Le site de l'histoire érotique
Adel7
Membre
09-12-2020
6 Messages
Lieu: Saint-Étienne

Fréquences de Connexion

Bonjour à tous,

Je suis très curieux de comparer ma situation a celle des autres, combien de fois vous connecter vous ici ? Que faire vous en premier ? Vers qu'elles heures généralement ?

Moi je le connecte 2 a 5 fois par jours, je regarde si j'ai recu des messages et c'est soit très tard la nuit (je lit les dernières réactions au forum et si quelqu'un qui m'intéresse est en ligne je lui envoie un msg espérant qu'il vas le voir) ou bien en après midi comme maintenant.

J'espère vous lire bientôt, bonne fêtes de Noël à tous.

Coucou, je suis un Algérien a Saint-Étienne et je cherche une femme a dominer mentallement et peut etre physiquement qui sait haha !! Je suis joueur et surtout PUCEAU mdrrr ..envoie moi un message si tu est interesser smile
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

Re: Fréquences de Connexion

Je me connecte une seule fois par jour, lorsque je me lève (ce qui peut varier entre 3h et 10h).
Je commence par lire mes messages, puis ceux qui sont postés sur le site, et enfin je vais voir les textes à valider. Puis je reviens sur le site plusieurs fois dans la journée (sans me reconnecter) pour prendre connaissance des nouveautés.

lolo66
Membre
13-09-2020
97 Messages

Souvent selon les échanges en Mp

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
369 Messages
Lieu: Franche-Comté

plusieurs fois par jour, je garde la page ouverte. Je check les j’aime, commentaires et un peu le forum.

lolo66
Membre
13-09-2020
97 Messages

Blueberry89 :

plusieurs fois par jour, je garde la page ouverte. Je check les j’aime, commentaires et un peu le forum.

et tu trouves de quoi te plaire et te faire du bien ?

Philibert3364
Membre
29-12-2019
992 Messages
Lieu: Sud ouest

Plusieurs fois par jour, je lis mes messages privés dès que j'en reçois. Puis je vais faire un tour sur le forum, et réagis, ou pas....

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Lieu: paris

Bonjour un peu comme Coustou je me connecte souvent en espérant avoir des messages car j adore discuter de tout et de rien

Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Julien626
Membre
26-06-2018
205 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Moi ça dépend.
Je peux rester plusieurs semaines sans venir et le jour où je reviens je me connecte plusieurs fois par jour.

En ce moment comme j'ai reçu mon gode ventouse, je viens souvent à la recherche de voyeur.

FtMchaud
Membre
15-07-2018
118 Messages

En général je viens au moins une fois par jour. Ça peut être plus souvent quand j'échange par message avec des membres, surtout quand les messages sont coquins

Ashogan
Compte Supprimé

Souvent par passages éclairs, alors je réponds pas toujours, avant je lançais des sujets mais je n'en voyais que l'avancement plusieurs jours trop tardivement !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
303 Messages

Tous les jours, plusieurs fois par jour

24 ans, toujours puceau.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
621 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je me connecte au site, et à un autre site également, le matin en arrivant.
je regarde si il peut y avoir des récits qui m'attirent, suivant les titres et surtout la catégorie, je parcours le forum aussi, rapidement.
Par un moment j'étais plus présent sur le forum, actuellement peu de temps dispo et pas mal de sujets redondants qui ne m'intéresse que moyennement.

Quand je publie un texte j'ai me aller lire les commentaires (quand il y en a!) et j'essaie d'y répondre.

Le site reste ouvert toute la journée sur mon ordi en général, j'y jette un oeil entre deux coups de fils ou deux boulots qui me prennent un peu la tête, et je ferme tout avant de partir.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3193 Messages

Salut
Pour Renard je ne sais pas mais pour ma part ; je me connecte plusieurs fois par jours ( quand tout va bien ).
Je suis plutôt pipelette, je fais le tour de mes réseaux sociaux régulièrement. Surtout des boites de réception.
Je tiens une page fbk,  sans lien avec le sexe, j’écris sur ce site, j’ai plusieurs groupes messenger avec des inconnus qui ne le sont plus. Je discute par mail avec des membres de xstory.
Ma vie virtuelle prend de la place, peut-être un peu trop.

Je dois me connecter 3 fois par jours . Mais je ne garde pas la page ouverte !
Ça me gonfle d’avoir des vidéos de nanas qui se godent en cam,  j’ai des enfants. C’est pénible de chez pénible.

Je participe au forum si je me sens concernée par le sujet.

Voilà, voilà !

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
jeremy01
Membre
13-07-2019
1210 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Comme beaucoup de gens je viens voir de temps en temps ce qui se passe, mais je réponds pas toujours. Quand il y a des sujets ou des personnes qui m'intéressent ! tongue