Le site de l'histoire érotique
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonsoir je trouve dommage que sur ce site il n'y est pas une rubrique histoire réel, car ce sont les seuls qui me plaisent même si on peut dire réel alors que ce n'est pas vrai , mais souvent quand c est réel il y a des détails qui paraissent plus crédible , enfin je ne sait pas si j'ai réussit à me faire comprendre , mais il devrait y avoir une rubrique pour les vrais expériences , après ce n est que mon avis


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

C'est indiqué sur chaque histoire si elle est vraie ou pas ! Même si je ne le crois pas forcément de toute façon, je ne suis pas sûre qu'une histoire soit vraie parce que son auteur l'a dit mais bon...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Par contre après vérification je crois pas que tu puisse filtrer par réel ou fantasme c'est vrai.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
syce
Compte supprimé
29-03-2024
Message

je suis de votre avis Nousetvous

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
J'ai un peu tendance à aller plutôt vers les histoires réelles également, mais....
Parce qu'il y a toujours un mais...
Quelquefois, un fantasme crédible et bien écrit est plus agréable à lire qu'une histoire réelle mal écrite!

C'est vrai aussi que certaines histoires estampillées ''réelles'' paraissent tout à fait improbable...
Mais je n'y étais pas et donc! je ne sais pas.

Certaines histoires sont publiées en chapitre, quand le 1er ou le second sont donnés comme histoire vraie, ça peut marcher. Quand aux 15eme c'est toujours histoire vraie, j'ai tendance à penser que l'auteur (c'est plus souvent des auteurs que des autrices... Ca de dit ça autrice?), j'ai tendance à penser que l'auteur a versé dans la suite qu'il aurait voulu vivre... Ou alors c'est un pro de la turpitude! Allez savoir

Dernière modification par sameplayer (Le 23-12-2020 à 09h47)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

Tout à fait dans la même pensée que vous, certaine histoire sont tellement farfelues que je n’arrive pas à les lires jusqu’a la fin.

lolo66
Compte Supprimé

thisco :

Tout à fait dans la même pensée que vous, certaine histoire sont tellement farfelues que je n’arrive pas à les lires jusqu’a la fin.

Pareil pour moi

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

sameplayer :

Bonjour,
J'ai un peu tendance à aller plutôt vers les histoires réelles également, mais....
Parce qu'il y a toujours un mais...
Quelquefois, un fantasme crédible et bien écrit est plus agréable à lire qu'une histoire réelle mal écrite!

C'est vrai aussi que certaines histoires estampillées ''réelles'' paraissent tout à fait improbable...
Mais je n'y étais pas et donc! je ne sais pas.

Certaines histoires sont publiées en chapitre, quand le 1er ou le second sont donnés comme histoire vraie, ça peut marcher. Quand aux 15eme c'est toujours histoire vraie, j'ai tendance à penser que l'auteur (c'est plus souvent des auteurs que des autrices... Ca de dit ça autrice?), j'ai tendance à penser que l'auteur a versé dans la suite qu'il aurait voulu vivre... Ou alors c'est un pro de la turpitude! Allez savoir

J'ai aussi tendance à aller vers les histoires vraies, bien que certaines fictions m'intéressent aussi.

Et je te rejoins qd tu dis, dans le cas des récits coupés en chapitres, que ceux ci sont svt fantasmés.
Il y a sans doute de cela mais la ligne entre les 2 doit etre qqfois assez floue

Et en fait, c'est aussi difficile en tant qu'auteur amateur (ne l'oublions pas) de relater des histoires de cul qui soient à la fois réelles ET qui suscitent l'interet des lecteurs ... qui eux viennent, en tout cas pour une bonne partie, chercher juste de quoi émoustiller leurs sens ! (en clair pour se palucher)

En tant qu'auteur, j'ai décidé d'écrire une sorte de feuilleton qui relate les éléments clés de ma vie sexuelle (le pourquoi est un autre sujet wink ) ...
Les faits importants qui y sont décris sont bien réels, j'ai du qqfois prendre des raccourcis pour lier des evenements entre eux... surtout au début de l'histoire à cause de la charte, (et je ne pouvais absolument pas reculer dans le temps les dates, si je continue à écrire ici et si mes textes sont validés, le lecteur comprendra pourquoi).
En fait, je romance ou invente essentiellement les dialogues pour rendre l'histoire plus visuelle, plus accessible fantasmatiquement parlant smile

Dernière modification par trolive (Le 24-12-2020 à 10h30)


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Je lis quasi uniquement du « réel ». Je suis tout à fait d’accord de mettre un critère de réel ou fantasme plutôt que sur la longueur du texte (désolé pour les ejaculateurs précoces...). wink


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Homme-jouet
Compte Supprimé

L'histoire que j'écris "la Lune et Vénus brillaient dans le ciel" est une histoire simple et vraie.

Bulma san
Compte Supprimé

Peu de choses sont vraies, idem pour les témoignages et les courriers de lecteurs dans les magazines X.
Ce sont des hommes qui écrivent des scénarios en rapport avec les fantasmes de leurs contemporains. Ils poussent parfois la duplicité jusqu'à diffuser des reportages bidonnés. L'histoire de la fille, à poil sur sa moto, qui fait le tour du périph, qui s'y laisse prendre ? Un bon photomontage et hop, à l'impression.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Bulma san :

Peu de choses sont vraies, idem pour les témoignages et les courriers de lecteurs dans les magazines X.
Ce sont des hommes qui écrivent des scénarios en rapport avec les fantasmes de leurs contemporains. Ils poussent parfois la duplicité jusqu'à diffuser des reportages bidonnés. L'histoire de la fille, à poil sur sa moto, qui fait le tour du périph, qui s'y laisse prendre ? Un bon photomontage et hop, à l'impression.

Je suis assez d'accord, et c'est la raison pour laquelle je préfère les fantasmes. De toute façon, est vrai ce qu'on choisit de considérer comme tel !

Bulma san
Compte Supprimé

Après tout, rien n'empêche les gens de se projeter dans l'histoire, vraie ou non. Et vu que chaque personne imagine et interprète à sa manière, qu'importe la véracité des choses.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bulma san :

Après tout, rien n'empêche les gens de se projeter dans l'histoire, vraie ou non. Et vu que chaque personne imagine et interprète à sa manière, qu'importe la véracité des choses.

big_smile
bah déjà que j'ai un sexe de 35 cm et c'est lourd à porter comme fardeau quotidien. Alors quand je lis une petite bite de 40 cm, j'ai du mal à entrer dans le sujet (ou la sujette dans ces cas-là).


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.