Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sophie enlaça la fille qui, malgré la chaleur, frissonnait d'une envie évidente.
-Allez viens, ma belle. Dis-moi ce que tu veux.
-Je veux tes doigts sur moi. Ta langue dans ma bouche et dans ma grotte. Fais-moi mourir de plaisir, je t'en prie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 22-12-2020 à 20h51)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Le contact de Catherine, Hua Mai-Linh, est le parfait sosie de son ancêtre Hua Mulan (sauf pour ses cheveux rouges).
Pour vous en faire une idée, visionnez la bande-annonce du film Mulan 2020 disponible sur internet.

Dernière modification par simson3 (Le 22-12-2020 à 23h40)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Hua Mai-Linh. Qu'elle paraît si belle et si... mystérieuse à la fois! neutral

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 22-12-2020 à 21h43)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Hua Mai-Linh à l'air d'être une jeune femme magnifique  d'après la description que tu en fait Simson,  Catherine va se régaler une fois qu'elle aura conquise la confiance et le cœur de la jeune femme mais en tout cas pour le moment tout à l'air de bien se passer pour vue que sa continue dans cette direction .

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Hua Mai-Linh à l'air d'être une jeune femme magnifique  d'après la description que tu en fait Simson,  Catherine va se régaler une fois qu'elle aura conquise la confiance et le cœur de la jeune femme mais en tout cas pour le moment tout à l'air de bien se passer pour vue que sa continue dans cette direction .

Mai-Linh semble très séduisante en effet. Catherine devra cependant faire preuve d'extrême prudence dans ses propos afin de ne pas provoquer chez cette femme de réactions indésirables pour ne pas dire violentes.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Hua Mai-Linh à l'air d'être une jeune femme magnifique  d'après la description que tu en fait Simson,  Catherine va se régaler une fois qu'elle aura conquise la confiance et le cœur de la jeune femme mais en tout cas pour le moment tout à l'air de bien se passer pour vue que sa continue dans cette direction .

Mai-Linh semble très séduisante en effet. Catherine devra cependant faire preuve d'extrême prudence dans ses propos afin de ne pas provoquer chez cette femme de réactions indésirables pour ne pas dire violentes.

Je me fait pas trop de soucis pour Catherine j'ai entièrement confiance en elle je suis sur qu'elle réussira ça mission et puis sa lui fera une expérience avec une personne d'une culture toute différente de la sienne  elle est jeune est toute la vie devant elle.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

simson3 :

julien66000 :

Hua Mai-Linh à l'air d'être une jeune femme magnifique  d'après la description que tu en fait Simson,  Catherine va se régaler une fois qu'elle aura conquise la confiance et le cœur de la jeune femme mais en tout cas pour le moment tout à l'air de bien se passer pour vue que sa continue dans cette direction .

Mai-Linh semble très séduisante en effet. Catherine devra cependant faire preuve d'extrême prudence dans ses propos afin de ne pas provoquer chez cette femme de réactions indésirables pour ne pas dire violentes.

Je me fait pas trop de soucis pour Catherine j'ai entièrement confiance en elle je suis sur qu'elle réussira ça mission et puis sa lui fera une expérience avec une personne d'une culture toute différente de la sienne  elle est jeune est toute la vie devant elle.

C'est vrai que madame Hua est très séduisante. Cette femme pourrait même m'ensorceler au point où je risque de mettre de côté les précautions recommandées par Alexander à son sujet. Je devrai donc redoubler de prudence afin de ne pas froisser sa culture orientale. neutral

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 23-12-2020 à 18h55)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

En cette veille de Noël, mes trois compagnes se joignent à moi pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes:
Sophie (la psychologue): <<Du Bonheur>>;
Catherine (l'infirmière): <<La Santé>>;
Alicia (la doc): <<Un vaccin avant la fin de l'année>>.
Soyez tous prudents!
D'autre part, c'est à partir de demain que l'action prendra vraiment place dans notre récit, alors que les nouveaux personnages manifesteront tour à tour leurs humeurs et leurs intentions. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...