- Forum
- » Présentation des membres
- » Petite geek
Pages: 1

- 19-12-2020
- 13 Messages
Petite geek
Bonjour tous le monde,je suis une jeune femme de 22 ans,coquine et geek,(attention j'ai pas de lunettes rondes n'y de boutons partout ) j'aime beaucoup lire les histoires qui se trouve ici,j'en lit de toute sorte,mais mes préférés sont celles d'inceste,de jeu entre filles de voyeurisme et d'exhibe,j'espère participer également au différents sujets du forum et parler de mes propres expériences,mais aussi pouvoir vous raconter mes propre histoires et qui sait celle de mon homme aussi.
- 25-10-2019
- 1751 Messages
Re: Petite geek
Bonjour,
Bienvenue
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

- 28-08-2020
- 202 Messages
Bienvenue
Au plaisir de discuter
J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir

Bonjour
Bienvenue
Bisous

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-12-2020
- 10 Messages
Bienvenue !
Geek aussi pour moi :p

- 13-09-2020
- 71 Messages
Lapetitegeek :
Bonjour tous le monde,je suis une jeune femme de 22 ans,coquine et geek,(attention j'ai pas de lunettes rondes n'y de boutons partout
) j'aime beaucoup lire les histoires qui se trouve ici,j'en lit de toute sorte,mais mes préférés sont celles d'inceste,de jeu entre filles de voyeurisme et d'exhibe,j'espère participer également au différents sujets du forum et parler de mes propres expériences,mais aussi pouvoir vous raconter mes propre histoires et qui sait celle de mon homme aussi.
Bienvenue à toi et au plaisir de discuter si un jour tu en as envie

depuis toujours
- 02-08-2018
- 2955 Messages
Bonjour mademoiselle la geek et bienvenue parmi nous.
Les histoires de mes trois filles coquines devraient te plaire.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!

- 11-09-2020
- 92 Messages
Bonjour petite geek et bienvenue
Je ne sais pourquoi mais tu m’as mis l’eau à la bouche, j’ai hâte de lire tes histoires et tes anecdotes
Bises
Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou

depuis toujours
- 06-07-2020
- 541 Messages
Bonjour et bienvenue parmi nous, jeune geek.
Primum non nocere - Carpe diem
Pages: 1