Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je peux vous assurer que quand un mec est au bord de l'éjaculation il est maître de rien du tout, c'est le suceur ou suceuse qui le tient à sa merci, qui accepte ou pas de recevoir et d'avaler.
Un sucé, sans bouche chaude et douce ira se branler pour se finir.
C'est chiant ces histoires de dominant/dominé, j'aime sucer et avaler, mais personne ne me domine sous prétexte que j'accepte quelques gouttes de son jus.

Dernière modification par Pokaline (Le 10-04-2021 à 15h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mec en lingerie
Membre
14-03-2020
40 Messages

FtMchaud :

L'idée m'excite énormément, d'autant que j'adore sucer. Mais les fois où j'ai essayé, avec chaque partenaire j'ai vraiment trouvé le goût et la texture immonde. L'impression d'avoir un mollard trop salé et acre dans la bouche.

Pour ma part, j'adore le sperme, son onctuosité, son goût ... C'est un bonheur d'avaler le plaisir de mon partenaire

docterotic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
6 Messages

J'adhéré tout a fait,le moment suopreme avant  que l'on se repande  et aussi la substance intime avalée

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

3 ejac hier en bouche et j'en veux encore, c'est addictif ce truc....


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bidu59
Compte Supprimé

Pokaline :

3 ejac hier en bouche et j'en veux encore, c'est addictif ce truc....

Il te faut ta "dose" journalière mdr

stilettolove
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Moi j'ai essayé, l'acte avec une trans, 'j'ai trouvé ça magnifique, les spasmes de son sexe, le liquide dans ma bouche, son corps raidis à l'extreme, ces gemissements, je ne regrette rien, peut être de ne pas pouvoir recommencer de si tot

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Pour ma part j'aime beaucoup cette pratique néanmoins certains ont des goûts très salés et là j'ai plus de difficulté. Néanmoins il semble que ce soit une pratique plutôt rare

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

alexbos :

Pour ma part j'aime beaucoup cette pratique néanmoins certains ont des goûts très salés et là j'ai plus de difficulté. Néanmoins il semble que ce soit une pratique plutôt rare

Rare, t'es sûr ??
Depuis que ma femme a arrêté cette saloperie de pilule, c'est dans la bouche ou le cul. Et moi en bouche le plus souvent possible. Du coup j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas rare  smilesmilesmilesmile

Dernière modification par Pokaline (Le 14-04-2021 à 18h26)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Pokaline :

Depuis que ma femme a arrêté cette saloperie de pilule, c'est dans la bouche ou le cul. Et moi en bouche le plus souvent possible. Du coup j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas rare  smilesmilesmilesmile

Chanceux,
et elle bosse dans quoi ?


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

wolf05 :

Pokaline :

Depuis que ma femme a arrêté cette saloperie de pilule, c'est dans la bouche ou le cul. Et moi en bouche le plus souvent possible. Du coup j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas rare  smilesmilesmilesmile

Chanceux,
et elle bosse dans quoi ?

Cadre bancaire, si ses collègues savaient qu'elle salope elle peut être smilesmilesmile

Dernière modification par Pokaline (Le 16-04-2021 à 08h14)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Pokaline :

wolf05 :

Pokaline :

Depuis que ma femme a arrêté cette saloperie de pilule, c'est dans la bouche ou le cul. Et moi en bouche le plus souvent possible. Du coup j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas rare  smilesmilesmilesmile

Chanceux,
et elle bosse dans quoi ?

Cadre bancaire, si c'est collègues savaient qu'elle salope elle peut être smilesmilesmile

Tu encule bien madame Agios pour te venger. Mdr


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
DanielGers
Compte Supprimé

Quel plaisir de voir un sexe tendu au gland bien décalotter et violacé d’où coule le nectar délicieux que l’on s’empresse d’accueillir dans sa bouche

richard048
Membre
02-01-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lozere

Je suis bien d'accord, c'est terriblement excitant !

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Toutes les femmes sont nos bébés, c'est pour cela qu'on leurs donnent notre sucette et notre lait.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.