Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (7)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À la demande de son fils, Huguette a rejoint son mari. Mais pour la première fois de sa vie de femme mariée, elle a bien l'intention de ne plus se laisser faire. Elle estime à juste titre que les agissements de son conjoint ne sont pas ceux d'un père aimant et attentif au bien-être de sa famille ; d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
phil28000
Membre
24-08-2019
55 Messages

Re: Simon, d’Ange à Démon. (7)

j'adore vivement la suite (tres agreable à lire ) merci

julien66000
Membre
24-04-2016
2522 Messages
Lieu: Perpignan (66)

merci pat pour ce nouveau chapitre de ton histoire qui deviens de plus en plus intéressent au fil des chapitre et merci pour tout ses révélation très intéressent et ce chapitre en contiens bien évidement.

J'ai donc ma confirmation que j'attendais et je doit dire avec une certaine impatience, Laura est belle est bien pas une fille ordinaire mais bien une succube au service du diable et Simon par l’intermédiaire du livre donner par la jeune femme à inconsciemment signer un pacte avec Lucifer et à mon grand avis il ne va pas connaitre que la luxure mais également la souffrance qui s'annonce atroce.

Comme quoi les cauchemars et les rêves sont bien source de révélation bonne ou mauvaise et on les fait pas par hasard  c'est bien un message pour nous avertir que quelque chose va se passer bien attendu au moment ou on l'attend le moins .

La réaction de la mère de Simon ma fait plaisir même si ses pas aussi spectaculaire et pas assez méchant et crois moi il le mérite amplement que je l'imaginer mais au moins elle a su tenir tête a sont déchet de mari et défendre sont fils et à le mettre devant ses responsabilité ses déjà ça.

Vivement la suite j'ai hâte de la lire.

Dernière modification par julien66000 (Le 16-12-2020 à 13h11)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Merci à vous deux pour vos commentaires.
Julien tu as tout compris,  et tu auras d'autres surprises mais il va falloir patienter car la prochaine publication est programmée pour le 31.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
4030 Messages

La mère a enfin tenu tête à son mari et lui a dit ses 4 vérités.
j'espère qu'on finira par connaître qui est l'auteur de cet étrange livre que Laura lui a donné

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Patience ....!

jeremy01
Membre
13-07-2019
1060 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Encore un super bon chapitre, à la fois en lui-même et dans ce qu'il révèle.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1801 Messages

On va attendre donc hélas.

Je n’ai toujours aucune patience !!! lol

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.