Le site de l'histoire érotique
putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Bonjour à toutes et tous.

je suis une sissy dans l'âme.
je vie dans le corps d'un homme de 62 ans, mais je suis plus souvent moi que lui, je porte en permanence des sous-vêtements sexy (string, bas, dentelle, …), certains de mes vêtements m’ont été offerts par mon épouse.
j'aime me maquiller pour sortir, mais de façon légère, bien que parfois mes lèvres et mes yeux attirent certains regards.
j'ai les cheveux teint couleur châtain foncé (alors que mes sourcils taillés court sont noirs) coupés en carré couvrant mes épaules, entièrement épilée hormis ma tête, un piercing du nez + 3 aux oreilles (2 brillants + 1 anneau doré), ongles vernis mais de couleurs rose très pâle.
j’aime les vêtements en couleurs (pantalons rouges, verts, jaunes voire blanc légèrement transparents pour laisser deviner ma lingerie noire ou de couleur vive).
je suis "elle" et j'en suis heureuse;

J'aime les histoires de travestis, de sissy et de soumises (à condition que pour ces dernières leur état civil indique la mention "masculin" à la ligne sexe)

Dernière modification par putesclave (Le 24-03-2023 à 09h18)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Bonjour et bienvenue à toi
Bises


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue à toi Sissi !

Je pense que tu vas trouver ici  de quoi t'amuser ici. Pour ma part c'est un sujet d'histoires que je n'ai pas encore vraiment abordé ; mais qui sait...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
hbi83
Compte Supprimé

Bonjour, je vois que l'on a des points communs.

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

putesclave :

Bonjour à toutes et tous.

je suis une sissy dans l'âme.
je vie dans le corps d'un homme de 59 ans, mais je suis plus souvent moi que lui, je porte en permanence des sous-vêtements sexy (string, bas, dentelle, …), certains de mes vêtements m’ont été offerts par mon épouse.
j'aime me maquiller pour sortir, mais de façon légère, bien que parfois mes lèvres (lorsque je ne mets pas mon masque) attirent certains regards.
j'ai les cheveux teint couleur châtain foncé (alors que mes sourcils taillés court sont noirs) coupés en carré à hauteur de mes épaules, entièrement épilée hormis ma tête, un piercing du nez + 3 aux oreilles (2 brillants + 1 anneau doré), ongles vernis mais de couleurs rose très pâle.
j’aime les vêtements en couleurs (pantalons rouges, verts, jaunes voire blanc légèrement transparents pour laisser deviner ma lingerie noire ou de couleur vive).
je suis "elle" et j'en suis heureuse;

J'aime les histoires de travestis, de sissy et de soumises (à condition que pour ces dernières leur état civil indique la mention "masculin" à la ligne sexe)

Si tu es plus heureuse en elle, bienvenue à toi, femme de courage !

Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
58 Messages
Age : 64 ans
Lieu: France

Bonjour et bienvenue


J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout
yukka
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2022
202 Messages

Sans aucune originalité, je te souhaite la bienvenue. Merci pour ta présentation détaillée.  Au plaisir de "discuter" si tu le souhaites.


https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,obligatoirement-porte-derriere,55759.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,instit-une-grosse,55818.html?acces=auteur
Prochaine publication le 9 janvier
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1068 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Bienvenue parmi nous



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1470 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour et bienvenue sur le site! Au plaisir de lire tes commentaires sur nos récits!


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
obelala
Compte supprimé
25-04-2024
Message

NadiaCD :

Bonjour et bienvenue sur le site! Au plaisir de lire tes commentaires sur nos récits!

Puteesclacve et toi semblez très intéressant.

Lui par sa présentation et toi par ton activité