- Forum
- » Discussions Sexy
- » Quand ça sort de l'ordinaire
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-05-2019
- 45 Messages
Quand ça sort de l'ordinaire
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.
D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.
Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.
Bonne journée à tous

- 14-07-2020
- 24 Messages
Re: Quand ça sort de l'ordinaire
Moi je kifferai aussi...hummm

depuis toujours
- 17-09-2016
- 2158 Messages
mrcobb :
Les femmes très rondes à la couleur de peau noire.
Une gwosse doudou ?? (oh ça va, moi j'ai le droit :p)
Blague à part, aucune idée.
Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?

depuis toujours
- 19-05-2019
- 45 Messages
Bien dommage donico, même un savant comme toi n'a pas d'idée

depuis toujours
- 01-01-2012
- 23769 Messages
mrcobb :
Les femmes très rondes à la couleur de peau noire.
Je suis adepte de la peau noire, mais à condition qu'elle entoure une fille mince.

depuis toujours
- 29-03-2012
- 579 Messages
Je ne suis pas fan d'abondance de rondeurs et je ne me base pas sur la couleur de peau pour apprécier le physique d'une femme mais il est heureux que tous les goûts soient dans la nature
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

- 03-03-2020
- 323 Messages
Lioubov :
Je suis adepte de la peau noire, mais à condition qu'elle entoure une fille mince.
Tout pareil !
Tribute to Fabi
سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran

depuis toujours
- 19-05-2019
- 45 Messages
Alors que moi c'est l'inverse Peau noire, fille peu mince

depuis toujours
- 01-01-2012
- 23769 Messages
Lioubov :
mrcobb :
Alors que moi c'est l'inverse
Peau noire, fille peu mince
Euh... il me semble que l'inverse d'une peau noire, c'est une peau blanche, non ?

- 17-12-2020
- 22 Messages
mrcobb :
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.
D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.
Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.
Bonne journée à tous
C'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment
"La nudité d'une femme est son plus beau vêtement. " Cheikh Spear (Enfin ch''crois jo !)

depuis toujours
- 19-05-2019
- 45 Messages
Antibes57 :
mrcobb :
Bonjour à tous,
Bonne journée à tousC'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment
La chance, tu serai dispo pour en parler ?

- 17-12-2020
- 22 Messages
mrcobb :
Antibes57 :
mrcobb :
Bonjour à tous,
Bonne journée à tousC'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment
La chance, tu serai dispo pour en parler ?
Si tu veux oui
"La nudité d'une femme est son plus beau vêtement. " Cheikh Spear (Enfin ch''crois jo !)
Pages: 1