Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Histoires et Auteurs
  •  » L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (10)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Numéro 9 avait bien respecté sa parole ! Fabrice avait eu le code, pour assister à la soirée très spéciale, au cours de laquelle la nouvelle esclave de sa mère, numéro 10, c'est-à-dire Cécile, sa propre femme, qui avait été manipulée et "retirée" de sa vie matrimoniale trop confortable, serait prése...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Enfin la suite, et fin. Comme ce fut dur, pour vous, pour terminer cette excellente histoire. Presque un an, entre le dernier envoi (13/01/2019) et celui-ci, (21/12/2020) au 1er jour de l'hiver.
Continuez à produire, mais finissez toutes vos histoires, ne nous laissez pas en attente comme cela.
Dans cette année de merde, passez entre les gouttes et de bonnes fêtes de fin d'année.

Titi34200
Membre
05-10-2019
32 Messages

Triste de voir une fin rapide à mon goût mqis je me rassure d'une suite avec une autre histoire. Merci et au plaisir de vous lire

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci Blais, de bonnes fêtes à vous aussi.
Merci Titi34200.
Il est des moments où écrire est compliqué, où l'on n'a que peu d'inspiration. Je me refuse à terminer une histoire en y mettant  des textes mauvais ou fades.
Je comprends votre déception devant une attente trop longue, mais ce serait dommage de bâcler un texte, vous seriez les premiers à me le reprocher.
Cela dit merci pour votre patience et votre fidélité sans failles...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Gynarchiste
Membre
15-10-2013
4 Messages

Quelle magnifique histoire, décrivant si subtilement l'ambiguïté totale des sentiments de perversité SM qui peuvent nous animer; le cheminement vers la débauche la plus totale qui nous procure les orgasmes les plus explosifs pour se transformer en une addiction irréversible.
Mais surtout félicitation à l'écrivain. On trouve dans ces sites tant de ces histoires non seulement mal écrites, mais qui alignent des textes pétris d'une orthographe de parfaits illettrés et qui fait mal aux yeux. Alors sincèrement bravo pour ce texte imaginatif et tellement pervers, quel plaisir de vous lire d'abord pour un érotisme SM extrême de débauche délicieuse et de dégradation perverse et tout autant pour la qualité de l'écrit.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Gynarchiste. Un très grand merci à vous pour ce commentaire plus qu'élogieux !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Erix83
Membre
18-07-2023
35 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: PACA

Je suis nouveau sur le site.
Merci à vous pour cette superbe histoire en espérant qu'il y ai une suite.
Félicitation.