Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Compte Supprimé

Bonsoir au amoureux des explosions en bouche comme moi.
Hétéro sauf pour les pipes et grand amoureux de ce petit moment fantastique où je sent le sexe de mon partenaire du moment vibrer, se tendre, presque convulser avant d’exploser dans un grand moment pour moi de bonheur.
Et vous comment exprimeriez vous ce  moment?

Croustillon
Membre
28-10-2019
54 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Moi j'adore finir dans la bouche de la copine

DanielGers
Compte Supprimé

Croustillon :

Moi j'adore finir dans la bouche de la copine

J’espère que ta copine aime ça autant que moi.

Homme-jouet
Compte Supprimé

N'ayant pas de désirs homosexuels, cela ne m'excite pas personnellement.

Néanmoins, par analogie avec le cunni et le fait de sentir venir ma partenaire dans ma bouche (surtout ayant connu des femmes fontaines), je comprends le côté excitant que l'on peut ressentir à sentir les prémices de la jouissance de son partenaire, à travers une queue qui se tend, durcit d'avantage, le gland qui s'élargit et sentir les premiers spasmes qui secouent l'urètre pénien contre la langue de celui qui reçoit, annonciateurs du jus blanc qui va s'écouler en jets au fond de la gorge.....
Le tout, accompagné du gémissement orgasmique de celui qui est en bouche.

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

salut DanielGers. Comme toi je suis accro aux fellations et aux éjac. buccales. En effet, ma jouissance grandit quand je sens que le pompé ne va plus tenir longtemps et progresse dans ma bouche. L'excitation monte jusqu'à l'éjaculation et quel moment grandiose que de sentir le sperme remplir ma bouche.....Cela me procure une jouissance autant que le pompé...


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Jamais testé mais ça donne envie........

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

DanielGers :

Bonsoir au amoureux des explosions en bouche comme moi.
Hétéro sauf pour les pipes et grand amoureux de ce petit moment fantastique où je sent le sexe de mon partenaire du moment vibrer, se tendre, presque convulser avant d’exploser dans un grand moment pour moi de bonheur.
Et vous comment exprimeriez vous ce  moment?

Tu es hétérosexuel sauf que tu aimes sucer c’est ça ?

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Hijabeuse :

DanielGers :

Bonsoir au amoureux des explosions en bouche comme moi.
Hétéro sauf pour les pipes et grand amoureux de ce petit moment fantastique où je sent le sexe de mon partenaire du moment vibrer, se tendre, presque convulser avant d’exploser dans un grand moment pour moi de bonheur.
Et vous comment exprimeriez vous ce  moment?

Tu es hétérosexuel sauf que tu aimes sucer c’est ça ?

Bah tu sais hétéro, homo, bi.... Peu importe le terme tant qu'on peut se faire plaisir avec ce qu'on aime smile

DanielGers
Compte Supprimé

Homme-jouet :

N'ayant pas de désirs homosexuels, cela ne m'excite pas personnellement.

Néanmoins, par analogie avec le cunni et le fait de sentir venir ma partenaire dans ma bouche (surtout ayant connu des femmes fontaines), je comprends le côté excitant que l'on peut ressentir à sentir les prémices de la jouissance de son partenaire, à travers une queue qui se tend, durcit d'avantage, le gland qui s'élargit et sentir les premiers spasmes qui secouent l'urètre pénien contre la langue de celui qui reçoit, annonciateurs du jus blanc qui va s'écouler en jets au fond de la gorge.....
Le tout, accompagné du gémissement orgasmique de celui qui est en bouche.

Très belle description
Merci

DanielGers
Compte Supprimé

Hijabeuse :

DanielGers :

Bonsoir au amoureux des explosions en bouche comme moi.
Hétéro sauf pour les pipes et grand amoureux de ce petit moment fantastique où je sent le sexe de mon partenaire du moment vibrer, se tendre, presque convulser avant d’exploser dans un grand moment pour moi de bonheur.
Et vous comment exprimeriez vous ce  moment?

Tu es hétérosexuel sauf que tu aimes sucer c’est ça ?

Oui c’est ça
Souvent dans des trios et quelques rares aventures rapide

DanielGers
Compte Supprimé

Jerome1350 :

Jamais testé mais ça donne envie........

Faut essayer

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Moi j adore quand ma partenaire me fait jouir dans sa bouche, ç est comme cela que ma je prend le plus mon pied.
Malheureusement ma femme ne veut pas me faire jouir de cette façon.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
DanielGers
Compte Supprimé

Zaln :

Moi j adore quand ma partenaire me fait jouir dans sa bouche, ç est comme cela que ma je prend le plus mon pied.
Malheureusement ma femme ne veut pas me faire jouir de cette façon.

Dure dure la vie...   wink

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

L'idée m'excite énormément, d'autant que j'adore sucer. Mais les fois où j'ai essayé, avec chaque partenaire j'ai vraiment trouvé le goût et la texture immonde. L'impression d'avoir un mollard trop salé et acre dans la bouche.