce n’est pas le cas. Je voulais savoir si cela était normal ?
[Suis-le seul a aimer les cougar]
Oui
Non

Emmaniolia
Compte Supprimé

lryme :

Bonjour à tous,
Je me présente je suis un jeune homme de 18 ans, plutôt « gâté » par la nature. Cependant, ce ne sont pas les femmes de mon âge qui m’attirent mais les bien plus ancienne. Par exemple une femme de 40 ans m’attire bcp plus qu’une de 19/20. Et mes amis ce n’est pas le cas. Je voulais savoir si cela était normal ?
[Suis-le seul a aimer les cougar]
Oui
Non

Non

Sharhajar
Compte Supprimé

Ca peut être signe du Covid attention. Il préfère aussi les personnes âgées.

Touchette&Branlette
Membre
10-12-2019
52 Messages

lryme :

Bonjour à tous,
Je me présente je suis un jeune homme de 18 ans, plutôt « gâté » par la nature. Cependant, ce ne sont pas les femmes de mon âge qui m’attirent mais les bien plus ancienne. Par exemple une femme de 40 ans m’attire bcp plus qu’une de 19/20. Et mes amis ce n’est pas le cas. Je voulais savoir si cela était normal ?
[Suis-le seul a aimer les cougar]
Oui
Non

Hello,
Non tu n'es pas le seul, je suis comme toi aussi smile

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Rien est anormal, on fantasme tous sur une personne plus âgée, que ce soit parce que le physique nous plaît plus ou parce qu'il y a un côté "interdit" (les gens préféreraient se mettre en couple avec des gens de leur tranche d'âge). Freud aurait beaucoup à en dire !

Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar :

Ca peut être signe du Covid attention. Il préfère aussi les personnes âgées.

smile La Covid préfère autant les jeunes que les vieux mais fait plus de "dégâts" chez ces derniers. Un peu comme l'auteur de ce post qd il laissera tomber sa cougar de 40 ans pour une autre, elle nous fera une déprime.

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Non c’est normal. J’ai longtemps été plus attiré par les femmes mûres. Elles sont sûres d’elles et connaissant leur pouvoir de séduction. D’autant plus que beaucoup se rassurent en voyant l’effet qu’elles ont sur les jeunes hommes. wink
Ne t’en fais pas, ça ne fait pas de toi un pervers.


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je ne donne jamais de conseil , mais là vas y ne te préoccupes pas .
j'ai vécu ça entre 24 et 29 ans avec quelques femmes mariées et mère de famille qui avaient entre 40 et 48 ans , ce n'est que du bonheur .
tu as toutes les chances qu'elles en redemandent surtout si tu as été " gâté " par la nature.
petit détail , fais attention , à leur âge ces dames sont très " gourmandes " surtout si tu tombe sur des mal  " baisée ".