Le site de l'histoire érotique
Dante67
Compte Supprimé

J'avais un compte ici il y a longtemps... sans doute près de 10 ans.

J'ai eu de nombreuses errances entre expériences réelles notamment portées sur le monde BDSM parisien (C&C ; Escarpin ; diverses soirées privées ; Les nuits demonia...), quelques munchs ici et là.
Mes écrits étaient jusque là postés sur des forums... pour la plupart. J'étais prolifique à mes heures. Au moment où j'écris cette présentation, les 20 pages word qui composent les trois premiers chapitre d'une nouvelle histoire écrite hier attendent une validation.

Ecrire est un processus ambigu pour moi. C'est un peu ma façon de nourrir la bête tout en la gardant à distance. Je suis de ceux qui veulent tout avoir.... cela comprend des choses inconciliables.
Je n'ai aucun taboo, seulement des règles. L'humiliation et la dépravation la plus totale me portent vers des absolus fascinants. Je dis souvent que c'est un petit peu comme se retrouver au bord d'un gouffre et d'être attiré par le vide... vouloir sauter, frémir rien que d'y penser. Il en est de même avec mon rapport au monde BDSM. Un peu comme une marée, je m'approche et m'éloigne. Je n'avais à l'époque pas les moyens de mes ambitions et maintenant que je les ai, il m'arrive d'être effrayé par les extrémités auxquelles cela m'amènerait. La vie à laquelle j'aspire ne peut pas se concilier avec une vie normale. Je n'ai pas encore fait ce sacrifice et je me contente de vivre par procuration à travers celles qui n'ont pas de limite, les muses immortelles qui inspirent et aspirent l'imaginaire intime de tout homme frustré lorsque la fièvre le saisi en pleine nuit l’empêchant de trouver le sommeil. La faim dont je parle n'est pas avoir besoin de sexe. La faim telle que je la ressens, c'est une obsession ravageuse qui déferle, détruit et consume dès lors qu'un souffle ravive la braise.

Mes inspirations sont nombreuses, je cherche dans des sources classiques (musique classique, opéras, ballets, littérature classique, religions, mythologies, rites initiatiques de confréries diverses) parce que je pense que les thèmes qui y sont développés sont d'une grande intelligence et d'une richesse infinie. A ce classicisme, j'aime marier la décadence la plus vile. Le sexe s'associe pour moi à quelque chose de viscéral.
Je suis un homme pressé, je n'ai le temps de rien et pourtant, le supplice est sans doute le seul domaine où je sois capable de prendre mon temps. La seule idée qui me permette de patienter c'est de savoir que quelqu'un d'autre se languis d'avantage.

J'ai hâte de vous faire découvrir mon monde et d'échanger sur le votre.

Sharhajar
Compte Supprimé

Bienvenue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sois le (re)bienvenu, Dante ; ta présentation est vraiment intéressante.
Penses-tu trouver une Beatrice sur ce site, signore Alighieri ?

Dante67 :

[...] je cherche dans des sources classiques [...] rites initiatiques de confréries diverses [...]

En qualité d'ancien du site, je suppose que tu as déjà lu l'un de mes textes qui décrit une initiation (quelque peu romancée, il est vrai, mais dont les éléments de base sont réels).
Il s'agit de Quelle histoire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dante67
Compte Supprimé

Sharhajar :

Bienvenue

Merci beaucoup.

Lioubov :

Sois le (re)bienvenu, Dante ; ta présentation est vraiment intéressante.
Penses-tu trouver une Beatrice sur ce site, signore Alighieri ?

Dante67 :

[...] je cherche dans des sources classiques [...] rites initiatiques de confréries diverses [...]

En qualité d'ancien du site, je suppose que tu as déjà lu l'un de mes textes qui décrit une initiation (quelque peu romancée, il est vrai, mais dont les éléments de base sont réels).
Il s'agit de Quelle histoire !

Haha, si Béatrice est ici, ne lui dites pas où me trouver !  ^^ En réalité je ne cherche personne... en fait ma présence sur le site se rapproche plus d'une fuite que d'une recherche. Je me canalise.
Évidemment que j'ai lu vos textes ! Lioubov est une plume que l'on ne présente plus ^^
Quelle histoire... je ne l'avais jamais lue, la catégorie n'est pas dans mes lectures habituelles. Je n'ai eu le temps que de jeter un coup d’œil furtif mais... cela me semble très intéressant. J'y accorderai plus de temps plus tard dans la journée. J'ai également retranscris une initiation dans l'un de mes textes.
En ce jour de saint Jean d'hiver, je te reconnais avec plaisir.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

En ce jour de saint Jean d'hiver, je te reconnais avec plaisir.

wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bienvenue !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. Présentation très détaillée et non dénuée d'intérêt. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Dante67
Compte Supprimé

Bonjour et merci à vous trois pour votre accueil.

Au plaisir de vous lire.

Pocahontas
Compte Supprimé

Bienvenue 💗

Oh je connais les soirées Demonia 😸 ainsi que pas mal d'autres (TD, TT, BC...). On s'est peut être déjà croisé, voir plus ! 😊

Dante67
Compte Supprimé

Pocahontas :

Bienvenue 💗

Oh je connais les soirées Demonia 😸 ainsi que pas mal d'autres (TD, TT, BC...). On s'est peut être déjà croisé, voir plus ! 😊

Merci. Eh... non. Nous ne nous sommes jamais rencontrés (je m'en souviendrais sans aucun doute).

donico
Compte Supprimé

Mais que voilà un profil intéressant ! Ravi de te rencontrer, ancien et nouveau à la fois. Je ne te souhaite pas la bienvenue, rapport à ton âge sur le site (tous comptes confondus).

Tu éveilles doublement ma curiosité j'avoue. D'abord intrinsèquement, mais aussi parce que je ne pensais pas qu'il y avait des couches géologiques plus anciennes que notre cher Liou ici. Serais-tu le chaînon manquant parmi les homos perverticus ?

Dante67
Compte Supprimé

L'écriture et le sexe, c'est comme la potion magique : je suis tombé dedans quand j'étais petit.

"De mon temps, le site était différent !". J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de membres aujourd'hui et j'ai aussi l'impression que les gens sont simplement plus bienveillants. Un mauvais commentaire m'avait blessé autrefois. J'étais jeune et impressionnable... mais je crois que les gens ne se rendent pas compte que c'est souvent très intime ce qui est exprimé sur ce site. Les gens commentent comme s'il s'agissait d'une nouvelle barre chocolatée : "trop sucrée, j'aime pas les noisettes, etc".
Ravi de te rencontrer également et au plaisir de mettre une tête (fut-elle celle de mon oncle préféré) sur des textes.