Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Bonjour,

Après une bonne période d’abstinence je retombe dans ce nouveau travers puisque cela fait moins d’une année que j’ai cette déviance sexuelle.

Et vous ? Pratiquez vous l’abstinence ?

Maelinette
Membre
15-11-2020
80 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Hello!
Non je ne peux pas j'en suis trop accroc pour m'abstenir !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

L'abstinence peut etre un moyen diablement efficace pour les hyperactif(ive)  qui souhaite retrouver du desir.
cela m'arrive frequemment


Moins on en dit mieux on se porte,
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hijabeuse :

Bonjour,

Après une bonne période d’abstinence je retombe dans ce nouveau travers puisque cela fait moins d’une année que j’ai cette déviance sexuelle.

Et vous ? Pratiquez vous l’abstinence ?

C’est considéré comme une déviance !?
Ça veut dire que tu te masturbes pas non plus ?

Je suis curieuse, je n’avais jamais entendu de gens dire qu’ielles pratiquent de leur plein gré....

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Oui pareil mais comme toi je retourne toujours à mes démons. Content de voir que je ne suis pas le seul. wink


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Sharhajar
Compte Supprimé

Ouaiiiiiiiiiiiis, un LELO.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Qu’est ce qui est difficile pour vous ?

Kevyn
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ne pas pouvoir avoir du plaisir même quand tu tombe sur des trucs très excitants. neutral

Nathan Breizh
Membre
16-12-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans

Dans ce registre, j'aimerais vivre une expérience d'abstinence contrainte.

Une femme suciterais mon désir en me charmant avec une tenue et un maquillage sexy, des gestes de tendresse, elle pourrait même me montrer des vidéos érotiques qu'elle aurait sélectionné ... mais en m'empêchant de satisfaire mon excitation.

Ça serait terriblement excitant pour moi, de succomber à ses charmes tout en respectant son interdiction de me satisfaire sexuellement.

Kevyn
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Petit joueur. Haha lol je déconne évidemment chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut.

Kevyn
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Hidjabeuse, ce que je trouve un peu dommage c'est que j'avais proposé d'en parler en mp mais tu ne m'as pas répondu, alors peut-être n'as tu pas vu, peut-être es tu méfiante ou peut-être ne veux tu tout simplement pas, en tous cas je respecte ton choix mais je veux juste dire que ça tient toujours.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Nathan Breizh :

Dans ce registre, j'aimerais vivre une expérience d'abstinence contrainte.

Une femme suciterais mon désir en me charmant avec une tenue et un maquillage sexy, des gestes de tendresse, elle pourrait même me montrer des vidéos érotiques qu'elle aurait sélectionné ... mais en m'empêchant de satisfaire mon excitation.

Ça serait terriblement excitant pour moi, de succomber à ses charmes tout en respectant son interdiction de me satisfaire sexuellement.

À la fois bon et terrible, je te comprends ! Le désir a besoin d'être entretenu, et pour ça la frustration est un très bon moyen.

sexyelfes
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Coucou
On dirait qu'il y a eu du changement Ton Maître ne te touche plus ?
Hum ...

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

sexyelfes :

Coucou
On dirait qu'il y a eu du changement Ton Maître ne te touche plus ?
Hum ...

Non j’ai mis une pause et lui aussi.