Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis allé au lit après m'être mis nu parce que je dormais sans pyjama depuis l'adolescence, dans le but de pouvoir m'astiquer la tige tout à mon aise. Bien entendu, Man le savait et elle m'a même surpris une fois en train de me palucher. Lorsque c'est arrivé, j'ai eu la honte de ma vie, je suis d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lolo66
Auteur

oui bien sûr une suite serait la bienvenue
merci

fantasmanuel
Auteur

Mais oui nous manifestons. Nous manifestons. Avec grand plaisir une suite à cette histoire.

mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

Bien sur la suite !!!

Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Tre excitant vivement la suite

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Les talons aiguilles sont toujours là, parfait, vous avez bien compris l'importance de ce type d'escarpins , dont le but est d'attirer l'attention des pervers hommes..

J'aimerais beaucoup prendre la place de votre fils, mais par pitié, ne m'appelez pas "mon biquet" sad


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Les talons aiguilles sont toujours là, parfait, vous avez bien compris l'importance de ce type d'escarpins , dont le but est d'attirer l'attention des pervers hommes..

J'aimerais beaucoup prendre la place de votre fils, mais par pitié, ne m'appelez pas "mon biquet" sad

Bonjour, mon Biquet (en même temps, il ne fallait pas me tendre la perche smile ),

Tout comme mon autre récit cette histoire n'a rien d'autobiographique, alors merci de laisser mon fils là où il est.

Malheureusement, je ne pourrai reprendre l'écriture de "Une douceur de Miel" que quand "Thérapie Familiale" sera terminée. Il vous faudra donc vous armer de patience...

Cordialement.

AnaLyse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Il se régale bien, le fiston, avec les photos de sa Man !!


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
epicurien35
Membre
02-09-2019
321 Messages

Belle histoire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

fantasmanuel :

Mais oui nous manifestons. Nous manifestons. Avec grand plaisir une suite à cette histoire.

Eh bien j'espère que vous me lirez fantasmanuel, car deux ans plus tard j'ai repris la rédaction de cette histoire, et l'épisode 5 paraîtra très prochainement.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lolo66 :

oui bien sûr une suite serait la bienvenue
merci

Elle sera là bientôt lolo66, alors j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

mi2lo :

Bien sur la suite !!!

Elle arrive enfin, mi2lo.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Mounas64 :

Tre excitant vivement la suite

Merci beaucoup, Mounas64.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Belle histoire

Merci beaucoup  epicurien35.

J'ajouterai que contrairement aux autres vous avez de la chance, car vous ne serez pas obligé(e) d'attendre deux ans, pour aller au-delà de l'épisode 4. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Il se régale bien, le fiston, avec les photos de sa Man !!

En même temps pourquoi se priver, puisqu'il a reçu une permission implicite smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.