Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Du sens, de l’absurde.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ça vous arrive de penser tout à coup : « qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce qui a du sens? » et de regarder le monde continuer de tourner sans comprendre ce qui se passe?

Question con mais ça m’arrive quelques fois depuis le début de ce mois et un décès qui l’a endeuillé.

Sharhajar
Compte Supprimé

Oui

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Vous passez par une étape normale pendant le deuil le système d'attachement nous fait ressentir le vide et du coup une certaine remise en question
J'espère que ça ira bien pour vous

Yanos
Compte Supprimé

À peu près tous les jours mais vite fait...

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Quand je repense au passé ou que je suis nostalgique. Généralement j'essaye de m'occuper parce que c'est un peu déprimant de se sentir immobile dans une monde qui accélère.

Essaye de faire des trucs qui t'ancrent dans le présent pour ne pas te laisser happer par la nostalgie.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Oui, comme chacun. Mais le monde tourne toujours,  peu importe si on y participe. Ce sont nos choix, nos souvenirs et nos actions qui donnent du sens à cette vie. A vous de trouver le sens de cette vie dans chaque petit détail,  qui n’ont pas d’importance à vos yeux en temps normal. Le sens de la vie c’est celui que vous lui donnez.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Vroom :

Ça vous arrive de penser tout à coup : « qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce qui a du sens? » et de regarder le monde continuer de tourner sans comprendre ce qui se passe?

Question con mais ça m’arrive quelques fois depuis le début de ce mois et un décès qui l’a endeuillé.

ouaip.
J'ai trouvé mes réponses, et ça va.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le sens de la vie ? Essaie de trouver des réponses dans le film éponyme des Monty Python.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Quand on est au 2/3 de sa vie, il y a forcément de la nostalgie et des remises en question sur le sens de sa propre vie et de la vie en générale. Et quotidiennement je me demande ce qui a vraiment du sens.

Sharhajar
Compte Supprimé

Vous comptez vivre jusqu'à 84 ans ou vous êtes devin ?

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

comme Yanos, mais pas vite fait wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar :

Vous comptez vivre jusqu'à 84 ans ou vous êtes devin ?

Et oui, même ce site permet de faire du calcul mental smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

Oui, à une époque je me posais cette question tout le temps.

Maintenant ça va

Ashogan
Compte Supprimé

Même sans deuil, c'est présent pour ma part, par périodes. Plus rarement depuis quelques années ceci dit