Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

isara :

Mais qu'est-ce qu'une femme mure ?

Trouve un miroir, il te le dira lui lol

Je plaisante bien sûr 😘

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

donico :

isara :

Mais qu'est-ce qu'une femme mure ?

Trouve un miroir, il te le dira lui lol

Je plaisante bien sûr 😘

Rustre ! Heureusement que je sais que tu plaisante.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

isara :

donico :

isara :

Mais qu'est-ce qu'une femme mure ?

Trouve un miroir, il te le dira lui lol

Je plaisante bien sûr 😘

Rustre ! Heureusement que je sais que tu plaisante.

Isara , je serai ravi de discuter et échanger avec toi en mp si tu veux

donico
Compte Supprimé

isara :

Rustre ! Heureusement que je sais que tu plaisante.

Diantre, la bougresse me traite de rustre ! lol

Futur médecin
Membre
14-04-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

fadila :

bonjour une femme mature surtout mariée comme moi fantasme bcp sur des jeunes mais ne pourra jamais le dire a moins que la personne insiste peut etre elle cedera

Bonjour, donc j'imagine que c'est peut-être votre cas.
Si oui vous pouvez me le faire savoir en engageant en mp wink

vincent30
Compte Supprimé

c'est assez difficile, je pense que les femmes passée 50 ans ne se sentent plus dans le coup...je veux dire pour séduire des plus jeunes, alors que c'est tout le contraire elle ont plus que jamais un large choix tellement les jeunes ont envie de femme matures...la majorité n'ont presque plus de vie sexuelle, si elles osaient....Alors comment en rencontrer il faut partager leurs activités de club ou association.......C'est là que tu en rencontreras la plus ....tu lieras sympathie et ensuite ...

Docmature
Compte Supprimé

vincent30 :

c'est assez difficile, je pense que les femmes passée 50 ans ne se sentent plus dans le coup...je veux dire pour séduire des plus jeunes, alors que c'est tout le contraire elle ont plus que jamais un large choix tellement les jeunes ont envie de femme matures...la majorité n'ont presque plus de vie sexuelle, si elles osaient....Alors comment en rencontrer il faut partager leurs activités de club ou association.......C'est là que tu en rencontreras la plus ....tu lieras sympathie et ensuite ...

Ce qui m'interpelle c'est que bcp d'hommes  passés la cinquantaine disent aller voir ailleurs compte tenu de la baisse de libido de leurs femmes et qu'à l'inverse, selon ton expérience, bcp de femmes seraient sans presque de vie sexuelle. Donc ?
La réponse est-elle que le désir pour un seul partenaire ne peut durer toute une vie et il faudrait alors promouvoir le libertinage ou le divorce/séparation ou les consultations chez les sexologues. A moins que les lecteurs du site ne soient pas représentatifs de la population générale.

Sharhajar
Compte Supprimé

Docmature :

A moins que les lecteurs du site ne soient pas représentatifs de la population générale.

Serait-ce étonnant ?

cirdec74
Membre
26-06-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Montigny le Bretonneux

Fadila j'aimerai te parler en privée

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

isara :

Mais qu'est-ce qu'une femme mure ?

Je dirais plutôt une femme d'expérience avec ses connaissances.

sarasam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2012
16 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Ce message m'a fait sourire. je me fait pas mal draguer par des jeunes. Je dois dire que ca fait bizarre au début😉 Surtout que l'âge m'etonnait toujours. À 44 ans, 1er jeune à m'avoir dragué, âge 20 ans...

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

sarasam :

Ce message m'a fait sourire. je me fait pas mal draguer par des jeunes. Je dois dire que ca fait bizarre au début😉 Surtout que l'âge m'etonnait toujours. À 44 ans, 1er jeune à m'avoir dragué, âge 20 ans...

Bonjour  . 1et jeune de 20ans à 44ans  , il y a eu beaucoup de jeunes depuis  ?

pulpeuse
Compte Supprimé

Bonjour, mon mari est inscrit sur candaulisme.net. Un site qui permet de trouver des amants pour moi et pour ces jeunes mâles de trouver des femmes mures comme moi également

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

pulpeuse :

Bonjour, mon mari est inscrit sur candaulisme.net. Un site qui permet de trouver des amants pour moi et pour ces jeunes mâles de trouver des femmes mures comme moi également

Bonjour  . Vous êtes à la recherche de jeunes mâles  ?