Le site de l'histoire érotique
Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonsoir tout le monde smile
Une toute petite présentation.
Appeler moi Enzo, j'ai 21 ans et comme le titre l'indique je suis satyriasis smile
Je n'ai malheureusement jamais trouver de femme nymphomane ou tout simplement qui aime ça pour pouvoir m'amuser..
Mon but n'est pas de coucher avec toutes les femmes de mon quartiers, chacun ses délires mais ça ne m'intéresse pas je préfère largement avoir une sexe friend.
Sinon, je suis ici pour parler, faire des rencontres ou autres smile
Ouvert à toutes discussions ou débats smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Enzo. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
P13
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je ne connaissais pas le mot mais je crois que tous les hommes du forum le sont ici (desole pour vous mesdames).
Bienvenu!

Bidu59
Compte Supprimé

Bienvenue a toi Enzo

Satyriasis l'un des deux mots avec nymphomane qui me semble tellement beau, puissant, j'adore, je croise les doigts que tu trouves t'a moitié avec qui tu découvriras le monde magnifique du sexe intense

fantasmanuel
Compte Supprimé

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.
Néanmoins, bienvenue sur le site.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Philibert3364
Compte Supprimé

fantasmanuel :

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.
Néanmoins, bienvenue sur le site.

Tu as raison, certains sexologues assimilent la nymphomanie à une recherche de la jouissance par une hyper sexualité

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Enzo. smile

Merci smile

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

P13 :

Je ne connaissais pas le mot mais je crois que tous les hommes du forum le sont ici (desole pour vous mesdames).
Bienvenu!

Sûrement aucune idée mais merci smile

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bidu59 :

Bienvenue a toi Enzo

Satyriasis l'un des deux mots avec nymphomane qui me semble tellement beau, puissant, j'adore, je croise les doigts que tu trouves t'a moitié avec qui tu découvriras le monde magnifique du sexe intense

Je te remercie smile

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

fantasmanuel :

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.
Néanmoins, bienvenue sur le site.

Ça dépend après.. Pour certaine personne le fait d'être nymphomane est une bonne chose pour d'autre non tout dépend des gens smile

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Faunus :

Bonjour,
Bienvenu

Merci !

Yoshaa02
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Philibert3364 :

fantasmanuel :

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.
Néanmoins, bienvenue sur le site.

Tu as raison, certains sexologues assimilent la nymphomanie à une recherche de la jouissance par une hyper sexualité

Tout dépend des gens encore une fois..