Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soir venu, une fois tout le monde lavé et changé, nous nous asseyons pour déguster le repas que Mathieu nous a concocté. Sa sœur était assurément de mauvaise foi en le charriant sur ses capacités de cuisinier, car cela sent délicieusement bon.

— Bon Melissa, tu m'excuseras, mais j'ai un peu pi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

Ah et si certains souhaitent discuter de l'histoire, de la suite, ont des questions... N'hésitez pas a me DM smile

paolo l
Compte supprimé
23-04-2024
Message

comme toujours j'ai hate de pouvoir lire la suite hihi ^^

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

merci beaucoup pour cette histoire et j'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome que je doute pas une seul seconde quil sera aussi intéressant que ce premier que tu nous à concocter.

à bientôt

julien66000

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

CdM38 :

Ah et si certains souhaitent discuter de l'histoire, de la suite, ont des questions... N'hésitez pas a me DM smile

Sans doute une des meilleures histoire actuellement sur le site, et l'idée d'un tome 2 ne peut être qu'une bonne nouvelle !
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leur histoire, mais je ne poserai aucune question pour ne pas me spoiler !

kira54
Membre
24-07-2013
2 Messages
Age : 37 ans

Franchement très belle comme histoire et j'ai trop hâte de lire la suite

Grostimido
Membre
20-07-2020
19 Messages

Merci CdM pour ce récit que j'ai adore à suivre
Il y a tout dedans de la tristesse, de l'amour,  de la violence et de la tendresse une alchimie détonant
Vraiment que du plaisir a te lire et vraiment impatient de lire le tome 2 

Merci encore

Dernière modification par Grostimido (Le 15-12-2020 à 20h13)

Ptitfilou11
Membre
09-12-2020
1 Message
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je suis venu très souvent lire des histoires ici et là. Je dois dire que tu m'as fait m'inscrire et m'abonner à ton histoire tellement elle est prenante ! J'ai hâte de lire la suite !

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Une très belle histoire sans trop de scènes de sexe qui, paradoxalement, aurait ruiné la belle histoire entre Mélissa et Emilie. Jai beaucoup aimé l'ajout du frere en opposition au pere. Un grand bravo et...vivement de les retrouver.

rainmaker08
Membre
14-12-2020
2 Messages

superbe histoire, pleine de vie, de rebondissement, d'amour et de sexe. Vivement le tome 2 .

chantelle84
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2016
29 Messages
Age : 62 ans
Lieu: Vaucluse

Merci CdM 38, pour ce joli récit qui est de loin mon préféré. Si bien écrit, pleins de délicatesse et de tendresse. Hâte de lire, le deuxième tome. Bises

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Cette histoire est absolument divine, romantique, érotique, familiale, avec une morale en filigrane (homophobie et violence faites aux femmes). L'écriture est superbe comme toujours, on plane on se régale!! Comme le dit Chantelle, c'est plein de délicatesse... bref Exquis!!


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Lilith333
Membre
11-12-2020
1 Message

Main de maître! Désolé si je ne suis pas manifesté plus tôt,je n'ai pas d'excuses. L'histoire est prenante du début à la fin et est déposé avec délicatesse, un brin d'érotiste et beaucoup d'amour. On commence par un point de vue surprenante d'une immortelle lassée du temps qui passe ponctué par le point de vue d'une jeune femme à la recherche de soi. Je vais m'arreter ici sinon mes éloges seront aussi long que cette histoire. Un gros merci à l'auteur(e) et en espérant pouvoir lire d'autres de tes histoires. En attendant, je vais sûrement me relire celle là.

olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Superbe premier tome attendre le deuxième va être une torture mais je l'attend avec impatience vu comment tes histoires sont super bien écrites

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr et merci pour cette excellent récit j'ai adoré et j'espère que la suite ne va pas tarder j'ai adoré ton style d'écriture donc je me répète vivement la suite merci merci a très vite big bisous