Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Bonjour,
j'ai voulu mettre 2 liens internets sur lesquels on peut trouver :
- les règles de français
- les conjugaisons,

mais apparemment, on ne peut pas mettre de lien internet.
Comment puis-je en faire profiter mes collègues auteurs ?


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tu enlèves tout ce qu'il y a au début (htt*ps://w*ww.) et tu mets le lien à partir de là.
Exemple : google.com
La personne n'aura qu'à copier/coller.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Hellangel :

Tu enlèves tout ce qu'il y a au début (htt*ps://w*ww.) et tu mets le lien à partir de là.
Exemple : google.com
La personne n'aura qu'à copier/coller.

ou sinon tu écris avec des espaces: h t t p s : / / w w w . google.com
C'est exactement pareil, mais ça prend plus de temps.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pas besoin de se prendre le chou avec ça, il suffit d'écrire tout simplement : français facile (très bon site d'ailleurs ) dans la barre de recherche internet et le tour est joué. Reste plus qu'à bosser.

Pour l'interdiction de lien, voir le Boss, c'est lui qui décide.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 15-12-2020 à 07h02)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les forums sont trop souvent la cible de spammeurs et les liens sont leur objectif. C'est pourquoi ils sont interdits.

Pour information je vous rappelle que depuis quelques jours xstory dispose de son outil de conjugaison smile (Menu communauté/conjugaisons)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Docmature
Compte Supprimé

L'idée de départ était sympa, donc merci.
Après, si on trouve sur Internet des sites relativement bien faits expliquant les règles de français quand on se pose une question, le plus compliqué est justement de savoir où avoir un doute dans son texte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

L'idée de départ était sympa, donc merci.
Après, si on trouve sur Internet des sites relativement bien faits expliquant les règles de français quand on se pose une question, le plus compliqué est justement de savoir où avoir un doute dans son texte.

Exactement ! Je peux vous dire que je me tartine des leçons pour me rappeler des règles d’emploi du temps et du mode.
Y a souvent des soucis de passage intempestifs inappropriés du passé simple a l’imparfait dans les textes publiés. C est pas évident,  de se rendre compte de son erreur puisque la sonorité de la terminaison à la première personne de l’imparfait et du passé simple est la même à l’indicatif pour les verbes du premier groupe .
Donc bcp d erreurs.
C est pour ça que perso je joue la sécurité et mise sur ma progression. Je commence à peine à écrire donc je le fais au présent tant que je suis pas à l’aise . En attendant ; je révise !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour revenir à mon post précédent, j’ai utilisé le site que j’ai cité, il est entièrement gratuit, il faut juste s’inscrire et faire les exercices proposés et corrigés.

La relecture à haute voix permet de détecter les erreurs et de voir les fautes. Il est évident que lire à haute voix avec les gamins à côté ce n’est pas Top ! Il y a la solution le faire lire par l’ordinateur. Pour ceux qui ont la chance de posséder Word, il existe sous Windows 10 une fonction lecture à haute voix, un casque sur les oreilles et le tour est joué.

Autrement il existe un petit logiciel de lecture à haute voix : BALABOLKA il est gratuit et en y ajoutant la voix de virginie (plus confortable) il est parfait et facile d’utilisation. Il suffit de copier le texte dans la fenêtre et de lui faire lire. On peut aussi effectuer les corrections dans le logiciel, puis de refaire un copier-coller avant de le poster.

Après il reste le correcteur horographique, un des meilleurs sur le marché : le Correcteur Robert , mais 100 € quand même, mais cela vaut le coup.

Voilà la méthode que j’utilise et qui donne de bons résultats, il est également bon de laisser reposer plusieurs jours le texte, de le relire avant de le poster, et là on découvre encore des erreurs ou des modifications à apporter.

Les tutos du site sont aussi très utiles.

Bon courage à tous.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 15-12-2020 à 12h02)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LeRenardetLaDuchesse :

Y a souvent des soucis de passage intempestifs inappropriés du passé simple a l’imparfait dans les textes publiés. C est pas évident,  de se rendre compte de son erreur puisque la sonorité de la terminaison à la première personne de l’imparfait et du passé simple est la même à l’indicatif pour les verbes du premier groupe .
Donc bcp d erreurs.

Moi, pour savoir si c'est au passé simple où à l'imparfait, je fais comme si j'utilisais la troisième personne du singulier. Je vois avec quel temps ça passe, puis je conjugue ma phrase. Par exemple : "j'entrai dans la maisons" ou "j'entrais dans la maison" => "il entra dans la maison" ou "il entrait dans la maison" ?


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Après il reste le correcteur horographique, un des meilleurs sur le marché : le Correcteur Robert , mais 100 € quand même, mais cela vaut le coup.

Tu as omis le Correcteur Lioubov, meilleur rapport qualité/prix du marché !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Mille excuses mon cher ami !

Je ne voulais pas vous offusquer par mes propos, car je voulais simplement parler de travail strictement personnel. Travailler par soi-même et obtenir les félicitations d’un des plus grands correcteurs du site lors de la parution de l’histoire la plus longue que j’ai pu écrire pour le moment, est extrêmement gratifiant.

La petite astuce de Pulzer est à utiliser sans modération.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 15-12-2020 à 15h39)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici