Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
249 Messages
Lieu: AuRA

Les journaux interdits de Mlle Christie (2)

L'histoire «Les journaux interdits de Mlle Christie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Christie était plutôt du genre à ne pas se tourner les pouces. Elle n'avait jamais supporté l'inactivité plus de quelques jours. Lors des petites vacances, elle s'arrangeait toujours pour trouver quelque chose à faire, que ce soit la chose la plus insignifiante ne la dérangeait pas. Pourvu que la br...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
27 Messages

Re: Les journaux interdits de Mlle Christie (2)

Décidément, Mlle Christie est toujours prête à aider son prochain et lui apporter soulagement et réconfort smile

Sinon, merci à l'auteure, dont le style fait que la lecture de ses textes est bien agréable, et l'histoire elle-même assez originale.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
249 Messages

Merci beaucoup pour ces compliments forts agréables à lire !

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
174 Messages

Je ne suis pas un fan de la randonnée mais ça devient un sport très attractif lorsqu'on te lit !

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
249 Messages

ddoctorss :

Je ne suis pas un fan de la randonnée mais ça devient un sport très attractif lorsqu'on te lit !

haha merci beaucoup ! smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
778 Messages

Je renouvelle mes félicitations pour ce chapitre aussi.
Tu inverses tous les codes habituels ; de la littérature érotique comme on voudrait en lire plus.
Ton personnage est sure d’elle, entreprenante,  maîtresse de sa sexualité et de ses désirs.  Une chipie bienveillante, intelligente  et sexy.
Très attachant personnage.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 11-01-2021 à 21h51)

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
249 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Je renouvelle mes félicitations pour ce chapitre aussi.
Tu inverses tous les codes habituels ; de la littérature érotique comme on voudrait en lire plus.
Ton personnage est sure d’elle, entreprenante,  maîtresse de sa sexualité et de ses désirs.  Une chipie bienveillante, intelligente  et sexy.
Très attachant personnage.
D

Merci beaucoup !!!
Je ne peux qu'espérer que mes autres textes te plairont autant que ce qui tu as pu lire jusqu'ici.
C'est vrai que Christie est sympa wink