Le site de l'histoire érotique
nympho30
Compte Supprimé

Bonjour pulpeuse. Je suis un jeune mâle smile

BRUNE-45
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Les femmes mûres sont entrains de disparaître... Serions  nous un phénomène de foire ou une créature bizarre lol ?

Ce fantasme de la milf chaude comme la braise qui fait perdre sa virginité à un homme à peine sorti de l'adolescence smile entre fantasme et réalité !!!

La question est  qu est ce que toi tu pourrais  lui apporter à cette femme mûre ?

A partir de quel age es t on une femme mûres ?

sarasam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2012
16 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Foudre07 :

sarasam :

Ce message m'a fait sourire. je me fait pas mal draguer par des jeunes. Je dois dire que ca fait bizarre au début😉 Surtout que l'âge m'etonnait toujours. À 44 ans, 1er jeune à m'avoir dragué, âge 20 ans...

Bonjour  . 1et jeune de 20ans à 44ans  , il y a eu beaucoup de jeunes depuis  ?

Jusqu'à maintenant, je me fait aborder. Mais je dois avouer, que j'ai dit oui, qu'à 2 seulement : le 1er ca m'a fait bizarre mais j'en avais envie et j'ai pas regretter. Le 2eme idem. Est ce que je recommencerai, j en sais rien, je pense qu'il y a le moment, la situation 😉

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

sarasam :

Foudre07 :

sarasam :

Ce message m'a fait sourire. je me fait pas mal draguer par des jeunes. Je dois dire que ca fait bizarre au début😉 Surtout que l'âge m'etonnait toujours. À 44 ans, 1er jeune à m'avoir dragué, âge 20 ans...

Bonjour  . 1et jeune de 20ans à 44ans  , il y a eu beaucoup de jeunes depuis  ?

Jusqu'à maintenant, je me fait aborder. Mais je dois avouer, que j'ai dit oui, qu'à 2 seulement : le 1er ca m'a fait bizarre mais j'en avais envie et j'ai pas regretter. Le 2eme idem. Est ce que je recommencerai, j en sais rien, je pense qu'il y a le moment, la situation 😉

En tout cas  c'est cool que tu as pas regretté  . Sinon  , ben oui ça dépend du moment et de la situation pour recommencer