Le site de l'histoire érotique
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
12 Messages
Lieu: Bordeaux, France

Présentation d'une revenante

Coucou tout le monde, je ne suis pas vraiment nouvelle car il y a plusieurs mois (5-6 mois) j'étais très active sur ce site mais suite a divers aléa j'ai supprimer mon compte et tout ce qui était en lien avec ce site (3-4 histoires que j'avais écrite en avance). Mais j'ai décidé de tout recommencer, je vais vous laisser avec ma présentation.

Je m'appel Clara Ivina, j'ai 22 ans et j'habite à Bordeaux. Je ne sais pas si je suis ce qu'on peut appeler une nymphomane mais j'adore le sexe, je n'ai aucun tabous sur le sexe. Je suis bisexuelle avec une préférence pour les hommes, mais j'aime quand même beaucoup les femmes. J'ai testé une fois avec des copines et un homme la domination et j'ai adoré cet univers, mais malheureusement un certain Mr Covid est arrivé et m'a empêcher de recommencer...

Sur ce site je vais ÉNORMÉMENT lire d'histoire, peut importe le thème j'adore lire vos histoires !! Je vais également écrire des histoires que je posterais peut-être. Si il y a des histoires que vous avez lu et adorés partagé les pour que je puisse les lire à mon tour.
Voilà je crois que j'ai tout dis donc gros bisous à tous et au plaisir de vous lire et de parler avec vous !!

Clara Ivina

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3497 Messages
Lieu: Québec

Re: Présentation d'une revenante

Bienvenue à toi parmi nous, Clara Ivina. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2110 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Torpille71
Membre
26-08-2020
65 Messages
Lieu: Est

Bienvenue

fred71001
Membre
11-03-2021
6 Messages
Lieu: 71

Clara et oui le sexe est une détente un plaisir de faire plaisir -smile
Bienvenue

shaarkrat
Membre
02-02-2020
215 Messages

Bienvenue! !

Ce n'est pas un site de rencontre !!
Bidu59
Membre
23-10-2020
348 Messages
Lieu: Lille

Bonjour Clara
Soit la bienvenue ici et bonne lecture à toi smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1944 Messages

Bon retour ici Clara, tu as découvert le monde du SM, attention si tu y prends goût.
Aux plaisirs d en discuter avec toi.
Bon amusement

Tu m'appartient autant que je t'appartient.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
988 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonsoir, et bienvenue Clara......

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...