Le site de l'histoire érotique
PrinceCharmant
Membre
28-06-2018
13 Messages

Comment rencontrer des femmes mûres ?

Bonjour,

J'ai un fantasme depuis pas mal de temps, celui de faire l'Amour avec une femme bien plus âgée que moi.
J'ai 19 ans et j'adorerai rencontrer une femme mûre, comme une sorte d'initiation.
Le problème étant, comment en rencontrer une ? Avez-vous des idées de lieu ou peut-être des méthodes qui pourraient m'aider à rencontrer des femmes mûres ?

Hellangel
Auteur
02-09-2017
983 Messages
Lieu: Suisse

Re: Comment rencontrer des femmes mûres ?

En EHPAD, mais ces temps c'est compliqué.

Futur médecin
Membre
14-04-2020
4 Messages
Lieu: Paris

Je suis exactement dans la même situation que toi, même âgé, même fantasme. Ca à commencé avec mes profs au lycée et avec les copines de ma mère.
Finalement j'en ai trouvé une sur Tinder. J'étais super content et j'ai foncé uniquement pour son âge, elle ne m'attirais absolument pas et j'ai regretté.  Mais j'ai toujours espoir de trouver ma milf parfaite.

D'ailleurs je recherche actuellement un moyen de trouver un sugar mommy, si certains d'entre vous s'y connaissent je suis preneur !

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
51 Messages

Faites les sorties de cimetière!!!

Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Ashogan
Compte Supprimé

Sur un mûrier ! smile

(Sinon, il doit exister des app de rencontres pour ces rencontres. smile)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
478 Messages
Lieu: sud Ouest

les clubs libertins quand ils vont réouvrir, croyez moi, les dames seules en manque de présence masculine à leurs côtés et en elle vont se présenter là bas toutes ouvertes ^^

Signé moi et pas toi.
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
50 Messages

J'avais entendu dire que certains bars (notamment de Paris où j'habite) étaient des "repères" à MILF, mais je n'ai malheureusement pas les adresses :p Si certaines ou certains veulent nous éclairer je crois qu'il y aura des preneurs

PrinceCharmant
Membre
28-06-2018
13 Messages

Des "repère à Milf" ahah, intéressant.
Si jamais vous connaissez des endroits sur Lyon, je suis preneur !

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
660 Messages

bonjour ,
ça dépend de quelle genre de femme plus âgée que  tu as envie d'essayer de te taper .
les meilleures sont dans la tranche des 40 - 45 ans , et là d'après mon humble expérience tu en as  2 types  .
d'un côté les femmes mariées , mères de famille qui n'en peuvent plus d' être mal baisées ou d'avoir un mari absent et qui ne peuvent sortir seule le soir et de l'autre les célibataires ou divorcées .
chacune d'elle ne gravite pas dans la même sphère  .
je te rassure , dans un cas comme dans l'autre , avant d'arriver à t'en taper une tu vas te ramasser quelques râteaux ; sauf à aller en club et en trouver une qui ne soit  venue que pour se faire ramoner par un petit jeune .
à plus

Dernière modification par celestin999 (Le 21-12-2020 à 11h59)

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1130 Messages
Lieu: Rambouillet

celestin999 :

bonjour ,
ça dépend de quelle genre de femme plus âgée que toi tu a envie de te taper .
les meilleures sont dans la tranche des 40 - 45 ans , et là tu as d'après mon humble expérience il y en a 2 types .
à savoir d'un côté les femmes mariées , mères de famille qui n'en peuvent plus d' être mal baisées ou d'avoir un mari absent et qui ne peuvent sortir seule le soir et de l'autre les célibataires ou divorcées .
chacune d'elle ne gravite pas dans la même sphère  .
je te rassurer , dans un cas comme dans l'autre , avant d'arriver à t'en taper une tu vas te ramasser quelques râteaux ; sauf à aller en club et en trouver une qui n'ait venu que pour se faire ramoner.
à plus

Cela fait un peu étalage de MILF sur étagères : "j'en désirerais une de 42 ans, mariée avec des enfants et mal baisée par son mari"
Après, si après 40 ans, bcp de femmes sont délaissées et mal baisées et qu'inversement bcp d'hommes du même âge se plaignent de leur femme à la libido trop diminuée, il y a un réel pb de communication ds les couples. Ou alors, est-on fait pour vivre une grande partie de sa vie avec le même partenaire ?

Primum non nocere - Carpe diem
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
337 Messages
Lieu: Lyon

Docmature :

Après, si après 40 ans, bcp de femmes sont délaissées et mal baisées et qu'inversement bcp d'hommes du même âge se plaignent de leur femme à la libido trop diminuée, il y a un réel pb de communication ds les couples. Ou alors, est-on fait pour vivre une grande partie de sa vie avec le même partenaire ?

On peut vivre toute sa vie avec la même personne et multiplier les partenaires !

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
337 Messages
Lieu: Lyon

PrinceCharmant :

Je vais me la jouer un peu en mode jeremy mais sur Lyon il y a que des jeunes, tout le monde le sait !

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1130 Messages
Lieu: Rambouillet

Victorya :

On peut vivre toute sa vie avec la même personne et multiplier les partenaires !

Le libertinage est peut être la solution à la lassitude du couple et aux divorces. smile

Primum non nocere - Carpe diem
jeremy01
Membre
13-07-2019
1206 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Victorya :

PrinceCharmant :

Je vais me la jouer un peu en mode jeremy mais sur Lyon il y a que des jeunes, tout le monde le sait !

C'est trop ça ! Et tu fais partie des rares intimes que j'autorise à parler en mode Jérémy wink

Victorya :

On en reparle dans vingt ans roll