Le site de l'histoire érotique
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

maisondecampagne :

_X_ :

En effet, commode le redoublement pour la charte lol . La personnalité de Christine nous apparaît encore un peu plus mais, qui sait les surprises que nous réserve la suite de ton texte (ah, toi peut-être ? Tu écris au fur et à mesure ou tu as plusieurs chapitres d'avance ?) ? Vivement la... quoi, encore, la suite est déjà là sad . Décidément.

Christie ^^
Je sais ce que la suite nous réserve, j'ai déjà fait les tableaux de l'histoire et les fiches de perso pour les 3 chapitres suivants. Je ne les ait pas écrits pour autant.
Parfois j'écris au fur et à mesure parfois d'une traite, ça dépends de l'inspiration, de mon niveau de fatigue et de si je suis en vacance ou pas wink

Merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas !!

Oups, je suis désolé d'avoir écorché le prénom de ton héroïne tongue .

Waouh, trop cool.

Merci à toi, pour cette histoire et ta réponse.

The Punisher
Auteur

Décidément, Mademoiselle Christie est une femme intéressante. On a l'impression que c'est un ange descendu du ciel.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Max80 :

Décidément, Mademoiselle Christie est une femme intéressante. On a l'impression que c'est un ange descendu du ciel.

Haha, un ange je ne sais pas, je la vois bien petite démone remontée des entrailles de la terre ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Te lire est un grand moment de plaisir. Te lire avec une main occupée quelque part est d'une grande excitation. Le premier chapitre était émouvant, que les jeunes dames aident les vieux monsieurs, c'est poignant wink
Le second chapitre est tout aussi fort, heureusement que cette fille à enfin fait descendre la pression accumulée chez ce jeune homme. J'attaque le troisième


Signé moi et pas toi.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ptitfilou31 :

Te lire est un grand moment de plaisir. Te lire avec une main occupée quelque part est d'une grande excitation. Le premier chapitre était émouvant, que les jeunes dames aident les vieux monsieurs, c'est poignant wink
Le second chapitre est tout aussi fort, heureusement que cette fille à enfin fait descendre la pression accumulée chez ce jeune homme. J'attaque le troisième

Je suis très heureuse que mes textes vous apportent du bonheur.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Pour un garçon maladivement timide, c'est une bénédiction que quelqu'un de son âge prenne les choses en mains. Un moment dont il se souviendra probablement toute sa vie.