Le site de l'histoire érotique
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

L'histoire «Mouillette, la soumise (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après ces deux premiers jours de débauche pourrais-je dire... Hé bien, pour être tout à fait honnête avec vous, je me disais que c'était déjà un très bon début. J'avais eu pléthore d'orgasmes, mon corps appréciait grandement !

J'ignorais tout de la suite des aventures mais je ne pouvais qu'être i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

"Je n'avais pas du tout envie de revenir à ma vie normale, j'aurais pu passer ma journée et ma nuit à jouir !"

Comme cela fait plaisir à lire ! J'espère sincèrement que ça vous arrivera. En attendant, profitez de chaque instant. vous avez de toute évidence une grande aptitude au plaisir, pourvu que vous soyez guidée comme il faut. Merci de nous faire partager tous ces orgasmes  qui vous emportent.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

VictorVecteur :

"Je n'avais pas du tout envie de revenir à ma vie normale, j'aurais pu passer ma journée et ma nuit à jouir !"

Comme cela fait plaisir à lire ! J'espère sincèrement que ça vous arrivera. En attendant, profitez de chaque instant. vous avez de toute évidence une grande aptitude au plaisir, pourvu que vous soyez guidée comme il faut. Merci de nous faire partager tous ces orgasmes  qui vous emportent.

Bonjour,
Je vous remercie smile


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Madame n'est est qu'à ces débuts visiblement mais quand on a goûter aux joies de la soumission, on ne sait plus s'en passer. Le SM me procure des orgasmes jamais égalés dans la vie vanille.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Crabou :

Madame n'est est qu'à ces débuts visiblement mais quand on a goûter aux joies de la soumission, on ne sait plus s'en passer. Le SM me procure des orgasmes jamais égalés dans la vie vanille.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis parfaitement d'accord avec vous. On y prend vite goût et je ne peux plus m'en passer...


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
ZachariasVar
Membre
20-04-2022
29 Messages

Avez-vous goûté au plaisir intense de la frustration, du refus d'orgasme imposé par votre maître ? La frustration est sans doute le plus fort des aphrodisiaques, non ?

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

ZachariasVar :

Avez-vous goûté au plaisir intense de la frustration, du refus d'orgasme imposé par votre maître ? La frustration est sans doute le plus fort des aphrodisiaques, non ?

Oui même si ce n'est pas vraiment ce que j'ai préféré...
Plus tard j'ai eu a masturber jusqu'à jouissance mais m'arrêter juste avant... Puis faire cela pendant 1h... Ce fut particulièrement frustrant et excitant... Mais aussi très fatiguant !


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...