Le site de l'histoire érotique
Lapetitegeek
Compte Supprimé

Bonjour tous le monde un peu déçue de ma 1er présentation faite il y a quelques jours,j'espère que vous m'en voudrez pas de me présenter de nouveau.

Bonjour tous le monde,je suis une jeune femme de 22  ans,coquine et geek,(attention j'ai pas de lunettes rondes n'y de boutons partout wink ) j'aime beaucoup lire les histoires qui se trouve ici,j'en lit de toute sorte,mais mes préférés sont celles d'inceste,de jeu entre filles de voyeurisme et d'exhibe,j'espère participer également au différents sujets du forum et parler de mes propres expériences,mais aussi pouvoir vous raconter mes propre histoires et qui sait,celle de mon homme aussi,car oui je suis en couple et avec mon meilleur ami en plus,et oui sa arrive,l'ont se connait depuis très longtemps et nous sommes d'ailleurs aujourd'hui un couple candauliste.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
A nouveau, bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
BenjiT
Membre
17-12-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Blegium

Bienvenue,

J'espère que comme moi tu prendra plaisir à lire, les histoires, nous avons des goûts commun.
je suis sur que tu vas écrire de belles histoires,
belle journée à toi

Pocahontas
Compte Supprimé

Bienvenue 💖

Torpille71
Membre
26-08-2020
326 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue à toi madame geekette et coquine. Je serais ravi de savoir comme en es tu arrivé avec ton meilleur ami

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Lapetitegeek
J'adorerais discuter avec toi ou lire d'éventuels récits.

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Hello bienvenu, hâte de lire tes histoires aussi
Je vais pas tarder à commencer les miennes

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour mademoiselle la geek et bienvenue parmi nous. Comme je le mentionnais précédemment, les histoires de mes trois coquines filles devraient t'intéresser et te plaire. smile

Dernière modification par simson3 (Le 27-12-2020 à 05h13)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...