Le site de l'histoire érotique
mrcobb
Compte Supprimé

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.

D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.

Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.


Bonne journée à tous

Fred---24
Membre
14-07-2020
55 Messages

Moi je kifferai aussi...hummm

donico
Compte Supprimé

mrcobb :

Les femmes très rondes à la couleur de peau noire.

Une gwosse doudou ?? (oh ça va, moi j'ai le droit :p)

Blague à part, aucune idée.

mrcobb
Compte Supprimé

Bien dommage donico, même un savant comme toi n'a pas d'idée hmm

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

mrcobb :

Les femmes très rondes à la couleur de peau noire.

Je suis adepte de la peau noire, mais à condition qu'elle entoure une fille mince.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Je ne suis pas fan d'abondance de rondeurs et je ne me base pas sur la couleur de peau pour apprécier le physique d'une femme mais il est heureux que tous les goûts soient dans la nature smile

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lioubov :

Je suis adepte de la peau noire, mais à condition qu'elle entoure une fille mince.

Tout pareil !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
mrcobb
Compte Supprimé

Alors que moi c'est l'inverse wink Peau noire, fille peu mince

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Je suis adepte de la peau noire, mais à condition qu'elle entoure une fille mince.

mrcobb :

Alors que moi c'est l'inverse wink Peau noire, fille peu mince

Euh... il me semble que l'inverse d'une peau noire, c'est une peau blanche, non ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

mrcobb :

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.

D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.

Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.


Bonne journée à tous

C'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment big_smile


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
mrcobb
Compte Supprimé

Antibes57 :

mrcobb :

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.

D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.

Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.


Bonne journée à tous

C'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment big_smile

La chance, tu serai dispo pour en parler ?

Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

mrcobb :

Antibes57 :

mrcobb :

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps maintenant sur ce site et je possède actuellement un fantasme qui m'est venu que depuis peu. Les femmes très rondes à la couleur de peau noire. Il y a aucune connotation ou quoi à ça mais c'est un fantasme que j'ai.

D'autres personnes partagent ce fantasme ? Je peux en parler en mp si vous voulez.

Y a-t-il des histoires sur ce site se rapprochant de ce fantasme ? Je n'en ai pas trouvé.


Bonne journée à tous

C'était pas un fantasme mais ca m'est arrivé une fois hihi. Un bon moment big_smile

La chance, tu serai dispo pour en parler ?

Si tu veux oui smile


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.