Le site de l'histoire érotique
Garence
Membre
22-12-2020
2 Messages
Lieu: Dordogne

Présentation

Bonjour,

Sensible aux rêveries sulfureuses, envoûtantes et raffinées, je suis ravie d'intégrer votre espiègle communauté.

En flânant dans cette bibliothèque de la luxure, riche d'une grande diversité de fantasmes inavouables, à l'abri des regards indiscrets de mon entourage, je porterai toute mon attention aux récits délicats, sensuels et osés, dont votre imagination satisfera ma gourmandise, j'en suis certaine.

La Dordogne est un département magnifique comme vous le savez. Dans ce cadre de "campagne chic",  j'exerce la profession de responsable d'un centre administratif. Depuis 4 ans, je suis une épouse comblée et heureuse, au sein d'une famille recomposée harmonieuse. Mon conjoint est papa d'un adolescent issu de son précédent mariage et je suis moi même la maman d'une adorable princesse.

Mes loisirs sont assez diversifiés (voyages, théâtre, gastronomie, littérature, mode, fitness, shopping, etc ...)

Merci par avance pour votre accueil et votre bienveillance, je serai heureuse de faire votre connaissance et d'échanger avec vous sur divers sujets, dans le respect mutuel.

Cordialement.

Garence

syce
Membre
21-12-2020
14 Messages
Lieu: bordeaux

Re: Présentation

bonjour vous habitez un beau departement et j aime les corps de ferme avec leur tuiles plates et aussi sarlat bien sur , des lieux propices aux intrigues moyenâgeuses et sexuelles wink

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1748 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pocahontas
Membre
12-10-2020
221 Messages
Lieu: Choisy Le Roi

Bienvenuuue 😊

🚻 Kneel Anywhere, 🍌 Suck Anyone, 💦 Swallow Anything, 😋Start again Anytime!
Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
VIOLE-MOI ! FRAPPE-MOI ! HUMILIE-MOI !
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Patou01
Membre
28-08-2020
200 Messages

Bonjour et bienvenue

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23600 Messages
Lieu: Périgord

Que de délicatesse dans cette présentation...

Je réside moi aussi depuis 50 ans dans ce beau département où j'ai passé les 20 dernières années de ma vie active dans l'administration. Que n'ai-je prolongé ma carrière pour - peut-être - vous avoir comme chef de centre ! J'ai toutefois eu une aventure avec la responsable d'un site où j'effectuais des missions temporaires.

Au plaisir de vous croiser dans les méandres du forum, Garence...

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
519 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour et bienvenue parmi nous, Garence. Bravo pour ta jolie présentation, complète et sensuelle.

Primum non nocere - Carpe diem
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
467 Messages
Lieu: sud Ouest

Bien le bonjour à toi. Bienvenue parmi nous et bonne découverte.

Signé moi et pas toi.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2949 Messages
Lieu: Québec

Charmante présentation. Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
Torpille71
Membre
26-08-2020
40 Messages
Lieu: Rhône-Alpes

Bienvenue et je serais ravi de discuter avec vous

Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
197 Messages

Bienvenue Garence

Garence
Membre
22-12-2020
2 Messages
Lieu: Dordogne

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et bienveillant. Je serai ravie de faire plus ample connaissance avec vous, aux aléas de nos échanges sur ce forum.

Je vous souhaites un très beau Noël ! 🎄🎁😘