Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages
Lieu: Paris

Mes chères amies (11)

L'histoire «Mes chères amies (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis endormie épuisée de fatigue. Du bruit dans la cuisine m'éveille. J'ai les yeux clos et j'émerge doucement de mon sommeil qui a effacé les traces de la nuit. Peut-être pas tant que ça finalement, mes mains parcourent mon corps et sentent le satin de la nuisette que je porte, mes faux seins...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
kasy
Membre
20-05-2019
191 Messages

Re: Mes chères amies (11)

Ton écriture est toujours aussi agréable.
J'aime la façon que tu as de faire progresser le personnage de Justine tout en finesse et l'ambiance générale est très sensuelle

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

idem que kasy,
tu prends le temps de poser les personnages, cela enrichit considerablement le texte, y a pas de doute.

Et j'ai vraiment tout particulièrement aimé le passage du métro. (à partir "je quitte l'appartement ....  )
C'est si bien décrit, c'est exactement le ressenti dans une telle situation (j'en sais qqchose) que je me demande si certains passages ne sont pas autobiographique...  smile  oui, non?   wink

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
138 Messages
Lieu: Toulouse

Sublime, merci Justine pour ce chapitre 11. J’aimerais bien être à sa place !
Bises

EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
13 Messages

Bonjour Justine,
Je viens de lire l'ensemble des chapitres, c'est à la fois un plaisir et certains souvenirs de mes expériences passées.
Que d'émotions pour Justine, mais aussi pour moi... Merci

Evelyne

julien66000
Membre
24-04-2016
2523 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Très jolie chapitre comme les 10 premier en tout cas pour moi et je pense que tout le monde attend la suite  avec une certaine impatiente de ta magnifique histoire.

coqbrig
Membre
18-07-2015
251 Messages

Le chapitre, comme toute l'histoire est très réussi !

Axelle2209
Membre
28-05-2016
18 Messages

J'adore ton histoire un peux plus sage mais vraiment bien. J attend la suite avec impatience

OlivX
Membre
14-11-2016
4036 Messages

Justin semble donc avoir décidé de s'effacer au profit de Justine.
Très bel épisode

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages

kasy :

Ton écriture est toujours aussi agréable.
J'aime la façon que tu as de faire progresser le personnage de Justine tout en finesse et l'ambiance générale est très sensuelle

merci beaucoup c'est très gentil.  La progression  se fait sur un temps long, il faut beaucoup de détail pour bien comprendre les émotions ressenties.
Merci de suivre l'histoire smile

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages

trolive :

idem que kasy,
tu prends le temps de poser les personnages, cela enrichit considerablement le texte, y a pas de doute.

Et j'ai vraiment tout particulièrement aimé le passage du métro. (à partir "je quitte l'appartement ....  )
C'est si bien décrit, c'est exactement le ressenti dans une telle situation (j'en sais qqchose) que je me demande si certains passages ne sont pas autobiographique...  smile  oui, non?   wink

je me doute que l'histoire doit te rappeler quelques situations. Merci d'aimer, et de laisser les com, c'est gentil.

autobiographiques? va savoir smile

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages

Miss Arthur :

Sublime, merci Justine pour ce chapitre 11. J’aimerais bien être à sa place !
Bises

Merci de ton commentaire enjoué...
Je comprends très bien que tu aimerais a la place du personnage. C'est plaisant car ça veut dire que j'arrive à faire passer l'émotion souhaitée
bises

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages

EvelyneTravesti :

Bonjour Justine,
Je viens de lire l'ensemble des chapitres, c'est à la fois un plaisir et certains souvenirs de mes expériences passées.
Que d'émotions pour Justine, mais aussi pour moi... Merci

Evelyne

bonjour Evelyne
Merci et je suis ravie que l'histoire te plaise. Si elle ravive certains souvenirs c'est génial. Merci du com smile

galwenne
Membre
28-08-2014
113 Messages
Lieu: doubs

j'aime beaucoup ce que devient justine..

j'attend la suite avec un réel intérêt et un empressement !

un peu l'impression de retrouver mes débuts..

Dernière modification par galwenne (Le 15-12-2020 à 21h43)

transgenre
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
161 Messages

julien66000 :

Très jolie chapitre comme les 10 premier en tout cas pour moi et je pense que tout le monde attend la suite  avec une certaine impatiente de ta magnifique histoire.

Merci beaucoup.
Tu crois? je serais ravie que tout le monde attende la suite. Par contre l'épisode 12 est en court de validation, je ne sais pas quand il sera publié.
Merci a toi