Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pas envie d'un rapport sexuel/ de quelqu'un et pourtant..
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour,

Est-ce qu'il vous arrive (fréquemment), d'avoir un rapport sexuel alors qu'initialement vous n'en aviez pas spécialement envie ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Comme en se forçant ou plutôt comme une clope ou un encas d'habitude plus que d'envie ?

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Si tu fais allusion de se faire motiver plus que d'habitude par son/sa partenaire alors oui je pense que cela doit (m')arriver souvent. En revanche si c'est un peu trop poussé cela peut s'apparenter à un rapport non consenti à mon sens. Il m'est arrivé une fois d'être clairement forcé par une femme, il m'a bien fallu 5 bonne minutes à rentrer dedans (si je peux le dire comme cela smile )


Moins on en dit mieux on se porte,
Emmaniolia
Compte Supprimé

Sharhajar :

Comme en se forçant ou plutôt comme une clope ou un encas d'habitude plus que d'envie ?

Même si je fume pas, je dirais plus comme une clope / par habitude

Emmaniolia
Compte Supprimé

pastresage :

Si tu fais allusion de se faire motiver plus que d'habitude par son/sa partenaire alors oui je pense que cela doit (m')arriver souvent. En revanche si c'est un peu trop poussé cela peut s'apparenter à un rapport non consenti à mon sens. Il m'est arrivé une fois d'être clairement forcé par une femme, il m'a bien fallu 5 bonne minutes à rentrer dedans (si je peux le dire comme cela smile )

Non c'est pas spécialement ça, car comme tu le dis à la fin, là c'est vraiment être forcé. Alors que dans mon cas, j'ai plutôt l'impression que c'est moi-même qui me force.

Exemple : on me propose, je suis pas hyper emballé mais je dis oui quand même

Sharhajar
Compte Supprimé

Emmaniolia :

Sharhajar :

Comme en se forçant ou plutôt comme une clope ou un encas d'habitude plus que d'envie ?

Même si je fume pas, je dirais plus comme une clope / par habitude

Dans ce cas oui souvent.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

alors dans ce cas ce serait peut etre plus un déficit de confiance, de ne pas oser dire non, ou la peur de manquer aussi si on compare avec la clope ( je 'en fume une parfois sans envie car je sais que je ne pourrais pas en fumer pendant quelques heures après)


Moins on en dit mieux on se porte,
Emmaniolia
Compte Supprimé

Merci pour ta réponse Sharhajar

Emmaniolia
Compte Supprimé

pastresage :

alors dans ce cas ce serait peut etre plus un déficit de confiance, de ne pas oser dire non, ou la peur de manquer aussi si on compare avec la clope ( je 'en fume une parfois sans envie car je sais que je ne pourrais pas en fumer pendant quelques heures après)

Et oui, c'est sûrement un de ces trucs là

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ouais ça m'est arrivé. Et la raison est plutôt triste. Si je n'acceptais pas, je me faisais traiter de "peine à jouir". Je me faisais dire que si il avait été une fille il aurait été la plus grande salope au monde et que j'étais bien sotte de ne pas me servir de mon corps. Il me disait aussi que je n'avais qu'à me laisser faire et que cela ne durerait pas bien longtemps.

Alors je me laissais faire. Je n'avais pas à subir insultes et mépris. Je le laissais faire pour ne pas être harcelée. J'imaginais que j'étais ailleurs.

Lui, était sur moi, son torse ne touchait pas le mien. Il fermait les yeux et détournait la tête. Pas un regard, pas un baiser, pas une caresse. Il grognait sa hargne et si je disais que j'avais mal, il ne l'entendait pas.  Il se retirait en se félicitant d'avoir eu une "bonne bourre".

La première fois après l'hystérectomie, je sanglotais et mon intimité hurlait de douleur. Lui était persuadé qu'il m'avait gratifié d'un monstrueux orgasme. Monstrueux est bien le mot pour résumer l'acte de viol conjugal.

La dernière fois, j'avais un bras dans le plâtre. Il m'a prise au bord du lit (très haut), mes fesses était dans le vide, lui était debout, mes jambes étaient contre sa poitrine, mes pieds à la hauteur de ses épaules. Quand il s'est retiré, il s'est précipité à la salle de bain pour sa laver le sexe, me laissant choir au sol.

Violence sexuelle ordinaire.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 16-12-2020 à 13h08)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle horreur, ma pauvre JeSuisPoly !
Ces mecs-là, il faudrait leur couper les couilles.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Quelle horreur, ma pauvre JeSuisPoly !
Ces mecs-là, il faudrait leur couper les couilles.

Risquerait de plus beaucoup y en avoir.

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

JeSuisPoly, dure ton histoire ... :'(

Emmaniolia
Compte Supprimé

C'est horrible @jesuispoly sad