Le site de l'histoire érotique
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

Mouillette, la soumise (4)

L'histoire «Mouillette, la soumise (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Donc, j'avais décidé de mon propre chef d'être la soumise du Maître...
Il fallait désormais que nous soyons d'accord sur les termes du contrat moral entre un Maître et sa Soumise.

Le premier engagement que je prenais concernait mon poids et je m'y étais engagée avant même d'être sa soumise. Man...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Femme soumise qui ne recherche pas de partenaires.
Autres publications sur xhamster
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
27 Messages

Re: Mouillette, la soumise (4)

Quand on vous lit, il est très clair que vous aviez besoin d'une telle relation, vous l'attendiez.
Il est clair également que vous y investissez beaucoup, et de ce que vous racontez, vous vous sentez largement payée de retour.
Je vous souhaite que cela dure et continue à vous apporter de plus en plus de plaisir. C'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai votre évolution.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

VictorVecteur :

Quand on vous lit, il est très clair que vous aviez besoin d'une telle relation, vous l'attendiez.
Il est clair également que vous y investissez beaucoup, et de ce que vous racontez, vous vous sentez largement payée de retour.
Je vous souhaite que cela dure et continue à vous apporter de plus en plus de plaisir. C'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai votre évolution.

Bonsoir,

Oui je pense que j'attendais inconsciemment et oui j'en suis très heureuse.
Merci beaucoup pour vos encouragements.
Il y a actuellement 2 chapitres en cours d'écriture.

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
28 Messages

Bonjour
Moi j'ai eu un peu comme vous la chance de connaître et de me laisser guider par un maître ce qui m'a procurer beaucoup de plaisirs

Dernière modification par sms35 (Le 27-12-2020 à 21h05)

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

C’est super la relation que vous avez. C’est clairement ce qu’il vous fallait.. et comme vous l’avez si bien écris, cela peu aussi quelque part vous rapprochez de votre mari. Car il ne faut pas tout mélanger.. en tout cas j’ai hâte de voir la suite

Et je fantasme par la même occasion d’un jours découvrir une relation tél que la vôtre avec une soumise.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
22 Messages

Tedsenberg :

C’est super la relation que vous avez. C’est clairement ce qu’il vous fallait.. et comme vous l’avez si bien écris, cela peu aussi quelque part vous rapprochez de votre mari. Car il ne faut pas tout mélanger.. en tout cas j’ai hâte de voir la suite

Et je fantasme par la même occasion d’un jours découvrir une relation tél que la vôtre avec une soumise.

Bonsoir,
Je vous remercie pour le compliment et en effet ça me permet de me rapprocher de mon mari. Deux chapitres sont en cours d'écriture smile

Soumise Quechua
Membre
08-12-2020
7 Messages

Bonjour Mouillettine
J'ai beaucoup aimé vous lire. Je vis quelque chose de similaire.
J'ai hâte de lire les chapitres suivants.