Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Bonjour,

Je souhaiterais changer deux de mes histoires de catégorie et je voulais savoir si c'était possible.
La première Portraits (1) - Ibrahim, publiée aujourd'hui, de Divers à Inceste, et la deuxième Portraits (2) - Eliott, de Divers à Trash.

Merci d'avance des bisous partout.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

il y a 2 /3 trucs comme ça qui serait cool d'ameliorer... la possibilité de mettre un nouveau sous titre par ex...
et puis, le binome fiction ou histoire vraie me perturbe  wink  je verrais bien fiction en 3e possibilité ...
si un jour j'écris un texte zoo, ca ne sera pas un fantasme mais une fiction  smile


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Sharhajar :

Bonjour,

Je souhaiterais changer deux de mes histoires de catégorie et je voulais savoir si c'était possible.
La première Portraits (1) - Ibrahim, publiée aujourd'hui, de Divers à Inceste, et la deuxième Portraits (2) - Eliott, de Divers à Trash.

Merci d'avance des bisous partout.

Voilà qui est fait !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

trolive :

il y a 2 /3 trucs comme ça qui serait cool d'ameliorer... la possibilité de mettre un nouveau sous titre par ex...
et puis, le binome fiction ou histoire vraie me perturbe  wink  je verrais bien fiction en 3e possibilité ...
si un jour j'écris un texte zoo, ca ne sera pas un fantasme mais une fiction  smile

Les changements (titre, sous-titre, texte, catégorie, etc.) sont toujours possibles. Mais ils passent par moi. Pourquoi ? Parce que cela fait partie de la validation !
Pour ce qui est de "fiction", il me semble que le débat a été mené suffisamment de fois, mais ma réponse reste la même ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sharhajar
Compte Supprimé

XStory :

Sharhajar :

Bonjour,

Je souhaiterais changer deux de mes histoires de catégorie et je voulais savoir si c'était possible.
La première Portraits (1) - Ibrahim, publiée aujourd'hui, de Divers à Inceste, et la deuxième Portraits (2) - Eliott, de Divers à Trash.

Merci d'avance des bisous partout.

Voilà qui est fait !

Merci beaucoup !

Docmature
Compte Supprimé

trolive :

et puis, le binome fiction ou histoire vraie me perturbe  wink  je verrais bien fiction en 3e possibilité ...
si un jour j'écris un texte zoo, ca ne sera pas un fantasme mais une fiction  smile

Je partage entièrement ta remarque mais comme le dit le Big Boss, le débat a déjà eu lieu. De plus, l'auteur met bien ce qu'il veut : je pense que pas mal d'histoires dites vraies sont des fictions (et pour certaines, j'en suis sûr).