Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

L'histoire «Les journaux interdits de Mlle Christie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Christie était plutôt du genre à ne pas se tourner les pouces. Elle n'avait jamais supporté l'inactivité plus de quelques jours. Lors des petites vacances, elle s'arrangeait toujours pour trouver quelque chose à faire, que ce soit la chose la plus insignifiante ne la dérangeait pas. Pourvu que la br...

Cliquez ici pour lire cette histoire


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Décidément, Mlle Christie est toujours prête à aider son prochain et lui apporter soulagement et réconfort smile

Sinon, merci à l'auteure, dont le style fait que la lecture de ses textes est bien agréable, et l'histoire elle-même assez originale.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Merci beaucoup pour ces compliments forts agréables à lire !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Je ne suis pas un fan de la randonnée mais ça devient un sport très attractif lorsqu'on te lit !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

ddoctorss :

Je ne suis pas un fan de la randonnée mais ça devient un sport très attractif lorsqu'on te lit !

haha merci beaucoup ! smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je renouvelle mes félicitations pour ce chapitre aussi.
Tu inverses tous les codes habituels ; de la littérature érotique comme on voudrait en lire plus.
Ton personnage est sure d’elle, entreprenante,  maîtresse de sa sexualité et de ses désirs.  Une chipie bienveillante, intelligente  et sexy.
Très attachant personnage.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 11-01-2021 à 21h51)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

LeRenardetLaDuchesse :

Je renouvelle mes félicitations pour ce chapitre aussi.
Tu inverses tous les codes habituels ; de la littérature érotique comme on voudrait en lire plus.
Ton personnage est sure d’elle, entreprenante,  maîtresse de sa sexualité et de ses désirs.  Une chipie bienveillante, intelligente  et sexy.
Très attachant personnage.
D

Merci beaucoup !!!
Je ne peux qu'espérer que mes autres textes te plairont autant que ce qui tu as pu lire jusqu'ici.
C'est vrai que Christie est sympa wink


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Yanos
Auteur

Lu et apprécié.
Beaucoup de douceur et de bienveillance (au final) de la part de l'héroïne dans ce récit. Ce n'est pas si fréquent ici donc rien que pour ça, c'est super.
Je ne répète pas les compliments sur le style et la qualité d'écriture car ils sont toujours valables.

Trois publications, trois like. C'est du 100%.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Yanos :

Lu et apprécié.
Beaucoup de douceur et de bienveillance (au final) de la part de l'héroïne dans ce récit. Ce n'est pas si fréquent ici donc rien que pour ça, c'est super.
Je ne répète pas les compliments sur le style et la qualité d'écriture car ils sont toujours valables.

Trois publications, trois like. C'est du 100%.

Je suis très fière de mon score 🙂
Je trouve qu’il manque un peu de douceur et de bienveillance dans les récits que j’ai pu lire, j’essaye d’y remédier !
Merci beaucoup pour ce commentaire !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

La subtilité est partout, même quand tu "justifie" la qualité de lycéen par le redoublement. On sent le poids de la charte, mais tu sais rendre la conversation légère, donc crédible. C'est anecdotique, mais néanmoins révélateur.

À titre perso, je rejoins Duchesse sur son jugement à l'égard de Christie : une chipie bienveillante et sûre d'elle, c'est bien résumé. Je la préfère même ici par rapport au 1er chapitre, où son don d'elle-même était presque trop "gratuit".

J'avais relevé un seul tout petit défaut dans le 1er chapitre (pour moi, c'est évidemment subjectif), et il est balayé dès le second. Ça me donnerait presque envie de conclure par un subtil : vite la suite !


🐈 👇 👥🌀
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

keyman :

La subtilité est partout, même quand tu "justifie" la qualité de lycéen par le redoublement. On sent le poids de la charte, mais tu sais rendre la conversation légère, donc crédible. C'est anecdotique, mais néanmoins révélateur.

