Le site de l'histoire érotique
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Bordeaux, France

Coucou tout le monde, je ne suis pas vraiment nouvelle car il y a plusieurs mois (5-6 mois) j'étais très active sur ce site mais suite a divers aléa j'ai supprimer mon compte et tout ce qui était en lien avec ce site (3-4 histoires que j'avais écrite en avance). Mais j'ai décidé de tout recommencer, je vais vous laisser avec ma présentation.

Je m'appel Clara Ivina, j'ai 22 ans et j'habite à Bordeaux. Je ne sais pas si je suis ce qu'on peut appeler une nymphomane mais j'adore le sexe, je n'ai aucun tabous sur le sexe. Je suis bisexuelle avec une préférence pour les hommes, mais j'aime quand même beaucoup les femmes. J'ai testé une fois avec des copines et un homme la domination et j'ai adoré cet univers, mais malheureusement un certain Mr Covid est arrivé et m'a empêcher de recommencer...

Sur ce site je vais ÉNORMÉMENT lire d'histoire, peut importe le thème j'adore lire vos histoires !! Je vais également écrire des histoires que je posterais peut-être. Si il y a des histoires que vous avez lu et adorés partagé les pour que je puisse les lire à mon tour.
Voilà je crois que j'ai tout dis donc gros bisous à tous et au plaisir de vous lire et de parler avec vous !!

Clara Ivina

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Clara Ivina. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Torpille71
Membre
26-08-2020
326 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue

fred71001
Membre
11-03-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: 71

Clara et oui le sexe est une détente un plaisir de faire plaisir -smile
Bienvenue

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bienvenue! !

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Clara
Soit la bienvenue ici et bonne lecture à toi smile

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bon retour ici Clara, tu as découvert le monde du SM, attention si tu y prends goût.
Aux plaisirs d en discuter avec toi.
Bon amusement


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir, et bienvenue Clara......