Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

6RÔGER9 :

De bonnes gîglées de sperme dans la bouche est la plus belle Offrande qu'une bouche 👄peut recevoir ! Je suis addict c'est un besoin une nécessité !!! Je pompe uniquement les messieurs très âgés et les NOÎRS !!!! Pompe à foutres !!!!

La production de bonnes giclées chez les messieurs très âgés doit pourtant se tarir smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Les noirs ne donnent pas plus de jus que les autres et les vieux encore moins wink Mais j'aime bien les sucer aussi smile
Tu t'es trompé de cible si c'est juste pour la quantité de jus ..

Dernière modification par Pokaline (Le 08-04-2021 à 09h28)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
0d Rey
Membre
29-03-2021
34 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

lecteuraddict :

LeRenardetLaDuchesse :

Zut. Tu devrais faire un topic. Y a peut-être d’autres hommes dans ton cas ou qui ont résolu cet état de fait.

Et pour être franc aucune de mes conquêtes n'y est arriver ni avec ses mains ni avec sa bouche....

c'est bien dommage il suffit de bien chercher


Od rey mariée de 44 ans mûre, maman d'une jolie ados. Ouverte à toutes discussions, sexuelle et débrider, avec beaucoup de douceur et de tact, avec d'autres jeunes femmes ou femmes de préférence !
Pas de rencontre ! .
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la ...... 
lecteuraddict
Membre
28-03-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Gardanne

Od Rey

Et bien je vous met au défis d'y arriver !


Timide mais sincère
Doux mais parfois sauvage
Qui a envie de me rejoindre ?
Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

C'est  un moment intense  d'éjaculer dans la bouche  à ma femme . Elle aspire  en même  temps  que tu éjacules.  Elle en raffole  de ça.  Ses autres amants  ont droit  aussi à ce plaisir et parfois certains  ne demandent que ça . Quand je la regarde dans les yeux  au moment d'éjaculer, c'est  une jouissance extrême en moi. Je pense que les hommes  en général adorent  cet instant

mistersubsex
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'adore aussi ce moment. Mon épouse adore me masturber, alternant gorge profonde et masturbation rapide. Je l'entends parfois gémir juste en faisant ça.

Quand je sens l'éjaculation arriver, elle aspire le gland en branlant la base et en fermant les yeux. Puis elle avale et revient toujours pour me rouler une pelle pour me faire sentir le goût.

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

wolf05 :

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.

Voilà ça c'est un homme, un vrai.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pas de bol 🙁
En sodo, bien préparé et relaxé, un anus peut prendre gros, très gros.
La bouche c'est beaucoup moins souple.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

wolf05 :

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.

Voilà ça c'est un homme, un vrai.

A oui ces magnific. Moi aussi jadore me fait Pompé qune fame me boufe la queue

Docmature
Compte Supprimé

wolf05 :

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.

Euh, tu es sérieux ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

A oui ces magnific. Moi aussi jadore me fait Pompé qune fame me boufe la queue

Enfin un membre qui s'exprime de manière à être compris de tous !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

wolf05 :

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.

Fais gaffe. Il est à craindre que ta femme aille quand même prendre des cours de grammaire et d'orthographe dans ton dos, auprès d'un homme qui aurait un très, très gros Grevisse, par exemple.


"Je est un autre"
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Strangemax :

wolf05 :

On vas dire que je suis matcho mais bon.
Pour garder un homme, la femme dont avec laquelle on ai marié doit se comporter comme une salope envers son mari pour le garder. Le pompé comme une reine et prendre sa semence en bouche pour lui faire montrer qu'il lui appartient et que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
C'est vrais, si tu a tous à la maison, pourquoi aller voir ailleurs.
Un régal de giclé avec une bonne pipe. Dommage que la mienne n'aime pas. A moins que ma bite est trop importante pour sa petite bouche. Car elle refuse aussi la sodo.

Fais gaffe. Il est à craindre que ta femme aille quand même prendre des cours de grammaire et d'orthographe dans ton dos, auprès d'un homme qui aurait un très, très gros Grevisse, par exemple.

Attention, je n'ai jamais dis qu'il ne faut pas respecté sa femme et les femmes en général. Moi je respecte et l'honneur.
Mais c'est un honneur et une récompense pour elles de voir son homme donné sa semence.
De plus petite blague et je pense que c'est vrai. On dis qu'on rabaisse la femme. Oui et non, car visuellement, pour faire une pipe, la plus part du temps elle est à genoux. Donc en dessous de l'homme.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.