À titre perso, je rejoins Duchesse sur son jugement à l'égard de Christie : une chipie bienveillante et sûre d'elle, c'est bien résumé. Je la préfère même ici par rapport au 1er chapitre, où son don d'elle-même était presque trop "gratuit".

J'avais relevé un seul tout petit défaut dans le 1er chapitre (pour moi, c'est évidemment subjectif), et il est balayé dès le second. Ça me donnerait presque envie de conclure par un subtil : vite la suite !

Christine ayant 19 ans, tout comme moi, difficile de faire plus jeune/ inexpérimenté en rentrant dans la charte. Mais il aurait eu 17 ans sans donc ...
Révélateur de quoi ?
Tes commentaires détaillés et pertinents me donnent envie d’écrire encore mieux ^^
Je la préfère aussi dans ce chapitre et le suivant, le premier était à la base une blague à moi même qui m’a inspirée pour la suite.

Merci beaucoup pour ce commentaire ! smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

maisondecampagne :

Révélateur de quoi ?

Cette question me gêne un peu, moi l'avare en compliments (traditionnellement en tout cas, aujourd'hui doit être un bon jour) : c'est révélateur de ton talent, puisque tu arrives à mettre une contrainte "technique" au service de ton histoire. Au lieu d'alourdir le texte, la précision donne de l'épaisseur à ton personnage. Légèrement, puisque c'est juste une précision en passant, mais tout de même.

Merci beaucoup pour ce commentaire ! smile

De rien, merci surtout à toi pour tes textes. Je ne passe ici que pour jeter un coup d'oeil au forum de temps en temps, puisque je le trouve épisodiquement distrayant. Ma lecture des histoires est devenu de plus en plus rare, mais c'est justement tes interventions sur le forum qui m'ont données envie de te lire. Et je ne le regrette pas !


🐈 👇 👥🌀
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

En effet, commode le redoublement pour la charte lol . La personnalité de Christine nous apparaît encore un peu plus mais, qui sait les surprises que nous réserve la suite de ton texte (ah, toi peut-être ? Tu écris au fur et à mesure ou tu as plusieurs chapitres d'avance ?) ? Vivement la... quoi, encore, la suite est déjà là sad . Décidément.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

_X_ :

En effet, commode le redoublement pour la charte lol . La personnalité de Christine nous apparaît encore un peu plus mais, qui sait les surprises que nous réserve la suite de ton texte (ah, toi peut-être ? Tu écris au fur et à mesure ou tu as plusieurs chapitres d'avance ?) ? Vivement la... quoi, encore, la suite est déjà là sad . Décidément.

Christie ^^
Je sais ce que la suite nous réserve, j'ai déjà fait les tableaux de l'histoire et les fiches de perso pour les 3 chapitres suivants. Je ne les ait pas écrits pour autant.
Parfois j'écris au fur et à mesure parfois d'une traite, ça dépends de l'inspiration, de mon niveau de fatigue et de si je suis en vacance ou pas wink

Merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas !!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

maisondecampagne :

_X_ :

En effet, commode le redoublement pour la charte lol . La personnalité de Christine nous apparaît encore un peu plus mais, qui sait les surprises que nous réserve la suite de ton texte (ah, toi peut-être ? Tu écris au fur et à mesure ou tu as plusieurs chapitres d'avance ?) ? Vivement la... quoi, encore, la suite est déjà là sad . Décidément.

Christie ^^
Je sais ce que la suite nous réserve, j'ai déjà fait les tableaux de l'histoire et les fiches de perso pour les 3 chapitres suivants. Je ne les ait pas écrits pour autant.
Parfois j'écris au fur et à mesure parfois d'une traite, ça dépends de l'inspiration, de mon niveau de fatigue et de si je suis en vacance ou pas wink

Merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas !!

Oups, je suis désolé d'avoir écorché le prénom de ton héroïne tongue .

Waouh, trop cool.

Merci à toi, pour cette histoire et ta réponse.