Le site de l'histoire érotique
missmai
Compte Supprimé

La Jurassienne :

Tout a fait d'accord avec toi, chère duchesse, on ne le fait pas par gourmandise (sans être mauvais ce n'est pas ce que préfère avaler) mais pour le plaisir du partenaire.
Quand après avoir jouit dans ta bouche, tu lui montre son sperme avant de l'avaler avec gourmandise simulée, rien ne me semble plus jouissif que de voir le visage de mon partenaire.
Non il y a mieux quand avec une autre fille en trio, t u fais fellation à deux bouches et qu'après éjaculation  vous vous partagé le sperme.

pas trop vite tout de meme, j'évolue mais à mon rythme!!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La Jurassienne :

Tout a fait d'accord avec toi, chère duchesse, on ne le fait pas par gourmandise (sans être mauvais ce n'est pas ce que préfère avaler) mais pour le plaisir du partenaire.
Quand après avoir jouit dans ta bouche, tu lui montre son sperme avant de l'avaler avec gourmandise simulée, rien ne me semble plus jouissif que de voir le visage de mon partenaire.
Non il y a mieux quand avec une autre fille en trio, t u fais fellation à deux bouches et qu'après éjaculation  vous vous partagé le sperme.

Hum... Que de perspective s’ouvrent à moi. C’est pile la lubie du moment qui me titille, de voir ce que ça donne avec une fille. Hélas, je n’ai pas rencontrée la fille qui me fera passer le cap smile Ton jeu foutreux à deux me rappelle que j’ai un un cinquième chapitre en souffrance depuis des mois . Tssss
Avec mauvais jeu de mots. Je dirais que le jeu en vaut bien la chandelle. Surtout quand on l’a soi-même allumée smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
La Jurassienne
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Heureuse de t'avoir un peu inspiré.
Essaye un jour, échanger avec une autre fille des baisers et du sperme, lécher son visage ou autre partie de son corps pour récupérer la moindre trace de semence et qu'elle te rendre la pareille, quelle jouissance.

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

J'adore également sucer une jolie queue... la sentir durcir doucement, frémir de plaisir... j'aime sentir que je prends lepouvoir sur un garçon qui se donne ... J'aime l'entendre gémir, sentir les frissons parcourir son corps... J'aime le faire languir un peu... le lècher, passer ma langue partout, lui caresser les couilles en même temps... lui caresser le gland de mes lèvres puis le reprendre en bouche si dur, si chaud, si raide... le faire gémir encore et le faire exploser en moi.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La Jurassienne :

Heureuse de t'avoir un peu inspiré.
Essaye un jour, échanger avec une autre fille des baisers et du sperme, lécher son visage ou autre partie de son corps pour récupérer la moindre trace de semence et qu'elle te rendre la pareille, quelle jouissance.

Je pratique assez régulièrement les pelles au jus avec les mecs, c'est effectivement assez jouissif, avec les filles aussi, mais c'est plus rare wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
missmai
Compte Supprimé

JuliaX :

J'adore également sucer une jolie queue... la sentir durcir doucement, frémir de plaisir... j'aime sentir que je prends lepouvoir sur un garçon qui se donne ... J'aime l'entendre gémir, sentir les frissons parcourir son corps... J'aime le faire languir un peu... le lècher, passer ma langue partout, lui caresser les couilles en même temps... lui caresser le gland de mes lèvres puis le reprendre en bouche si dur, si chaud, si raide... le faire gémir encore et le faire exploser en moi.

Ca me rappelle moi soirée d'hier!

homme libre
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Joli programme....lol

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je dévie un peu, mais, dans le même ordre d'idée, quand un homme pisse dans ma bouche et que je le regarde dans les yeux, c'est aussi bon, en tant que receveur, qu'une éjaculation et ça dure plus longtemps smile
Pour info, c'est stérile et s'il a bu beaucoup d'eau avant, c'est quasiment de l'eau à la sortie et ça ne sent rien (pisse clair).


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
lecteuraddict
Membre
28-03-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Gardanne

Je ne peut malheureusement pas vous être utile, je n'arrive pas à ejaculer autrement qu'avec ma main droite... Même en présence d'une femme....


Timide mais sincère
Doux mais parfois sauvage
Qui a envie de me rejoindre ?
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Je dévie un peu, mais, dans le même ordre d'idée, quand un homme pisse dans ma bouche et que je le regarde dans les yeux, c'est aussi bon, en tant que receveur, qu'une éjaculation et ça dure plus longtemps smile
Pour info, c'est stérile et s'il a bu beaucoup d'eau avant, c'est quasiment de l'eau à la sortie et ça ne sent rien (pisse clair).

Je te conseille également d'éviter un mec qui a mangé des asperges 😂

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lecteuraddict :

Je ne peut malheureusement pas vous être utile, je n'arrive pas à ejaculer autrement qu'avec ma main droite... Même en présence d'une femme....

Zut. Tu devrais faire un topic. Y a peut-être d’autres hommes dans ton cas ou qui ont résolu cet état de fait.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ptitlions
Membre
06-04-2014
102 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

JuliaX :

J'adore également sucer une jolie queue... la sentir durcir doucement, frémir de plaisir... j'aime sentir que je prends lepouvoir sur un garçon qui se donne ... J'aime l'entendre gémir, sentir les frissons parcourir son corps... J'aime le faire languir un peu... le lècher, passer ma langue partout, lui caresser les couilles en même temps... lui caresser le gland de mes lèvres puis le reprendre en bouche si dur, si chaud, si raide... le faire gémir encore et le faire exploser en moi.

Tout de suite ça donne très envie ...


Le plaisir n a pas de limite
lecteuraddict
Membre
28-03-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Gardanne

LeRenardetLaDuchesse :

Zut. Tu devrais faire un topic. Y a peut-être d’autres hommes dans ton cas ou qui ont résolu cet état de fait.

Et pour être franc aucune de mes conquêtes n'y est arriver ni avec ses mains ni avec sa bouche....


Timide mais sincère
Doux mais parfois sauvage
Qui a envie de me rejoindre ?
6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

De bonnes gîglées de sperme dans la bouche est la plus belle Offrande qu'une bouche 👄peut recevoir ! Je suis addict c'est un besoin une nécessité !!! Je pompe uniquement les messieurs très âgés et les NOÎRS !!!! Pompe à foutres !!!!