Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

jeremy01 :

Victorya :

Mais de toute façon mon copain préfère généralement l'éjac' faciale alors la question se pose moins.

C'est ce qu'il te dit... mais c'est parce que tu suce mal il paraît roll

Euh... je vois pas le rapport ! Qu'il y ait éjac faciale ou dans la bouche, dans les deux cas c'est que la pipe est finie non ?? Donc la prestation de la suceuse n'est pas en cause...

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Victorya :

C'est aussi une question d'habitude. La première fois j'ai pas aimé du tout, mais comme je trouvais ça excitant j'ai recommencé, encore et encore. Il y a deux choses différentes je dirais : l'excitation de l'acte, si c'est ton truc bien sur, et plaisir du mec. J'adore la sensation que décris daniel, quand tu sens le sexe du mec qui explose dans ta bouche. Un plaisir par procuration peut être, mais un plaisir quand même.

Maintenant j'aime toujours pas énormément le gout, mais c'est devenu supportable et ça ne gache pas le reste.

Je me suis totalement retrouvé dans ce que tu dis ! Je le ressens exactement pareil.

bernardin78
Compte Supprimé

c'est souvent un plaisir de sentir le sexe de son partenaire vivre et palpiter dans sa bouche sous la pression de la langue, en ressentir les spasmes annonciateurs du jet de liqueur de plaisir qui viendra gicler au fond de la gorge et qui envahira la bouche

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je viens de sucer un mec pour la première fois aujourd'hui et il était hors de question qu'il finisse ailleurs que dans ma bouche. Cette sensation de sentir la verge gonfler et les jets inonder la bouche est divine. Le gout ne me gène pas.
Ma femme adore ça et me finit souvent comme ça ainsi que nos partenaires de jeux, c'est une gourmandise pour elle.

Dernière modification par Pokaline (Le 14-01-2021 à 19h22)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

Pokaline :

Je viens de sucer un mec pour la première fois aujourd'hui et il était hors de question qu'il finisse ailleurs que dans ma bouche. Cette sensation de sentir la verge gonflée et les jets inonder la bouche est divine. Le gout ne me gène pas.
Ma femme adore ça et me finit souvent comme ça ainsi que nos partenaires de jeux, c'est une gourmandise pour elle.

C’est tout à fait ça aussi pour moi
Super

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Je viens de sucer un mec pour la première fois aujourd'hui et il était hors de question qu'il finisse ailleurs que dans ma bouche. Cette sensation de sentir la verge gonflée et les jets inonder la bouche est divine. Le gout ne me gène pas.
Ma femme adore ça et me finit souvent comme ça ainsi que nos partenaires de jeux, c'est une gourmandise pour elle.

Ah.... Et bien voilà, c’est fait ! Vos impressions ?! Un retour sur expérience ? Haha
Contente pour toi que ton fantasme soit réalisé. C’est marrant. Manque plus que homme libre conclus  et on aura deux fantasmes annoncés et réalisés .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Fait et bien fait, d'après le retour du monsieur big_smile
Il adorait sentir que j'y prenais plaisir. Comme le reste, quand un partenaire fait ça avec plaisir, son plaisir rejaillit sur celui qui reçoit.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

Hummm
Ça fait bander tout ces récits

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour être sûr, je viens d'en sucer un 2ème mec, grosse éjaculation, hummm j'en ai encore le goût dans la bouche, j'adore vraiment ça. Deux c'est bien pour un début non ?
C'est pas un peu addictif ce truc ?
.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Pour être sûr, je viens d'en sucer un 2ème mec, grosse éjaculation, hummm j'en ai encore le goût dans la bouche, j'adore vraiment ça. Deux c'est bien pour un début non ?
C'est pas un peu addictif ce truc ?
.

T’as trouvé un gloryhole gay ? Ton carnet de bal était bouclé avant l’ouverture !? Niark


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non un site cool pour des contacts rapides...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
miakink
Compte Supprimé

Je trouve que faire jouir un homme juste avec sa bouche donne un sentiment de pouvoir et c’est extrêmement excitant. Je n’ai jamais réfléchi à si j’allais avaler ou non. J’ai toujours avalé par exemple j’aime aller au bout des choses. Et puis garder la semence en bouche longtemps avant de la recracher je n’en vois pas trop l’intérêt. 

C’est un plaisir assez incomparable de faire jouir son partenaire rien qu’avec sa bouche. Et apparemment c’est un plaisir assez incomparable de jouir dans une bouche.

Philibert3364
Compte Supprimé

Pokaline :

Pour être sûr, je viens d'en sucer un 2ème mec, grosse éjaculation, hummm j'en ai encore le goût dans la bouche, j'adore vraiment ça. Deux c'est bien pour un début non ?
C'est pas un peu addictif ce truc ?
.

J'ai l'impression que l'on ne va plus t'arrêter... Il faut prendre un ticket ?

Philibert3364
Compte Supprimé

DanielGers :

Hummm
Ça fait bander tout ces récits

Ouais, trop bon,.....