Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Ça te dirait, Minet, de faire l'amour dans un temple bouddhiste au son des 'aoum, aoum'?
-Tiens tiens! clama l'autre. Te revoilà avec tes petits fantasmes d'exotisme?
-Ben quoi? rétorqua l'autre. Et puis rappelle-moi donc qui a déjà eu l'idée d'un cunni sur une plage nudiste bondée de gens au Brésil...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 16-12-2020 à 11h13)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour simson

très bon chapitre je ne suis plus étonner avec toi c'est même une habitude , ce pendent je suis assez étonner que tu est choisis Sophie pour être hôtesse dans ce club très sélecte  qui de surcoût réserver au homme  sachant très bien que Sophie est une lesbienne pure et dure même si elle a fait une exception avec sont papa  j'aurais plutôt vue Catherine qui est bisexuel même si ses plus des femme qui partage souvent sont lit, j'imagine donc que tu a décider une fois de plus de mettre Sophie à l'épreuve qui mettra surement ses conviction de coter sachant que c'est l'avenir de Jérôme qui se joue est qu'elle aime beaucoup même en sachant que ses pas sont père biologique.

Je crois que si tu a choisis Catherine pour gagner le cœur et la confiance de la jeune chinoise  ses que cette dernière  aura plus de faciliter que Sophie qui je voyais plus qualifier pour cette tache  c'est quel n'a pas le cœur prise pour une autre même si je ses très bien que les sentiment de Catherine pour Sophie et Alicia sont très fort.

J'ai le sentiment que cette histoire va être encore éprouvent et que les personnes émotionnellement sensible vont souffrir atrocement bref j’espère sincèrement me tromper et que tout ce passe bien.

à dans trois jour pour la suite.

amicalement

julien66000

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

bonjour simson

très bon chapitre je ne suis plus étonner avec toi c'est même une habitude , ce pendent je suis assez étonner que tu est choisis Sophie pour être hôtesse dans ce club très sélecte  qui de surcoût réserver au homme  sachant très bien que Sophie est une lesbienne pure et dure même si elle a fait une exception avec sont papa  j'aurais plutôt vue Catherine qui est bisexuel même si ses plus des femme qui partage souvent sont lit, j'imagine donc que tu a décider une fois de plus de mettre Sophie à l'épreuve qui mettra surement ses conviction de coter sachant que c'est l'avenir de Jérôme qui se joue est qu'elle aime beaucoup même en sachant que ses pas sont père biologique.

Je crois que si tu a choisis Catherine pour gagner le cœur et la confiance de la jeune chinoise  ses que cette dernière  aura plus de faciliter que Sophie qui je voyais plus qualifier pour cette tache  c'est quel n'a pas le cœur prise pour une autre même si je ses très bien que les sentiment de Catherine pour Sophie et Alicia sont très fort.

J'ai le sentiment que cette histoire va être encore éprouvent et que les personnes émotionnellement sensible vont souffrir atrocement bref j’espère sincèrement me tromper et que tout ce passe bien.

à dans trois jour pour la suite.

amicalement

julien66000

Bonjour Julien,
Il y a deux raisons principalement pour lesquelles Alexander a choisi Sophie pour accomplir cette tâche. Nous les découvrirons à la lecture des prochains chapitres.
Le cœur de toute l'action en Chine se trouvera autour de ces deux filles, Sophie et Catherine (bien qu'Alicia ne chômera pas de son côté).
Des moments difficiles? Peut-être.
Des moments agréables? Sans aucun doute!
Merci pour ton commentaire. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Scoop: Une situation cocasse (et un peu gênante) attend notre chère Sophie dans le premier vol d'Air Canada.
Et pour nos amis, un accueil plutôt surprenant de la part des douaniers chinois à Shanghai...
À lire samedi dans le prochain chapitre Une envolée rock'n'roll . wink

Dernière modification par simson3 (Le 17-12-2020 à 13h51)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Salut tout le monde, c'est Sophie. Ça y est, c'est parti : qu'est-ce que Simson me réserve comme situation (cocasse et gênante) dans le chapitre qui vient demain? hmm


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

Salut tout le monde, c'est Sophie. Ça y est, c'est parti : qu'est-ce que Simson me réserve comme situation (cocasse et gênante) dans le chapitre qui vient demain? hmm

Bonjour Sophie,

Connaissant maintenant  bien ton créateur quelque chose de bien humilient il aime bien te mettre dans des situations embarrassante il le fait bien avec ses lecteur je ses de quoi je parle de puis le temps que je vous suit toute les trois.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

simson3 :

Scoop: Une situation cocasse (et un peu gênante) attend notre chère Sophie dans le premier vol d'Air Canada.
Et pour nos amis, un accueil plutôt surprenant de la part des douaniers chinois à Shanghai...
À lire samedi dans le prochain chapitre Une envolée rock'n'roll . wink

Ici Alicia. Je sens pour ma part que ce ne sera pas un voyage de tout repos. Enfin, bref...
En passant, salut à toi, Julien. wink

Dernière modification par Doc Alicia (Le 18-12-2020 à 17h16)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!