Le site de l'histoire érotique
Jmlxeno
Membre
22-12-2020
10 Messages

Mattage de filles

Les filles qui entre vous aime ce faire matter dans la rue et pourquoi
Et vous faite quoi pour que on vous matte

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
186 Messages

Re: Mattage de filles

Avec tout ces harcèlements de rues et agressions, je pense qu'aucune femme n'aime se faire mater dans la rue justement.

Après, c'est mon avis, je ne prétends pas avoir raison.

24 ans, toujours puceau.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2757 Messages
Lieu: Buenos Aires

Jibwakku :

Avec tout ces harcèlements de rues et agressions, je pense qu'aucune femme n'aime se faire mater dans la rue justement.

Enfin voyons, c'est bien connu: les femmes aiment se mettre en valeur physiquement puisque intellectuellement elles seront toujours limitées. Si une femme se maquille, c'est pour attirer le regard sur elle. Elles sont programmé pour aimer se faire siffler, reluquer et interpeller par les mâles. C'est génétique, la preuve, les femmes aiment le rose, et "rose" il y a 4 lettres, comme dans "pute". CQFD

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2675 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Ceci dit les filles aiment bien mater aussi. J'étais avec mon pote Harry en vacances il y a bien de ça 10 ans. Dans la maison voisine, il y  avait une belle femme ; pendant les semaines, elle mata Harry...

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
lolo66
Membre
13-09-2020
70 Messages

Doogy Woogy :

Ceci dit les filles aiment bien mater aussi. J'étais avec mon pote Harry en vacances il y a bien de ça 10 ans. Dans la maison voisine, il y  avait une belle femme ; pendant les semaines, elle mata Harry...

de l'espionnage quoi

Nana10
Membre
10-08-2020
36 Messages

Tilia TV :

Jibwakku :

Enfin voyons, c'est bien connu: les femmes aiment se mettre en valeur physiquement puisque intellectuellement elles seront toujours limitées. Si une femme se maquille, c'est pour attirer le regard sur elle. Elles sont programmé pour aimer se faire siffler, reluquer et interpeller par les mâles. C'est génétique, la preuve, les femmes aiment le rose, et "rose" il y a 4 lettres, comme dans "pute". CQFD

Sérieux !!!!?????

Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
522 Messages
Lieu: Nantes

Beaucoup d'hommes qui affirment des choses sur les meufs ici un peu.

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
186 Messages

Tilia TV :

Nana10 :

Sérieux !!!!?????

Bon, bah visiblement je me suis trompé...
Excusez moi alors...

24 ans, toujours puceau.
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2045 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Sharhajar :

Beaucoup d'hommes qui affirment des choses sur les meufs ici un peu.

Qui donc ?

Jibwakku a dit "je pense", puis il a terminé par "ce n'est que mon avis". Il n'affirme donc rien.

Tilia a répondu en mode humoristique, Doogy également. Iolo66 a rebondi sur Doogy (en même temps il a un nom qui rebondit : Doogy Woogy, ça fait un peu doing doing, non ??). Ensuite Nana10 a rebondit sur Tilia (pas trop mal Tilia d'ailleurs ?) et enfin c'est toi qui est venu faire chier le monde nous faire l'honneur de ta présence (wink)

Donc je ne vois aucun homme qui affirme quoi que ce soit roll

Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2045 Messages

Ah et concernant le sujet, bah je sais pas trop... Toutes des putes de toute façon, non ? (sauf ma mère, ma fille et ma femme wink)

Dernière modification par donico (Le 22-12-2020 à 14h26)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
207 Messages
Lieu: AuRA

donico :

Ah et concernant le sujet, bah je sais pas trop... Toutes des putes de toute façon, non ? (sauf ma mère, ma fille et ma femme wink)

Tu as oublié ta sœur ! Toujours penser aux filles et aux sœurs !

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23600 Messages
Lieu: Périgord

donico :

Toutes des putes de toute façon, non ? (sauf ma mère, ma fille et ma femme wink)

Tu n'aurais pas dû barrer "et ma femme", Don Nico (hum, ça fait un peu mafieux, non ?), car là (brunit) tu es considéré comme proxénète. J'espère que tu déclares ses gains (des BNC) à tes petits copains de l'administration des finances.

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2045 Messages

maisondecampagne :

donico :

Tu as oublié ta sœur ! Toujours penser aux filles et aux sœurs !

Exact ! En plus des sœurs j'en ai plein alors ça rapporte un max...

lioubov :

Tu n'aurais pas dû barrer "et ma femme", Don Nico (hum, ça fait un peu mafieux, non ?), car là (brunit) tu es considéré comme proxénète. J'espère que tu déclares ses gains (des BNC) à tes petits copains de l'administration des finances.

Ouais ça fait mafieux Don Nico... j'aime bien ! big_smile

Pour ce qui est des bénéfices, je ne dis rien de tes trafics de vierges et tu ne dis rien sur mon proxénétisme familial, ça te va ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23600 Messages
Lieu: Périgord

donico :

Pour ce qui est des bénéfices, je ne dis rien de tes trafics de vierges et tu ne dis rien sur mon proxénétisme familial, ça te va ?

OK, ça me va : je ne voudrais pas être obligé de fermer mon élevage de jeunes vierges dans les souterrains du temple maçonnique, car nous avons besoin de sang frais à répandre sur nos autels lors de nos cérémonies satanistes. Mais rassure-toi : il n'y a pas de gaspillage car nous mangeons leur chair pendant les agapes.