Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bonsoir, je viens de relire un de mes textes affiché en "attente de publication" et je viens de remarquer un petit problème au niveau des guillemets.

Mon texte (Un très joyeux Noël) ne contient pas vraiment de dialogue et je me suis servie des guillemets pour rapporter du discours direct hors dialogue et de la musique . Sauf qu'à la correction (formatage automatique ?) de mon texte les guillemets d'ouverture ont disparu et ont été remplacé par un tiret cadratin.
Ainsi :

“ Last christmas I gave you my heart. The very next day you gave it away… This year to save me fro…”

est devenu

— Last christmas I gave you my heart. The very next day you gave it away… This year to save me fro…”

***

“Joyeux Noël et bonne année”

est devenu

— Joyeux Noël et bonne année”

***

“Papa, maman je suis rentré”.

est devenu

— Papa, maman je suis rentré”.

***

“Un putain de joyeux Noël.”

est devenu

— Un putain de joyeux Noël.”


Ce qui rend la compréhension de mon texte compliqué voire même impossible (non, Wham! n'intervient pas dans mon histoire). Est ce qu'il serait possible de corriger cela et de remettre les guillemets comme avant la correction ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coucou
On en a parlé ces jours ci sur les fils PBM changement de texte et un autre.

J ai le même problème que toi. Les guillemets, les apostrophes et les tirets du 8 qui font des siennes .

Je crois qu’on a pas vraiment résolu le pbm. As tu tapé ton texte sur le site ou un traitement de texte toi?

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je tape tout sur google docs et copie/colle mon texte une fois qu'il est prêt.

Je pense que ça vient du logiciel de formatage automatique de Xstory pour les guillemets. Il  y a peut être un bug à ce niveau là. Je penserais à décocher la case d'autorisation au formatage automatique au prochain texte que je propose.

J'ai vu ça, des discussions pour le moins enflammées.

M.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

moi; pas de souci avec les tirets... mais alors les sauts de ligne !!!
ils s'insèrent qqfois entre les lignes de dialogues ou  entre les paragraphes...  mais completement aleatoirement...
ca m'oblige à chq fois à "modifier mon texte" ; mais souvent, je suis obligé de faire 2/3 fois la manip avant d'avoir un truc correct


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

La débutante que je suis n'a pas pensé à relire son texte après l'avoir envoyé... J'aurai dû !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je pense que les problèmes de sauts de ligne ont amené le validateur à utiliser le formatage automatique, mais, ce faisant, les guillemets ont été automatiquement remplacées par des tirets en effet.
Je viens de faire quelques corrections.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Merci beaucoup !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !