Le site de l'histoire érotique
Anthonien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2020
5 Messages

Une soumise docile (3)

L'histoire «Une soumise docile (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'approche ensuite ma main de ta chatte. Je pose le plat de ma main dessus, et frotte ton clito avec ma paume, puis t'enfonce 2 doigts dans ta chatte pour récupérer les restes de spermes pour te les présenter à la bouche. Tu l'ouvres et lèches mes doigts comme un bâton de glace.

— Lève-toi, et dé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
137 Messages

Re: Une soumise docile (3)

Très jolie moment entre les 2 soumises

Homme de 34 ans adorant lire les histoires de ce site
elle100
Membre
08-06-2020
114 Messages
Lieu: Belgique

Superbe épisode, je veux vraiment être cette soumise et jouir d'une femme, qu'elle soit soumise ou maîtresse peut m'importe si elle me traite comme dans le récit.
Proposez-moi vos désirs s'ils ont pour but de me souiller et me pénétrer en m'humiliant et en me tenant "la laisse très serrée".
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.
Anthonien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2020
5 Messages

Tonydu8534 :

Très jolie moment entre les 2 soumises

Merci

Anthonien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2020
5 Messages

elle100 :

Superbe épisode, je veux vraiment être cette soumise et jouir d'une femme, qu'elle soit soumise ou maîtresse peut m'importe si elle me traite comme dans le récit.
Proposez-moi vos désirs s'ils ont pour but de me souiller et me pénétrer en m'humiliant et en me tenant "la laisse très serrée".
Eliane

Merci pour le commentaire ça donne envie de continuer l'histoire.

Henic
Membre
19-07-2011
65 Messages

Voilà qui est excitant et bien raconté, même si la plume dérape de temps en temps et écrit le contraire de l'idée ("dédaigne...").

Anthonien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2020
5 Messages

Henic :

Voilà qui est excitant et bien raconté, même si la plume dérape de temps en temps et écrit le contraire de l'idée ("dédaigne...").

Merci pour ce commentaire constructif. L'orthographe n'étant pas mon fort je vais essayer de doubler d'effort pour éliminer ces erreurs.