Le site de l'histoire érotique
Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

Satyriasis

Bonsoir tout le monde smile
Une toute petite présentation.
Appeler moi Enzo, j'ai 21 ans et comme le titre l'indique je suis satyriasis smile
Je n'ai malheureusement jamais trouver de femme nymphomane ou tout simplement qui aime ça pour pouvoir m'amuser..
Mon but n'est pas de coucher avec toutes les femmes de mon quartiers, chacun ses délires mais ça ne m'intéresse pas je préfère largement avoir une sexe friend.
Sinon, je suis ici pour parler, faire des rencontres ou autres smile
Ouvert à toutes discussions ou débats smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2963 Messages
Lieu: Québec

Re: Satyriasis

Bienvenue à toi parmi nous, Enzo. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

Je ne connaissais pas le mot mais je crois que tous les hommes du forum le sont ici (desole pour vous mesdames).
Bienvenu!

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Bidu59
Membre
23-10-2020
31 Messages
Lieu: Lille

Bienvenue a toi Enzo

Satyriasis l'un des deux mots avec nymphomane qui me semble tellement beau, puissant, j'adore, je croise les doigts que tu trouves t'a moitié avec qui tu découvriras le monde magnifique du sexe intense

fantasmanuel
Compte Supprimé

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.
Néanmoins, bienvenue sur le site.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1757 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
681 Messages
Lieu: Sud ouest

fantasmanuel :

J’ai connu (pas de façon proche)  il y a longtemps une femme qui était nymphomane.  J’ai le souvenir que c'était pour elle une souffrance et en aucun cas une source de bonheur ou d’épanouissement.

Tu as raison, certains sexologues assimilent la nymphomanie à une recherche de la jouissance par une hyper sexualité

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous, Enzo. smile

Merci smile

Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

P13 :

Je ne connaissais pas le mot mais je crois que tous les hommes du forum le sont ici (desole pour vous mesdames).
Bienvenu!

Sûrement aucune idée mais merci smile

Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

Bidu59 :

Bienvenue a toi Enzo

Satyriasis l'un des deux mots avec nymphomane qui me semble tellement beau, puissant, j'adore, je croise les doigts que tu trouves t'a moitié avec qui tu découvriras le monde magnifique du sexe intense

Je te remercie smile

Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

fantasmanuel :

Ça dépend après.. Pour certaine personne le fait d'être nymphomane est une bonne chose pour d'autre non tout dépend des gens smile

Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

Faunus :

Bonjour,
Bienvenu

Merci !

Yoshaa02
Membre
21-01-2019
14 Messages

Philibert3364 :

fantasmanuel :

Tu as raison, certains sexologues assimilent la nymphomanie à une recherche de la jouissance par une hyper sexualité

Tout dépend des gens encore une fois..