Le site de l'histoire érotique
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

Mouillette, la soumise (3)

L'histoire «Mouillette, la soumise (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après ces deux premiers jours de débauche pourrais-je dire... Hé bien, pour être tout à fait honnête avec vous, je me disais que c'était déjà un très bon début. J'avais eu pléthore d'orgasmes, mon corps appréciait grandement !

J'ignorais tout de la suite des aventures mais je ne pouvais qu'être i...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Femme soumise qui ne recherche pas de partenaires.
Autres publications sur xhamster
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
27 Messages

Re: Mouillette, la soumise (3)

"Je n'avais pas du tout envie de revenir à ma vie normale, j'aurais pu passer ma journée et ma nuit à jouir !"

Comme cela fait plaisir à lire ! J'espère sincèrement que ça vous arrivera. En attendant, profitez de chaque instant. vous avez de toute évidence une grande aptitude au plaisir, pourvu que vous soyez guidée comme il faut. Merci de nous faire partager tous ces orgasmes  qui vous emportent.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

VictorVecteur :

"Je n'avais pas du tout envie de revenir à ma vie normale, j'aurais pu passer ma journée et ma nuit à jouir !"

Comme cela fait plaisir à lire ! J'espère sincèrement que ça vous arrivera. En attendant, profitez de chaque instant. vous avez de toute évidence une grande aptitude au plaisir, pourvu que vous soyez guidée comme il faut. Merci de nous faire partager tous ces orgasmes  qui vous emportent.

Bonjour,
Je vous remercie smile

Crabou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
59 Messages
Lieu: Belgique

Madame n'est est qu'à ces débuts visiblement mais quand on a goûter aux joies de la soumission, on ne sait plus s'en passer. Le SM me procure des orgasmes jamais égalés dans la vie vanille.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

Crabou :

Madame n'est est qu'à ces débuts visiblement mais quand on a goûter aux joies de la soumission, on ne sait plus s'en passer. Le SM me procure des orgasmes jamais égalés dans la vie vanille.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis parfaitement d'accord avec vous. On y prend vite goût et je ne peux plus m'en passer...