Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Whisky’s glasses- La tentation d’une vierge (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre six

Tout se bouscule dans ma tête. L'appel de mon père m'a complètement retournée. J'avais totalement omis ce contrat innocemment signé à mes dix-huit ans. A cette époque,  j'étais encore l'amoureuse transie, naïve et soumise à mes principes. Je n'avais même pas pris la peine de lire ce ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Yanos
Auteur

Une très bonne fin pour une excellente histoire. Les personnages du père et du financé sont détestables à souhait. Heureusement que Lucas est là.

Le personnage de Marie est riche et complexe.

C'est bien imaginé et l'intrigue est bien maîtrisé. C'est bien écrit également, avec du suspense et des rebondissements jusqu'au bout. On a même un peu peur que ça finisse mal à un moment.

Bref, félicitations ! (encore une fois)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

merci beaucoup !
Personnellement je suis mitigée,  j’aime beaucoup cette fin mais je l’ai bâclée. Peut être qu’un jour je la remanierai..


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

De mon côté, je ne trouve pas du tout la fin gâchée. Je trouve l'histoire réussie et très sympa. Je trouve juste que le retournement autour de Nancy n'est pas trop réussi... Peut-être faudrait-il le creuser un peu plus !

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Super recit et excellente fin merci a+

Lila34
Auteur

Très sympa ce dernier chapitre, mais triste d’un autre côté.
J’ai adoré cette histoire et j’ai été touchée par cette alchimie entre Lucas et Marie.
Du bon travail smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci à tous . Le chapitre est enfin clos, chaque personnage reçoit plus ou moins ce qu’il mérite.
Merci d’avoir suivi cette histoire jusqu'au bout,  ce fut à chaque fois un agréable moment de lire vos impressions.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Little Killer
Membre
15-12-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Martinique

Excellente histoire bien amenée jusqu'à son terme !!

luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Belle Histoire... bravo...

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

luke101fr :

Belle Histoire... bravo...

Merci beaucoup d’avoir sorti des lymbes cette histoire.  Ravie qu’elle vous ait plue.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

J'ai adoré toute cette histoire. Bravo

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

FREMBE14 :

J'ai adoré toute cette histoire. Bravo

Merci beaucoup d'avoir ressorti cette histoire des limbes 🙂
Ravie qu'elle vous ait plu 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sololib2021
Membre
04-04-2023
11 Messages

Très belle histoire, mêlant savamment sentiments et sexualité ! J'ai beaucoup aimé.
Merci à vous