Le site de l'histoire érotique
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bon je l'accorde c'est difficile à comprendre, mais je vais retraduire ...

monsieur (ou madame ) je ne sais pas! POUR LES FEMMES QUI AIMENT ETRE MATEE DANS LA RUE, quel sont les sensations que cela vous provoque et quels artifices usez vous pour provoquer ces regards?

merci aux mauvais lecteurs sexistes de ne pas oublier que toutes les femmes ne sont pas révulsées par le regard des hommes et que certaines font exprès d'être matée.
à note préventive, non ce n'est pas pour autant une incitation au viol, non ça n'excuse pas le viol, non ça ne veut pas dire que femme qui mets une mini-jupe désire être matée, etc, etc....


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sharhajar
Compte Supprimé

Enfin un peu de neurones dans ce monde de putes.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

mysterwolf :

bon je l'accorde c'est difficile à comprendre, mais je vais retraduire ...

monsieur (ou madame ) je ne sais pas! POUR LES FEMMES QUI AIMENT ETRE MATEE DANS LA RUE, quel sont les sensations que cela vous provoque et quels artifices usez vous pour provoquer ces regards?

merci aux mauvais lecteurs sexistes de ne pas oublier que toutes les femmes ne sont pas révulsées par le regard des hommes et que certaines font exprès d'être matée.
à note préventive, non ce n'est pas pour autant une incitation au viol, non ça n'excuse pas le viol, non ça ne veut pas dire que femme qui mets une mini-jupe désire être matée, etc, etc....

Pour autant puisque ce n'est pas marqué sur le front de celles qui aiment, le principe c'est de leur foutre la paix.
Parce que quand la plupart des femmes sortent de chez elles ce n'est pas pour se faire mater, mais pour vivre leur vie de personne et pas d'objet sexuel.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Julien626
Compte Supprimé

Lioubov :

donico :

Pour ce qui est des bénéfices, je ne dis rien de tes trafics de vierges et tu ne dis rien sur mon proxénétisme familial, ça te va ?

OK, ça me va : je ne voudrais pas être obligé de fermer mon élevage de jeunes vierges dans les souterrains du temple maçonnique, car nous avons besoin de sang frais à répandre sur nos autels lors de nos cérémonies satanistes. Mais rassure-toi : il n'y a pas de gaspillage car nous mangeons leur chair pendant les agapes.

D'ailleurs cette fois vous penserez à me laisser une tranche de foie.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Encore un sain d’esprit féministe qui milite pour le droit d’importuner .....

Ne sachant pas quelles sont les femmes qui apprécient l’être ; abstiens toi. Ça t’évitera d’être taxé de harcèlement.
T’as pas été missionné de satisfaire l’exception. Contente toi donc de respecter la majorité.
Faute de savoir à qui ça plait, fais profil bas.

Et arrêtes d’infantiliser les femmes ! T’en fais pas quand on aime être mater, on sait le faire comprendre .

Si t as un doute, c est qu’il n’y en a pas. Elles  veulent pas l’être par toi.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Nemo tueur de cyclope :

ou du moins tater le terrain cordialement

Pour certains cela veux dire mettre une main aux fesses.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Nemo tueur de cyclope :

Tilia TV :

Nemo tueur de cyclope :

ou du moins tater le terrain cordialement

Pour certains cela veux dire mettre une main aux fesses.

pour certaines mères aimer leur enfant veux dire les gardé dans un état constant d'infantilisation, ce n'ai pas pour autant que la plupart des gens ne peuvent pas aimer leurs enfant seulement parce que la définition d'un n'ai pas celle d'est autres . Je ne vois pas en quoi je serais responsable de leur comportement .

Tu m'as mal compris: je ne t'accuse pas d'être responsable du comportement de certaines personnes, mais la formule "tâter le terrain cordialement" peut prendre (et tu le soulignes) plusieurs sens.
Comme cela a été dit plus haut, sur ce sujet, mieux vaut s'abstenir que de faire une connerie. Je doute fort que tu te pointe à chaque anniv' avec un tube de lubrifiant et trois boites de préservatifs.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sharhajar :

Enfin un peu de neurones dans ce monde de putes.

Ou l'inverse


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sharhajar
Compte Supprimé

Un peu de pute dans ce monde de neurones ?
Ca résume bien mon entrée en classe prepa.

Lucky Luke
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'arrive pas à m'imaginer l'horreur que doivent vivre les jolies femmes dans la rue.
Se faire mater tout le temps et partout, ne pas savoir ce que c'est de profiter d'une jolie petite balade nocturne, se faire insulter de putes par des putes au masculin et j'en passe. QUELLE HORREUR!