Le site de l'histoire érotique
Pocahontas
Compte Supprimé

Lioubov :

Ben, je voudrais bien, mais à mon âge... il aurait mieux valu que tu écrives "tu pourras aller aussi loin et profond que tu peux, mon louloup."

Il n'y a pas d'âge, y a la pilule bleue mon louloup 💠🍌😊
Heureusement pour moi car j'adore me faire sauter par des mecs beaucoup (vraiment beaucoup) plus âgés que moi. 😊

Dernière modification par Pocahontas (Le 21-12-2020 à 15h09)

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pocahontas :

[
Il n'y a pas d'âge, y a la pilule bleue mon louloup 💠🍌😊
Heureusement pour moi car j'adore me faire sauter par des mecs beaucoup (vraiment beaucoup) plus âgés que moi. 😊

Dès que tu réponds un truc, tu m'excites, c'est dingue quand même ! Je t'imagines aussi tot dans plein de scénario différents...😛

Dernière modification par Jibwakku (Le 21-12-2020 à 16h05)

Pocahontas
Compte Supprimé

Jibwakku :

Dès que tu réponds un truc, tu m'excites, c'est dingue quand même ! Je t'imagines aussi tot dans plein de scénario différents...😛

Hihi contente de t'exciter 😊😊😘
Il ne te reste plus qu'à mettre tes scénario par écrit ! 😁

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pocahontas :

Jibwakku :

Dès que tu réponds un truc, tu m'excites, c'est dingue quand même ! Je t'imagines aussi tot dans plein de scénario différents...😛

Hihi contente de t'exciter 😊😊😘
Il ne te reste plus qu'à mettre tes scénario par écrit ! 😁

Je voudrais bien, mais je reste persuadé que même si j'écris des textes sur toi en premier rôle, ils seront pas la hauteur de tes véritables rapports/expériences 😆😆

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Duchesse :

mathieuT :

désolé j'ai un  handicap je suis dyslexie si tu parle de mes faute orthographe

Oui, il parle bien de ça. Mais ne t’excuse pas ; y a plus que ça qui le fait bander.
Je suis personnellement HPI hétérogène, dyspraxique et TDAH.

Mais peut être que Lioubov est validiste en plus d’être snob.

Moi je plussoie celles et ceux qui s’adonnent au périlleux exercice qu’est l’écriture, et ça, avec un handicap.

D

Bonjour Duchesse,

Je reviens un peu dans le temps mais ton commentaire a suscité ma curiosité, j'aimerai aborder ce sujet avec toi : "Je suis personnellement HPI hétérogène, dyspraxique et TDAH."
Je connais bien le sujet pour en être le spectateur.
C'est quelque chose dont on ne parle pas assez et pourtant il y aurait de quoi dire et faire surtout.
Voilà je ne t'embête pas plus longtemps.

Dernière modification par Raid31 (Le 23-10-2021 à 07h37)