Le site de l'histoire érotique
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

Salut à tous, je me présente, jeune homme de 25ans hetéro vivant entre l'Alsace et le Luxembourg.

Pourquoi ce titre ? Parce que c'est l'image que je donne aux gens qui ne me connaissent pas 😁 Et j'adore en jouer.

J'ai envie de m'inscrire maintenant parce que je vois que le forum est très actif ! Lire vos histoires est très stimulant, peut-être écrirai-je les miennes un jour, après tout mes partenaires adoraient mes sextos sans me vanter !!

Concernant mes envies, je n'ai pas vraiment de thématique de prédilections mais je dois reconnaitre que l'envie d'essayer l'uro et une femme mûre fait son chemin petit à petit  😉 Et puis pourquoi pas discuter de zoo avec des pratiquantes régulières dans le coin 😁

Voilà voilà, intro un peu longue mais je l'espère complète ! Au plaisir de papoter avec vous !


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
sets
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

nympho30
Compte Supprimé

salut antibes57. tu veux une femme mure, file en belgique ou dans les hauts de france. c avec une bruxelloise en vacances vers chez moi que j'ai trouvé la mienne wink

Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

nympho30 :

salut antibes57. tu veux une femme mure, file en belgique ou dans les hauts de france. c avec une bruxelloise en vacances vers chez moi que j'ai trouvé la mienne wink

Merci pour le conseil wink Mais comme dit, mon visage est un peu trop enfantin pour du rentre-dedans 😂😂 Quand je me raqe je perds 10ans direct 😒


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Languedoc-Roussillon

Bonjour et bienvenue à toi


Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